en effet Youy2 !!!
mon "petit" c'est régalé !!!
il y avait des cascades avec: les munster truck, qui écrasé des voitures...des motos...des voitures...des quad...et même des enfants cascadeurs de 8 à 10 ans, dont le + jeune, en quad, qui n'avait que 4 ans...en voiture sur 2 roues...sauts à travers le feu...cascadeurs tiré sur le sol, sur une plaque de fer, tiré par une voiture, et traversant le feu....
dommage de ne pas avoir pu y aller...je n'ai pu admirer le spectacle, qu'à travers les vidéos que mon fils avait faite sur son téléphone. déjà là, c'était très impressionnant et spectaculaire !!!
.....................................................................................................................
ce doit être bien sympa de pouvoir suivre cette construction, hell's13. tu en as de la chance !!! j'espère que tu en profites de temps à autres. un de ces 4, tu devrais nous shooter quelques clichers, juste pour voir comment ça se passe...s'ils t'y autorisent.
pour la 4, j'suis d'accord avec toi, mais j'ai dû la couper sur la gauche, car il y avait leur caravane, et ce n'était pas top...et sur la droite, j'avais des badeau comme moi, qui prenaient des photos, donc...ça non plus: pas top