| En allant aux Cuves de Sassenage [I] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 17:18 | |
| Tout est issu de raw ! Et sans trépied s'il vous plait !! 1/ Au départ, dans le village 2/ D'un coté un ancien aqueduc 3/ De l'autre Sassenage (en HDR pas trés net !!) 4/ Et le Furon pousuit sa route |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 17:40 | |
| Sur la une, j'aurais viré le panneau rouge inesthétique qui attire le regard. Sur la deux, un peu plus d'espace sur le pont aurait été plus judicieux, (à condition de pouvoir). La trois, est top pour moi, avec un bel éclairage du fond enneigé. La quatre, j'aurais viré la barre de la balustrade. Au final une jolie série, mais dommage que zion soit aussi fainéante sur les retouches. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 17:49 | |
| Merci de tes commentaires !! Pour la une, pour moi le panneau fait partie de la photo, enfin disons que moi il ne me gène pas !! OK pour la deux ! je regarde, la quatre j'en ai peut etre une sans la balustrade ! ET oui on devient fainéant le we.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 17:53 | |
| Voila la 4 bis: |
|
| |
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 17:54 | |
| - Zion a écrit:
- Merci de tes commentaires !!
Pour la une, pour moi le panneau fait partie de la photo, enfin disons que moi il ne me gène pas !! OK pour la deux ! je regarde, la quatre j'en ai peut etre une sans la balustrade ! ET oui on devient fainéant le we.... Voici pour la quatre, est ce mieux ? gfm |
|
| |
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 17:56 | |
| - Zion a écrit:
- Voila la 4 bis:
Oula, rapide avec ça... La quatre est très bien, il suffisait de virer uniquement la barre blanche non ? gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 18:03 | |
| Oui mais j'avais mal lu...je croyais que tu parlais de toute la balustrade !!! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] Dim 30 Sep 2007 - 19:22 | |
| Merci J'ai corrigé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [I] | |
| |
|
| |
| En allant aux Cuves de Sassenage [I] | |
|