Bonjour à tous.
Me voici sur le point d'acquérir un apn et mon choix n'est pas vraiement défini car j'hésite entre le ZX1 et le TZ7.
Je connais grosso modo les différence de ces 2 appareils et techniquement je penche plutôt pour le TZ7, ne serait que pour son déclencheur vidéo en accès direct, entre autre.
Mais la mission principale qui sera confiée à mon tout nouvel apn, sera de multiplier les photos de mes ... ENFANTS ! 1 an, et 2ans 1/2, et jusqu'à ce jour, j'en peux plus de constater qu'entre le moment ou j'appui sur le déclencheur, et le moment ou la photo est prise, les gamins sont déjà loin, ou au mieux sont toujours la mais ont déjà tourné leur tête ... pfiou !
Dc pour les heureux possesseurs de ces 2 modèles leur rapidité est elle vraiment appréciable ? D'après ce que j'ai pu lire sur les tests officiels ils se valent.
Et autre point VRAIMENT TRES IMPORTANT, la QUALITé !! Bien sur et souvent ce sont les photos prises en intérieur qui se révèlent de qualité médiocre. Alors pour les photos en intérieur, ZX1 ou TZ7 ??
Messieurs, Mesdames, Parents amateurs de photo de leurs enfants, merci d'avance pour vous précieux conseils.
Ingrid