| En allant aux Cuves de Sassenage [II] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 17:56 | |
| On continue la balade avec quelques filés...tjs sans trépied vu qu'il n'est pas renteé de vacances le coquin 1/ 2/ 3/ 4/ |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 18:25 | |
| Hello ! Je me demande à quoi pouvait bien te servir ton pied, à part t'encombrer ... mieux valait le perdre, vu que tes photos sans pied sont superbes pour des filés !!! Cette 2ème série est aussi bonne que ta 1ère, seul petit reproche, la une penche un peu et comme c'est de l'eau, ça choque légèrement ! Et pour la deux, un recadrage de la partie supérieure ferait disparaitre "l'accueil billeterie" qui n'a rien à faire dans la compo de cette belle image ! Allez, avoue, tu n'as plus de pied mais tu pose l'apn sur un support pour réussir des poses longues aussi nettes ? Bien amicalement ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 18:38 | |
| Ca dépend ! J'ai commencé la balade en me calant comme je pouvais mais a la fin, la lumière diminuant, je le posais sur les rochers ! Oui donc j'avoue...... je m'occupe de la une et la deux !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 18:54 | |
| Mise à part la billetterie, mais je sais que celle là, tu l'as mise exprès pour moi. Elles sont gagnifiques. Avais-tu un filtre ND80, ou autre ? Sinon comment fais-tu cela ? gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 18:59 | |
| aucun filtre !! Sinon j'allais te dire regarde les exifs mais elles n'y sont pas....bizarre car je suis juste passer par toshop ... En gros, c'est 100 ISO, f9 à f11 et de 1/20 à 1s de temps de pose, selon la lumière !! Et pas de trepied donc apn calé comme j'ai pu: sur une balustrade, un rocher... Et le tout en raw ! Sauf celles postées ici (j'ai fait un braketing avant et oublié de me remettre en raw) donc reglage de l'apn : bruit, sat et contraste sur low, netteté sur std !! Alà !! |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 19:04 | |
| - Zion a écrit:
- aucun filtre !!
Sinon j'allais te dire regarde les exifs mais elles n'y sont pas....bizarre car je suis juste passer par toshop ... En gros, c'est 100 ISO, f9 à f11 et de 1/20 à 1s de temps de pose, selon la lumière !! Et pas de trepied donc apn calé comme j'ai pu: sur une balustrade, un rocher... Et le tout en raw ! Sauf celles postées ici (j'ai fait un braketing avant et oublié de me remettre en raw) donc reglage de l'apn : bruit, sat et contraste sur low, netteté sur std !! Alà !! Eh ben chapeau ma fille (j'peux dire ça, mon ainée a 40 ans). Tu étais déjà ma reine pour les lieux enneigés, te voilà impératrice des cascades. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 19:06 | |
| Bravo Marion Beau filé et sans trepied alors chapeau
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 19:29 | |
| Une petite dernière !! |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 23:05 | |
| Tu nous prendras tous dans tes filés, zion ! Merci pour les précisions techniques... |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Dim 30 Sep 2007 - 23:31 | |
| Superbe ma fille Mon ainé a 2ans et demi Terrible Tes photos sont magnifique zion Tu es la preuve vivante que même les jeunes dans le domaine ont leur chance Car toi si je ne m'abuse, il n'y a pas très longtemps, tu avais que tu n'avais jamais fait de photos Et bien évidemment, je ne parle pas comme un véterant mais un fan |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Lun 1 Oct 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] Lun 1 Oct 2007 - 9:40 | |
| Merci bcp.....ca me touche tout cela... Et oui dume j'ai commencé seulement la photo en décembre dernier...je vais pouvoir feter mes un ans avec le FZ50 en meme tps que les un an du forum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II] | |
| |
|
| |
| En allant aux Cuves de Sassenage [II] | |
|