Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

escapade londonnienne !!!

+10
Cryingbear
Guillaume_fz8_D90
Janwalcjak
Basi
Catwoman
Giluk 73
Mélanie
Dross
Kenjy1
Ghis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

escapade londonnienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:06

Seafrance n'est plus en grève ? escapade londonnienne !!! - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:11

Achetes toi un adaptateur prise FR > UK ca coute 2Euro .. comme ca pas d'embrouille
Ebay est ton ami => Adaptateur FR UK

escapade londonnienne !!! - Page 2 Wa7-1

..

Au pire tu en trouvera a l'aéroport ..

...........................

Le trepied en Cabine .. c'est suivant .. ca dépend :-( .. c'est chiant ...

bon voyage .. Wink ...
http://www.gilgphotographie.com
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:13

c'est où, Londres? en Dordogne, en Charente Limousine, en Correze, dans le Lot? scratch scratch scratch scratch escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:18

archmoul a écrit:
c'est où, Londres? en Dordogne, en Charente Limousine, en Correze, dans le Lot? scratch scratch scratch scratch escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin

C'est juste à droite si tu regardes tout droit ... scratch enfin je crois escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

Féminin Nombre de messages : 2643
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:48

Guillaume ,me porte pas la poisse escapade londonnienne !!! - Page 2 Adodonic
c'est mon 1er vole escapade londonnienne !!! - Page 2 Lol en plus en low cost...

pour l'adaptateur j'ai regarde sur ebay ,ça vient de chine
sais pas trop quand je vais le recevoir escapade londonnienne !!! - Page 2 Lol

@ dulcinea un big merci pour tes fichiers escapade londonnienne !!! - Page 2 Love
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:03

Roh j'ai honte Ghis, je ne t'ai pas tout envoyé... alors que je t'avais dis que la suite suivait ...

Je m'y mets ce soir !! escapade londonnienne !!! - Page 2 1305401286
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

Masculin Nombre de messages : 2437
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:23

dulcinea a écrit:
archmoul a écrit:

C'est juste à droite si tu regardes tout droit ... scratch enfin je crois escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin

C'est pas en Champagne ? Ben merde alors !!
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:36

dulcinea a écrit:
Yes Dross, je suis d'accord pour Camden... c'est surtout le soir que ça vaut le coup, mais je ne pense pas que Ghis veuille y emmener ses filles escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin

hier j'ai montre le topic à ma grande ,sa reponse : toi tu rentres te coucherescapade londonnienne !!! - Page 2 Lol et nous avec Sarah on fait la bringue escapade londonnienne !!! - Page 2 Adodonic escapade londonnienne !!! - Page 2 Adodonic

elle m'a parle d'un parking sous terrain où les jeunes font du skate
l'originalite c'est que tout est tagué escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_cheers

il y aurait un passage secret sous Tower Bridge :HORSLEYDOWN OLD STAIRS ,vous connaissez ??? et comment le trouver ,pas evident sous Google map ...

j'ai repere aussi ABBEY ROAD des Beatles escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_cheers si vous avez d'autres infos suis preneuse !!!!

par contre j'ai un souci pas trouve de change ,faut commander avant et c'est trop tard escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_sad
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa

Féminin Nombre de messages : 906
APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS
Dépt. ou Pays : UK - Londres

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:50

coucou ghis j'avais po vu ton message avant

pour info si tu ne prends pas de oyster card mais les travelcard à la journée (c'est assez cher mais je n'ai pas les tarif en tete) mais le bon plan c ke dans un certain endroit à visiter sur place tu peux avoir 2 billet pour le prix d'un (http://www.daysoutguide.co.uk/attraction-types/2for1london.aspx)

sinon la plupart des bus sightseeing (the big bus company notamment) sont pour 24h et comprennent parfois la balade en bateau sur la tamise (je conseil départ westminster to greenwich) mais il est vrai que les audiophones ne sont pas forcement tip top

je n'ai pas réussit à voir ton adresse d'hotel mais si c'est bien shepherd's bush road dans le W6 ou W14 (surement 6 mais c'est dans la limite) c'est pas loin du tout de chez moi et c'est un quartier sympa et bien desservi par les metro (picadilly, distric et central line a proximité) et les bus centraux du type 9 et 10 qui t'emmène dans le centre en passant par high street kensington (que je préfère a oxford street), devant hyde park, south kensington knighbridge (non loin des musées et de harrods) puis sur oxford street et le 9 va à picadilly circus)

sinon pour les visites les autres membres t'ont déjà tout indiqué (limite moi aussi je prends note !!)

pour le temps en ce moment mouais pas facile à dire il fait majoritairement pas moche pas trop de pluie (sauf les weekends grrr) et qd il ya du soleil ça chauffe bien (mais ça caille à l'ombre mais qd j'entends des commentaires de mes proches en france j'ai l'impression qu'on se gèle moins le cul ici )
prévoit manteau de pluie et pull léger ça devrais aller

ah j'oubliais si tu es bien dans le quartier sur hammersmith il y a le shopping centre westfield a porter de main (c le plus grand d'europe si je ne me trompe pas)

voili en espérant te rencontrer
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:25

eh dulcinea je sais que j'y vis à londres mais je veux bien tes fiches aussi Smile (surtout pour le côté anecdote et cie Smile)
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:28

@ chikawa
on va exactement à

Plaza Hotel
Adresse Shepherds Bush Rd, Hammersmith and Fulham
London, W6 7LU
Royaume-Uni
Téléphone +442072244405

t'ai MP

pour les transports ,ma fille s'en est occupee

maintenant faut trouver un lieu fastoche à reperer pour RDV
pense eventuellement à Piccadilly ...
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:40

Ghis a écrit:
escapade londonnienne !!! - Page 2 Hello
cool merci pour vos reponses
pas mal de coins que ma grande a fait apparemment ,sauf Bukingam qu'elle a trouve pas jojo

pour les pubs ça va pas le faire ... Sarah a 15 ans

le trepied sais pas ,car on part avec bagages en cabine ,histoire de limiter les frais ...

merci pour les prises ,prendrais aussi le canon avec piles au cas où

avec la carte oyster on peut aller jusqu'où ? valable bus et metro ??

Greenwich ,ha oui l'ai note on verra ,ma fille l'a pas fait je crois

sinon on a reserve là Shepherd's
Bush Rd

pas trop loin du centre ?? et bien desservit ???
vous dit pas la peur que j'ai pris en lisant les critiques des hotels londonniens escapade londonnienne !!! - Page 2 Lol

dulci te passe mon mail en MP escapade londonnienne !!! - Page 2 Hello

l'entrée au pub vous sera interdite après 18h mais logiquement en journée vous pourrez toujours déguster un fish and chips ou sausage and mash

sinon oyster card tu peux aller bus metro et maintenant certain trains dans toutes les zones (au cas par cas pour le train)
mais comme je l'ai dit il peux être interessant d'avoir 2 cartes à la journée grâce aux réductions 2for1 qui ne sont pas disponible avec la osyter card (pour te rassurer avec une oyster tu fais une économie de 50ct seulement par rapport aux coût d'une travelcard si tu utilises bcp les transports dans la journée (je dirais aller retour en tube + 1 ou 2 transport en bus ou métro dans la mm journée) par contre si tu n'as qu'un aller a faire la oyster c mieux
le tube c'est selon les zones et les heures 2,50£ ou 1,8£ le bus 1,2£ (si tu ne compte prendre que les bus prends la bus card bcp moins cher que la travelcard mais tu ne peux pas prendre the tube)
avec la travelcard si je ne me trompe pas bus et tube sont à disposition)

chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:45

cool ghis c vraiment à côté !!
c un quartier assez tranquille mais si tu es côté rue risque d'être un peu bruyant du fait de la circulation pompier flic et ambulance qui ne se gènent pas trop à n'importe quelle heure (pompier et police pas loin dans la rue hopital un peu plus loin mais c sur la route) donc si ya moyen de changer la chambre sur une dans le fond c pitet po un luxe (en mm temps je ne connais pas celui la pitet que les chambres sont bien isolées du sons)

et picadilly sera effectivement un endroit facile et pour y aller la picadilly line (15/20mn) ou le bus 9 direction terminus (c un peu long environ 1heure mais perso je préfère le bus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:52

chikawa a écrit:
eh dulcinea je sais que j'y vis à londres mais je veux bien tes fiches aussi Smile (surtout pour le côté anecdote et cie Smile)

Je viens de redébarquer sur le topic, je n'avais pas vu ton message chikawa ! Pas de soucis, tu peux me MP ton mail et je t'envoie ce que j'ai ... j'ai beaucoup aussi sur papier et dans la tête que je devrais taper... dès que je m'y mets, je fais suivre escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin

@Ghis, je sais que tu pars demain et je ne sais pas si tu repasseras par là... Pour le parking tagué, ça ne me dit rien mais il y a un coin vers le théâtre national sur la rive sud (je te l'ai mis sur une de mes fiches) qui se trouve "semi enterré", qui est tagué et où il y a des skaters.
Pour le souterrain sous e Tower Bridge, ça ne me dit rien du tout mais du coup je vais faire des recherches et contacter mes amis londoniens, parce que ça m'intéresse !

Bon voyage à toi et tes filles !!
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:26

dulcinea a écrit:
chikawa a écrit:

Je viens de redébarquer sur le topic, je n'avais pas vu ton message chikawa ! Pas de soucis, tu peux me MP ton mail et je t'envoie ce que j'ai ... j'ai beaucoup aussi sur papier et dans la tête que je devrais taper... dès que je m'y mets, je fais suivre escapade londonnienne !!! - Page 2 Biggrin

@Ghis, je sais que tu pars demain et je ne sais pas si tu repasseras par là... Pour le parking tagué, ça ne me dit rien mais il y a un coin vers le théâtre national sur la rive sud (je te l'ai mis sur une de mes fiches) qui se trouve "semi enterré", qui est tagué et où il y a des skaters.
Pour le souterrain sous e Tower Bridge, ça ne me dit rien du tout mais du coup je vais faire des recherches et contacter mes amis londoniens, parce que ça m'intéresse !

Bon voyage à toi et tes filles !!

merci dulcinea je t'envoie ça de suite !!

sinon je pense comme toi pour le parking tagué avec les skaters c une chouette balade a faire la rive sud de la tamise
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:18

escapade londonnienne !!! - Page 2 1305401286 problemes de connection .....

le passage secret trouve sur un blog
http://www.millechosesalondres.com/2008/07/31/063-faire-des-ricochets-sous-tower-bridge/
maintenant pas sure de le trouver ,mais c'est mon but cheers

@ dulcinea ,merci pour tes fiches ,retenu les docks katharine ,entre autres ...

@ chikawa ,à demain Wink
j'essaie d'embarquer le peu de soleil... que nous avons @ +++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

@Ghis: Merci pour le lien. La photo montrée ressemble aux escaliers qui permettent de monter sur le Tower Bridge en tant que piéton ... il doit falloir chercher, je crois savoir ce que je vais faire lors de ma prochaine virée Smile
Par-contre, je crois comprendre que c'est accessible lorsque la Tamise est à marée basse ...
argone
1 Gb
1 Gb
argone

Féminin Nombre de messages : 154
APN : Lumix FZ-38, Nikon D90
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:10

hello

Ghis a du partir maintenant ...

merci pour le tuyau concernant le passage sous Tower Bridge, je ne connaissais pas. J'adore Londres, j'y suis allée plusieurs fois mais à chaque fois je découvre de nouvelles choses. Cette année j'y vais en juin avec ma fille aînée pour quelques jours. Pour elle c'est quasiment sa première visite donc je ferai en quelque sorte le guide.

J'espère que Ghis rapportera de chouettes photos qu'il partagera sur le forum Cool
http://atasteofmylife.wordpress.com
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:16

escapade londonnienne !!! - Page 2 1305401286 TLM

bien rentrées ,un peu beaucoup HS lol! et PC qui bugue ...

on a eu beau temps (quoique doudoune de rigueur)

beaucoup de photos loupées ... prises à l'arrache ... n'est ce pas les filles ... va falloir trier !!!!

ravie d'avoir rencontré Chikawa ,on a passe une excellent soirée lors du concert de Marcus Foster avec une super balade au Hyde park drunken

pour le passage secret de Tower Bridge,hyper facile ,suffit d'ouvrir les yeux !!!

dulcinéa ,tu brules escapade londonnienne !!! - Page 2 Aras_qui mais on monte pas .... on passe à coté escapade londonnienne !!! - Page 2 Aras_qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:36

Contente que ton séjour se soit bien passé Ghis ! j'ai hâte que tu nous racontes tout ça et de voir tes photos !

J'ai hâte aussi d'entendre cette histoire de passage secret, ça m'intrigue !!!

escapade londonnienne !!! - Page 2 1305401286
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escapade londonnienne !!!   escapade londonnienne !!! - Page 2 Icon_minitime

escapade londonnienne !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2