Up.
Je m'excuse de remonter le sujet, je ne veut surtout pas être l'insistant hargneux que je ne suis pas. Le truc c'est que ça fait longtemps que je cherche et là j'ai une certaine urgence, peur de rater la première floraison d'une orchidée relativement rare.
Bon, pour ça, je pense que c'est foutu. Mais en fait j'ai déjà demandé a divers endroits sans réponses.
Es-que je m'y prend mal?
Es-ce que personne ne sait, connaît ou n'a d'avis? (sur que c'est délicat, il y à forcément une part de subjectivités en photo)
Es-ce que c'est pas le bon endroit, ou que quelqu'un saurais me conseiller sur où me renseigner, trouver réponse? Peut être n'y en à t'il pas, à vrais dire je ne pensais pas trouver mieux que ce forum Lumix que l'on m'a ailleurs indiqué.
Si quelqu'un à un petit coup de pouce à me donner, ce serais chouette. Sinon, sans doute à pile ou face je choisirais le TZ8, mais c'est toujours mieux de savoir avant de craquer le porte feuille. Donc si quelqu'un qui connaît l'appareil peut confirmer ou infirmer mon doute, ma crainte, m'en dire plus .... . Je suis tout ouï.