| escapade londonnienne !!! | |
|
+10Cryingbear Guillaume_fz8_D90 Janwalcjak Basi Catwoman Giluk 73 Mélanie Dross Kenjy1 Ghis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:06 | |
| Seafrance n'est plus en grève ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:11 | |
| Achetes toi un adaptateur prise FR > UK ca coute 2Euro .. comme ca pas d'embrouille Ebay est ton ami => Adaptateur FR UK .. Au pire tu en trouvera a l'aéroport .. ........................... Le trepied en Cabine .. c'est suivant .. ca dépend :-( .. c'est chiant ... bon voyage .. ... |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Jeu 15 Avr 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Ven 16 Avr 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Sam 24 Avr 2010 - 17:48 | |
| Guillaume ,me porte pas la poisse c'est mon 1er vole en plus en low cost... pour l'adaptateur j'ai regarde sur ebay ,ça vient de chine sais pas trop quand je vais le recevoir @ dulcinea un big merci pour tes fichiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Sam 24 Avr 2010 - 18:03 | |
| Roh j'ai honte Ghis, je ne t'ai pas tout envoyé... alors que je t'avais dis que la suite suivait ... Je m'y mets ce soir !! |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Sam 24 Avr 2010 - 22:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Jeu 6 Mai 2010 - 18:36 | |
| - dulcinea a écrit:
- Yes Dross, je suis d'accord pour Camden... c'est surtout le soir que ça vaut le coup, mais je ne pense pas que Ghis veuille y emmener ses filles
hier j'ai montre le topic à ma grande ,sa reponse : toi tu rentres te coucher et nous avec Sarah on fait la bringue elle m'a parle d'un parking sous terrain où les jeunes font du skate l'originalite c'est que tout est tagué il y aurait un passage secret sous Tower Bridge :HORSLEYDOWN OLD STAIRS ,vous connaissez ??? et comment le trouver ,pas evident sous Google map ... j'ai repere aussi ABBEY ROAD des Beatles si vous avez d'autres infos suis preneuse !!!! par contre j'ai un souci pas trouve de change ,faut commander avant et c'est trop tard |
|
| |
chikawa 8 Gb
Nombre de messages : 906 Age : 44 APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS Dépt. ou Pays : UK - Londres Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Ven 7 Mai 2010 - 19:50 | |
| coucou ghis j'avais po vu ton message avant
pour info si tu ne prends pas de oyster card mais les travelcard à la journée (c'est assez cher mais je n'ai pas les tarif en tete) mais le bon plan c ke dans un certain endroit à visiter sur place tu peux avoir 2 billet pour le prix d'un (http://www.daysoutguide.co.uk/attraction-types/2for1london.aspx)
sinon la plupart des bus sightseeing (the big bus company notamment) sont pour 24h et comprennent parfois la balade en bateau sur la tamise (je conseil départ westminster to greenwich) mais il est vrai que les audiophones ne sont pas forcement tip top
je n'ai pas réussit à voir ton adresse d'hotel mais si c'est bien shepherd's bush road dans le W6 ou W14 (surement 6 mais c'est dans la limite) c'est pas loin du tout de chez moi et c'est un quartier sympa et bien desservi par les metro (picadilly, distric et central line a proximité) et les bus centraux du type 9 et 10 qui t'emmène dans le centre en passant par high street kensington (que je préfère a oxford street), devant hyde park, south kensington knighbridge (non loin des musées et de harrods) puis sur oxford street et le 9 va à picadilly circus)
sinon pour les visites les autres membres t'ont déjà tout indiqué (limite moi aussi je prends note !!)
pour le temps en ce moment mouais pas facile à dire il fait majoritairement pas moche pas trop de pluie (sauf les weekends grrr) et qd il ya du soleil ça chauffe bien (mais ça caille à l'ombre mais qd j'entends des commentaires de mes proches en france j'ai l'impression qu'on se gèle moins le cul ici ) prévoit manteau de pluie et pull léger ça devrais aller
ah j'oubliais si tu es bien dans le quartier sur hammersmith il y a le shopping centre westfield a porter de main (c le plus grand d'europe si je ne me trompe pas)
voili en espérant te rencontrer |
|
| |
chikawa 8 Gb
Nombre de messages : 906 Age : 44 APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS Dépt. ou Pays : UK - Londres Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Ven 7 Mai 2010 - 20:25 | |
| eh dulcinea je sais que j'y vis à londres mais je veux bien tes fiches aussi (surtout pour le côté anecdote et cie ) |
|
| |
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Ven 7 Mai 2010 - 20:28 | |
| @ chikawa on va exactement à
Plaza Hotel Adresse Shepherds Bush Rd, Hammersmith and Fulham London, W6 7LU Royaume-Uni Téléphone +442072244405
t'ai MP
pour les transports ,ma fille s'en est occupee
maintenant faut trouver un lieu fastoche à reperer pour RDV pense eventuellement à Piccadilly ... |
|
| |
chikawa 8 Gb
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Ven 7 Mai 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
chikawa 8 Gb
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Ven 7 Mai 2010 - 20:45 | |
| cool ghis c vraiment à côté !! c un quartier assez tranquille mais si tu es côté rue risque d'être un peu bruyant du fait de la circulation pompier flic et ambulance qui ne se gènent pas trop à n'importe quelle heure (pompier et police pas loin dans la rue hopital un peu plus loin mais c sur la route) donc si ya moyen de changer la chambre sur une dans le fond c pitet po un luxe (en mm temps je ne connais pas celui la pitet que les chambres sont bien isolées du sons)
et picadilly sera effectivement un endroit facile et pour y aller la picadilly line (15/20mn) ou le bus 9 direction terminus (c un peu long environ 1heure mais perso je préfère le bus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Lun 10 Mai 2010 - 17:52 | |
| - chikawa a écrit:
- eh dulcinea je sais que j'y vis à londres mais je veux bien tes fiches aussi (surtout pour le côté anecdote et cie )
Je viens de redébarquer sur le topic, je n'avais pas vu ton message chikawa ! Pas de soucis, tu peux me MP ton mail et je t'envoie ce que j'ai ... j'ai beaucoup aussi sur papier et dans la tête que je devrais taper... dès que je m'y mets, je fais suivre @Ghis, je sais que tu pars demain et je ne sais pas si tu repasseras par là... Pour le parking tagué, ça ne me dit rien mais il y a un coin vers le théâtre national sur la rive sud (je te l'ai mis sur une de mes fiches) qui se trouve "semi enterré", qui est tagué et où il y a des skaters. Pour le souterrain sous e Tower Bridge, ça ne me dit rien du tout mais du coup je vais faire des recherches et contacter mes amis londoniens, parce que ça m'intéresse ! Bon voyage à toi et tes filles !! |
|
| |
chikawa 8 Gb
| |
| |
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Lun 10 Mai 2010 - 19:18 | |
| problemes de connection ..... le passage secret trouve sur un blog http://www.millechosesalondres.com/2008/07/31/063-faire-des-ricochets-sous-tower-bridge/ maintenant pas sure de le trouver ,mais c'est mon but @ dulcinea ,merci pour tes fiches ,retenu les docks katharine ,entre autres ... @ chikawa ,à demain j'essaie d'embarquer le peu de soleil... que nous avons @ +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Lun 10 Mai 2010 - 19:29 | |
| @Ghis: Merci pour le lien. La photo montrée ressemble aux escaliers qui permettent de monter sur le Tower Bridge en tant que piéton ... il doit falloir chercher, je crois savoir ce que je vais faire lors de ma prochaine virée Par-contre, je crois comprendre que c'est accessible lorsque la Tamise est à marée basse ... |
|
| |
argone 1 Gb
Nombre de messages : 154 Age : 60 APN : Lumix FZ-38, Nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Mar 11 Mai 2010 - 14:10 | |
| hello Ghis a du partir maintenant ... merci pour le tuyau concernant le passage sous Tower Bridge, je ne connaissais pas. J'adore Londres, j'y suis allée plusieurs fois mais à chaque fois je découvre de nouvelles choses. Cette année j'y vais en juin avec ma fille aînée pour quelques jours. Pour elle c'est quasiment sa première visite donc je ferai en quelque sorte le guide. J'espère que Ghis rapportera de chouettes photos qu'il partagera sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Sam 15 Mai 2010 - 15:16 | |
| TLM bien rentrées ,un peu beaucoup HS et PC qui bugue ... on a eu beau temps (quoique doudoune de rigueur) beaucoup de photos loupées ... prises à l'arrache ... n'est ce pas les filles ... va falloir trier !!!! ravie d'avoir rencontré Chikawa ,on a passe une excellent soirée lors du concert de Marcus Foster avec une super balade au Hyde park pour le passage secret de Tower Bridge,hyper facile ,suffit d'ouvrir les yeux !!! dulcinéa ,tu brules mais on monte pas .... on passe à coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! Sam 15 Mai 2010 - 16:36 | |
| Contente que ton séjour se soit bien passé Ghis ! j'ai hâte que tu nous racontes tout ça et de voir tes photos ! J'ai hâte aussi d'entendre cette histoire de passage secret, ça m'intrigue !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade londonnienne !!! | |
| |
|
| |
| escapade londonnienne !!! | |
|