| Quel le plus grand groupe de rock ? | |
|
+23aiolia06 MagiC DonSalluste BN Grégory hell's13 fapstyle06 gilg Tribulvme Sunflower Maxgreek og13 Giluk 73 Benoit M. Mélanie Jean.claude Surgelé jpc56 Janwalcjak Irlan Basi Guass denismoto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpc56 Super Actif
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Mar 6 Avr 2010 - 11:56 | |
| cela va de soi "DonSalluste" c'est le minimum pour avoir oser de tels écrits sur "Les Beatles" J'ai oublié Crosby Still Nash and Young , C S N Y |
|
| |
aiolia06 Membre Validé
Nombre de messages : 19 Age : 49 APN : Panasonic FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Ven 10 Sep 2010 - 22:30 | |
| Je vais en remettre une petite couche mais je n'ai pas vu Black Sabbath Sinon pour moi autre que le groupe susnommé, je citerai : Metallica même si c'est plus du heavy metal (meilleur show que j'ai vu!) Pink Floyd Muse Dire Straits Iron Maiden et ce dingue de Steve Harris avec sa basse The Who ColdPlay et dans un autre registe Slayer et Moonspell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Ven 10 Sep 2010 - 22:45 | |
| Sinon, y'en a d'autres, mais je sais pas si on peut les classer en tant que groupes. Pourtant, ils sont bien plus près du rock que pas mal de groupes cités auparavant, je trouve Moi j'adore, nan je vénère, Johnny Cash . Sinon Elvis, Bob Dylan, etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Ven 10 Sep 2010 - 23:01 | |
| J'aime bien les 2 be 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Ven 10 Sep 2010 - 23:02 | |
| Au feu |
|
| |
aiolia06 Membre Validé
Nombre de messages : 19 Age : 49 APN : Panasonic FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Ven 10 Sep 2010 - 23:39 | |
| Bon, je voulais dire ajouter que Christophe Mae manquait à la liste, mais d'autres que moi se sont chargé de parler de bouses...
Le choix est bien entendu impossible! Même si bon... LedZep, c'est quand même pas mal! Avec les Doors...Et puis le reste... Gun 'n' Roses... J'ai cru que Deep Purple n'avait pas été mentionné, mais quelqu'un à corrigé!
Bref. Pour mon Top 2, ce sera Ledzep/Doors...
Aprés, j'en sais rien, j'aime tout (bon, 2be3 ou christophe Mae, un peu moins...). |
|
| |
MrCrash 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 38 APN : Canon 600D avec Canon 50mm F1.8 , TamRon 28-75mm F2.8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Sam 11 Sep 2010 - 17:05 | |
| Alors pour moi : AC/DC : le groupe culte en matière de Hard Rock. Metallica : Groupe légendaire du Trash Metal et qui fait partie du "Big Four" ( avec Slayer, Megadeth & Anthrax ) Black Sabbath : Groupe sans qui le Metal n'existerai pas ! ( bon perso j'ai une préférence pour l'époque Dio )
|
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Sam 11 Sep 2010 - 17:32 | |
| - denismoto a écrit:
- c'etait pour tester vos connaissances et à priori c'est ok. j'ai juste quelques inquietudes sur le futur musical de nos enfants,car on les formate,on ne leur laisse pas vraiment le choix , mais je reste confient, comment ne pas s'émerveiller et frissonner à l'ecoute de ces nombreux ex groupes de rock...
Je ne me ferai pas trop de soucis à ce sujet Avec l'internet on est bien d'avantage dans une logique d'indépendance des arts face aux médias et majors qu'avant. La preuve : les médias et majors Français sont massivement anti-métal. Et les jeunes.. écoutent assez massivement du métal. (J'entends par "métal" tout les dérivatifs du rock et du punk, soit le "vrai" métal et le goth, décliné dans toutes les catégories Heavy, Death, Black, Sympho, Doom, et hybridé avec tout les nouveaux genres comme l'électro ou le pan de musique concrète le plus connu : l'Indus.) |
|
| |
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Sam 11 Sep 2010 - 22:07 | |
| Non les Beatles ne seront jamais le plus grand groupe de rock je ne les classe méme pas comme grand groupe Juste un groupe pour midinettes Par contre ils avaient un trés bon managers qui a trés bien compris comment avec de la merde faire de l'or en barre |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Sam 11 Sep 2010 - 22:29 | |
| the clash |
|
| |
MrCrash 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 38 APN : Canon 600D avec Canon 50mm F1.8 , TamRon 28-75mm F2.8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? Sam 11 Sep 2010 - 22:50 | |
| Le plus grand groupe de rock c'est SPINAL TAP car c'est le groupe de rock qui joue le plus fort !
https://www.youtube.com/watch?v=S-2PtcikQJ4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel le plus grand groupe de rock ? | |
| |
|
| |
| Quel le plus grand groupe de rock ? | |
|