| Levé de lune... | |
|
+3Alex. Louis Engival Satjc gfm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:35 | |
| Belle couleur et joli compo J'aurais préféré que les personnes aille vers la lune, mais c'est histoire de chipoter |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:35 | |
| Apaisante et jolie. J'ignore si elle est brute d'appareil ou avec un tit rajout de lune dans le ciel, mais quoi qu'il en soit la composition est vraiment tres plaisante. Si tu as un truc pour arriver à avoir les tâches des mers lunaires et les sujets nets autour, suis preneur de l'info... J'ai jamais réussi ne serait-ce même qu'a avoir les détails avec des nuages autours... Donc pour moi, elle est extra. |
|
| |
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:40 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Apaisante et jolie.
J'ignore si elle est brute d'appareil ou avec un tit rajout de lune dans le ciel, mais quoi qu'il en soit la composition est vraiment tres plaisante.
Si tu as un truc pour arriver à avoir les tâches des mers lunaires et les sujets nets autour, suis preneur de l'info... J'ai jamais réussi ne serait-ce même qu'a avoir les détails avec des nuages autours...
Donc pour moi, elle est extra. Hello Alex ! Je suis heureux que cette photo te convienne. :albino: Merci pour le compliment. gfm |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:45 | |
| Moi aussi j'aime Cette lune était là comme ça ? Elle est grosse |
|
| |
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:51 | |
| - Dume a écrit:
- Moi aussi j'aime Cette lune était là comme ça ? Elle est grosse
Bien sûr qu'elle était là, je n'ai pas les talents de Gillou moi, pour faire un montage. Mais lorsqu'elle est plus basse sur le mer, elle est beaucoup plus grosse, c'est même assez surprenant. Mais elle monte très vite, et je suis arrivé un quart d'heure trop tard. La prochaine fois... Merci. gfm |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:53 | |
| La vache!!! Moi j'ai cette lune à fond de zoom Tu devrais tenter de te faire une lune |
|
| |
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:57 | |
| - Dume a écrit:
- La vache!!! Moi j'ai cette lune à fond de zoom Tu devrais tenter de te faire une lune
D'accord, mais j'averti d'avance... Cela risque d'être un des astre. gfm |
|
| |
Dume Administrateur .
| Sujet: Re: Levé de lune... 30.09.07 21:57 | |
| |
|
| |
amidamaru 1 Gb
Nombre de messages : 144 Age : 45 APN : ambulancier Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Levé de lune... 01.10.07 6:15 | |
| sympa la compo par contre c moi ou c'est super bruite? |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Levé de lune... 01.10.07 6:44 | |
| - gfm a écrit:
- Dume a écrit:
"Bien sûr qu'elle était là, je n'ai pas les talents de Gillou moi, pour faire un montage."
Mais lorsqu'elle est plus basse sur le mer, elle est beaucoup plus grosse, c'est même assez surprenant. Mais elle monte très vite, et je suis arrivé un quart d'heure trop tard. La prochaine fois... Merci. gfm Cher Gfm, permet moi très amicalement d'en douter fortement ...je pense sans aucune méchanceté, que ta grande modestie dissimule parfois une adresse certaine et confirmée ...! Me trompe-je vraiment ?..... en tout cas, j'adore tes prestations dont je regrette parfois très sincèrement que tu ne donnes pas un tout petit peu plus de détail sur ta manière d'arriver à un tel niveau de qualité ! Continue de nous enchanter, et stp de temps à autres, livre nous quelques uns de tes secrets !!! les Impécrans sont si faciles à faire !!!...merci ! bien amicalement !... ..........................*GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: Re: Levé de lune... 01.10.07 10:13 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- gfm a écrit:
- Dume a écrit:
"Bien sûr qu'elle était là, je n'ai pas les talents de Gillou moi, pour faire un montage."
Mais lorsqu'elle est plus basse sur le mer, elle est beaucoup plus grosse, c'est même assez surprenant. Mais elle monte très vite, et je suis arrivé un quart d'heure trop tard. La prochaine fois... Merci. gfm Cher Gfm, permet moi très amicalement d'en douter fortement ...je pense sans aucune méchanceté, que ta grande modestie dissimule parfois une adresse certaine et confirmée ...!
Me trompe-je vraiment ?..... en tout cas, j'adore tes prestations dont je regrette parfois très sincèrement que tu ne donnes pas un tout petit peu plus de détail sur ta manière d'arriver à un tel niveau de qualité !
Continue de nous enchanter, et stp de temps à autres, livre nous quelques uns de tes secrets !!! les Impécrans sont si faciles à faire !!!...merci !
bien amicalement !... ..........................*GILLOU* Bonjour ! Cher Gillou, Tout d'abord, je me permets de te remercier pour ton aimable participation à mon post, et pour ton appréciation peut-être un peu trop exagérée sur mes prestations photographiques. J’ai donc lu avec grand intérêt tes quelques lignes. Certes, je ne suis pas le plus altruiste des hommes, mais pas le plus égoïste non plus. Il ne faut surtout pas se méprendre, et je ne revendique que ce que je suis vraiment un débutant dans la photo. Concernant mes clichés, trois choses me sont favorables, en premier mais j’y peux rien, c’est mon œil, en second je dirai la bonne lumière du sud, riche à certains peintres, la troisième, n’est pas exclusive , puisqu’il s’agit de mon FZ50. Par contre, je me suis aperçu, que faire une jolie photo, ne suffisait pas, et qu’il fallait procéder à certaines retouches, pour la rendre appréciable. Loin d’avoir tes capacités dans ce domaine, je travaille un peu au feeling, en tâtonnant le plus souvent, sans avoir une technique particulière. Alors, si une de mes photos, sort de temps en temps de l’ordinaire, comment expliquer le cheminement du résultat. Cela m’obligerait à sauvegarder toutes mes images au format psd, ce qui est impossible pour moi, à la vue de mes trop nombreux clichés. Que dire de plus, sinon que le doute est permis... Amicalement. gfm |
|
| |
patounetfr 1 Gb
Nombre de messages : 184 Age : 67 APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Levé de lune... 01.10.07 10:43 | |
| Mais lorsqu'elle est plus basse sur le mer, elle est beaucoup plus grosse, c'est même assez surprenant. La lune ou le soleil paraissent plus gros pres de l'horizon du a un effet physique de la lumiere qui rase la terre et si elle est orangée c'est parce qu'elle traverse plus d'atmosphere terrestre, par rapport a nous que lorsque qu'elle est au zenith ( a la verticale). En tout cas j'aime bien la composition Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: Levé de lune... 01.10.07 10:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levé de lune... | |
| |
|
| |