Bonjour et merci pour la référence. Je suis intéressé car j'ai justement eu des problèmes avec du générique dans les mêmes prix, sur amazon aussi :
http://www.amazon.fr/ABC-Products-Puissance-Remplacement-dappareil/dp/B0015VG4SK/ref=pd_sim_ce_5
Je vous donne le lien mais n'achetez surtout pas ça. C'était à 7,99 quand j'en ai commandé 3 (à ce prix-là, on peut être prévoyant)... Problème : une fonctionnait impeccablement, mais les deux autres entraient mal dans le FZ38. Ayant regardé à la loupe, j'ai constaté que les contacts n'étaient pas correctement alignés, et que leur emplacement autorisait plus de jeu que la batterie panasonic d'origine.... J'ai réussi à les redresser pour l'une des deux, qui fonctionne depuis. L'autre, rien à faire.
Et enfin, pour couronner le tout, celle qui fonctionne impeccablement depuis Noël vient de tomber en rade : elle est reconnue mais ne charge plus !
Donc, méfiance avec ces trucs génériques à des prix délirants de ridicule... Pour ma part, je suis preneur pour un conseil vraiment sûr concernant un produit générique vraiment garanti, même plus cher, bien sûr...