GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Discrets locataires du grand frêne... 23.04.10 14:39 | |
| ...profitant du soleil matinal ! ... salut à tous....! Bien piètres images en comparaison de certaines de cette rubrique, je tenais à vous montrer la diversité des habitants de mon petit bois de frênes... avant que le feuillage m'empêche de les distinguer ...! 1*... mise à part la tourterelle grise à moitié endormie mais facilement reconnaissable, je suis bien incapable d'identifier les deux suivants que je me borne à numéroter... 2* 3* ... à fond de zoom (420mm) sans additif, et à main levée, sujets à environ 35m, photos fortement recadrées ...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discrets locataires du grand frêne... 23.04.10 14:48 | |
| bonjour Gillou.
Pour la deux je pencherais pour un pinson, mais le détail des couleurs est sur le dos donc.... Pour la 3, je pense sans me tromper qu'il s'agit d'une grive. J'en ai pris une la semaine dernière. Je te donnerai des précisions sur l'espèce ce soir mais je crois qu'il y en a deux qui se ressemblent et difficile à distinguer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discrets locataires du grand frêne... 23.04.10 15:51 | |
| Me voilà rentré! Pour la 3 La même? Donc c'est une grive draine ou musicienne, c'est la couleur des ailes déployées qui permettent de les distinguer même si je pencherais plus pour la musicienne! |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Discrets locataires du grand frêne... 23.04.10 15:56 | |
| Wow... merci pour la rapidité...! je penche aussi pour la musicienne.... c'est dingue ce que ça peut chanter, incroyable et beau à la fois...! encore merci à toi !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discrets locataires du grand frêne... | |
| |
|