Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de topic de présentation, alors je m'incruste ici, j'espère que c'est le bon endroit - sinon n'hésitez pas à déplacer mon post.
Je suis la toute nouvelle et heureuse détentrice d'un FZ38, attendu depuis longtemps, et enfin mien ! Et cherchant des renseignements sur le net, j'ai été bien contente de vous trouver - vous lire m'a appris énormément de trucs.
[Edit : ayé, présentation faite au bon endroit !]
Et m'a poussée à lorgner du côté des bonnettes, téléconvertisseurs, grand angle, et autres ptits joujoux bien utiles pour ce que je veux faire de mon appareil photo. J'ai d'ailleurs commencé mes recherches, et trouvé deux ou trois modèles intéressants...
Donc je pense venir vous embêter souvent avec mes questions ! Surtout que je suis complètement novice, et étant donné que la photo représente un investissement, pas trop envie de me tromper.
Je me demandais entre autre quels étaient à peu près les prix moyens pour des accessoires d'occas' ?
Et notamment pour des GA (par exemple un Minolta ACW 100), ou un TC (comme le Nikon de Leeloo) ? Que valent les lot de filtres trouvés sur e-bay, comme par exemple celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290423315016&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3155wt_988
?
Au plaisir, et merci à ceux qui voudront bien m'aider !