Le forum de la passion photographique |
|
| LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 | |
|
+28Satjc wildstar38 Kenjy1 Alexx dlagrost ColibriGirl Jacro sorferru dream-picture26 Pata photodimanche bimou hujikol pylic makemake Kahn_Onjy_Bryce Kenitt gilg Drudkh gollum Basi tijo74 Schtroumphy moldene Isao MAUI Lyra Giluk 73 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 19:52 | |
| A priori je devrais être par là - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Merci de copier-coller ce message (bouton "citer" en haut à droite de ce message) et de vous rajouter dans la liste des participants !
Programme : RDV 10h sur la place principale de Sainte-Croix-en-Jarez (Loire, accessible par l’A47, sortir à Rive de Gier puis suivre la route en direction du village). De là on se re-répartit dans les voitures, et on monte au col de la Croix du Mazet (10 minutes en voiture) ; balade dans le coin, paysage, macro, pique-nique à partager. Dans l’après-midi on peut redescendre sur Ste Croix en Jarez, tout petit village construit autour d’une Chartreuse. En fin d’après-midi, retour sur Vienne, photo de ville et resto.
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi (à 95%, sauf souci de dernier minute au boulot) : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto
Les à confirmer : - Laure (même si à priori ça devrait être ok).
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy : reste 2 places
Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo .
Dernière édition par laure le Lun 30 Aoû 2010 - 19:59, édité 1 fois |
| | | Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Tu n'as pas copié la bonne liste Laure Bon du coup je mets à jour, je peux venir te chercher à la gare, il reste de la place dans la Basimobile, si tu n'as pas trop peur - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Merci de copier-coller ce message (bouton "citer" en haut à droite de ce message) et de vous rajouter dans la liste des participants !
Programme : RDV 10h sur la place principale de Sainte-Croix-en-Jarez (Loire, accessible par l’A47, sortir à Rive de Gier puis suivre la route en direction du village). De là on se re-répartit dans les voitures, et on monte au col de la Croix du Mazet (10 minutes en voiture) ; balade dans le coin, paysage, macro, pique-nique à partager. Dans l’après-midi on peut redescendre sur Ste Croix en Jarez, tout petit village construit autour d’une Chartreuse. En fin d’après-midi, retour sur Vienne, photo de ville et resto.
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi (à 95%, sauf souci de dernier minute au boulot) : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure : reste 1 place Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Ca c'est tout moi Bon en fait après contrôle sur mappy, c'est vers Sainté, ça me fait un sacré détour de passer par lyon, sans compter que du coup, le train du soir, je peux l'oublier je pense. A voir si je ne prendrais pas ma voiture ... Je vais y réfléchir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:03 | |
| - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi (à 95%, sauf souci de dernier minute au boulot) : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe -Laure :praluline, pour les gourmands
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure : reste 1 place Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
Dernière édition par laure le Lun 30 Aoû 2010 - 20:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:03 | |
| |
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Mince c'est trop bête ça J'y ai pensé pour Lyon le soir, mais ça fait un peu une trotte depuis Ste Croix quand même. Bon remarque, si la liste des gens ne s'allonge pas beaucoup, on peut aussi envisager de remonter sur Lyon pour le soir, pour l'instant les gens qui viennent à la sortie vont tous passer plus ou moins par Lyon... A la limite, on peut toujours changer le coin resto la semaine d'avant, en fonction des gens qui viendront Et sinon même si c'est sur Vienne, tu nous connais, on ne va pas manger à 18h30 |
| | | Yorka77 Membre Validé
Nombre de messages : 37 Age : 47 APN : Lumix G2 Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Coucou, merci pour l'invitation, c'est sympa !!! Le soucis, c'est que je n'aime pas faire de long trajet seule (je sais c'est idiot mais à mon âge, on ne me changera pas.... ) Je suis à Ugine (à côté d'Albertville, à 30 km d'Annecy), ça me fait 2h de route. Puis pour rentrer le soir, toute seule, j'ai bien trop peur de rencontrer 1 vampire ou 1 loup garou, !!! Non, je rigole.... Si j'avais eu quelqu'un pour m'accompagner, ça aurait été... Bizzzzz, |
| | | Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Coucou Yorka, Essaie de voir avec Alexx (sûr à 95% de venir), il vient de Sallanches et a de la place dans sa voiture ! |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Tout à fait, essaye d'envoyer un MP pour voir si tu peux venir avec Alexx (il a posté au début de cette page), il doit passer par Annecy Une Uginoise, forcément quelqu'un de bien (j'ai travaillé quelques mois à Ugine, j'habitais tout près, à Allondaz ) |
| | | sorferru Membre Validé
Nombre de messages : 55 Age : 88 APN : Lumix GF1, 20mm f/1,7, 45mm f/2,8, 7-14 mm f/4 Dépt. ou Pays : 32 ( mais je suis italien ... ) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:28 | |
| - laure a écrit:
-
- Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi (à 95%, sauf souci de dernier minute au boulot) : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ...
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe -Laure :praluline, pour les gourmands
|
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:32 | |
| Bonjour sorferru, tu habites en région lyonnaise ? Je peux te voiturer si tu veux |
Nombre de messages : 55 Age : 88 APN : Lumix GF1, 20mm f/1,7, 45mm f/2,8, 7-14 mm f/4 Dépt. ou Pays : 32 ( mais je suis italien ... ) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:34 | |
| je me suis inscrit, mais, comme je part pour l'Italie mardi 8 à l'aube, et je rentre seulement le 16, j'aimerais bien un contact par skype ( Sorferru ) ou mail < ferruccio.n@mac.com > le plus tôt possible pour se mettre d'accord
j'habite le Vieux Lyon, mais je peux, évidemment, me deplacer
MERCI ! |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:35 | |
| merci Basi ! on s'échange le n° de téléphone ( fixe, please ) par mail ou on s'appelle sur skype ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dlagrost Membre Validé
Nombre de messages : 38 Age : 48 APN : DMC-G7 14-140 7-14 20mm Dépt. ou Pays : 69 / Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:36 | |
| - sorferru a écrit:
- laure a écrit:
-
- Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi (à 95%, sauf souci de dernier minute au boulot) : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe -Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc....
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + dlagrost : reste 2 places Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
|
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:38 | |
| - sorferru a écrit:
- merci Basi ! on s'échange le n° de téléphone ( fixe, please ) par mail ou on s'appelle sur skype ?
Ok, je n'ai pas skype mais je t'envoie un mail, on va s'arranger ça ! |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:39 | |
| Euh !!!! dlagrost ma voiture est pleine là ! Moi+Laure+Kenjy+sorferru, c'est déjà plein....A part si Laure venait finalement par ses propres moyens.. je suis désolée |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:41 | |
| - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe -Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc....
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + sorferru - voiture pleine ! Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
|
| | | effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:55 | |
| OK pour moi FL |
| | | Schtroumphy 4 Gb
Nombre de messages : 595 Age : 52 APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro Dépt. ou Pays : 42 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:12 | |
| HELLO J'ai bien fait de venir faire un tour ici n'ayant pas reçu d'alertes comme quoi il y avait eu de nouveaux posts et d'une => parce que j'avais en tête la date du 25 au lieu du 18 lol et de 2 => parce que ma proposition de faire ça ds le PNR du Pilat a été retenue Etant sur place j'ai déjà fait pas mal de rando dans le Pilat Au départ de Ste Croix en Jarez, il y a celle des roches de Marlin que je n'ai encore pas testée On peut également la faire au départ de Longes où il y a possibilité de prendre un goûter aux "Saisons de Rosalie" lol: http://loisirs.pilat-tourisme.fr/site-de-visite/article/les-saisons-de-rosalie Sinon j'aime beaucoup le "circuit des belvédères" au départ du Crêt de l'Oeillon ou de la Jasserie: pas de difficulté particulière et fiable dénivelé puisque balade de crêt en crêt avec de superbes panoramas ;-) http://daniel.bergero.pagesperso-orange.fr/jasserie/description.htm Pour ce qui est de photos "archi" il y a aussi le village médiéval de Malleval qui pourrait s'y prêter http://www.malleval.fr/ Enfin pour le repas je peux vous proposer l'Auberge des Vergers à Roisey où il se trouve que j'expose des photos du Pilat jusqu'au 21/09 ;-) Voili voiloù, quoiqu'il en soit je vais dès aujourd'hui m'organiser pour être des vôtres et à défaut de vous guider je suivrai le mouvement |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:19 | |
| Ok FL, je te rajoute, tu viens aussi au resto le soir ou non ? Schtroumphy, tu as un MP - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto - effel74
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + sorferru - voiture pleine ! Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
|
| | | Schtroumphy 4 Gb
Nombre de messages : 595 Age : 52 APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro Dépt. ou Pays : 42 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:22 | |
| HELLO J'ai bien fait de venir faire un tour ici n'ayant pas reçu d'alertes comme quoi il y avait eu de nouveaux posts et d'une => parce que j'avais en tête la date du 25 au lieu du 18 lol et de 2 => parce que ma proposition de faire ça ds le PNR du Pilat a été retenue Etant sur place j'ai déjà fait pas mal de rando dans le Pilat Au départ de Ste Croix en Jarez, il y a celle des roches de Marlin que je n'ai encore pas testée On peut également la faire au départ de Longes où il y a possibilité de prendre un goûter aux "Saisons de Rosalie" lol: http://loisirs.pilat-tourisme.fr/site-de-visite/article/les-saisons-de-rosalie Sinon j'aime beaucoup le "circuit des belvédères" au départ du Crêt de l'Oeillon ou de la Jasserie: pas de difficulté particulière et fiable dénivelé puisque balade de crêt en crêt avec de superbes panoramas ;-) http://daniel.bergero.pagesperso-orange.fr/jasserie/description.htm Pour ce qui est de photos "archi" il y a aussi le village médiéval de Malleval qui pourrait s'y prêter http://www.malleval.fr/ Enfin pour le repas je peux vous proposer l'Auberge des Vergers à Roisey où il se trouve que j'expose des photos du Pilat jusqu'au 21/09 ;-) Voili voiloù, quoiqu'il en soit je vais dès aujourd'hui m'organiser pour être des vôtres et à défaut de vous guider je suivrai le mouvement |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:37 | |
| Rha zut, je n'arrive pas à lire ton message autrement qu'en le citant, c'est pas pratique ! Très belles idées pour les balades, mais certaines personnes n'ayant pas la possibilité (et/ou l'envie) de beaucoup marcher, je préférai faire un circuit court... Chouette idée pour Malleval aussi, je ne connaissais pas ! Ca risque de faire un peu beaucoup pour la même journée par contre... Quoique, ça peut être notre plan B en cas de mauvais temps !! Il va falloir faire une seconde sortie dans le coin Pour le resto le soir, je proposais Vienne pour que des gens qui travaillent le samedi puissent nous rejoindre le soir facilement... Mais ça reste à méditer en effet En tout cas, ce serait chouette d'avoir une "pro" du Pilat dans nos rangs ! - Schtroumphy a écrit:
HELLO J'ai bien fait de venir faire un tour ici n'ayant pas reçu d'alertes comme quoi il y avait eu de nouveaux posts
et d'une => parce que j'avais en tête la date du 25 au lieu du 18 lol
et de 2 => parce que ma proposition de faire ça ds le PNR du Pilat a été retenue Etant sur place j'ai déjà fait pas mal de rando dans le Pilat
Au départ de Ste Croix en Jarez, il y a celle des roches de Marlin que je n'ai encore pas testée
On peut également la faire au départ de Longes où il y a possibilité de prendre un goûter aux "Saisons de Rosalie" lol: http://loisirs.pilat-tourisme.fr/site-de-visite/article/les-saisons-de-rosalie
Sinon j'aime beaucoup le "circuit des belvédères" au départ du Crêt de l'Oeillon ou de la Jasserie: pas de difficulté particulière et fiable dénivelé puisque balade de crêt en crêt avec de superbes panoramas ;-) http://daniel.bergero.pagesperso-orange.fr/jasserie/description.htm
Pour ce qui est de photos "archi" il y a aussi le village médiéval de Malleval qui pourrait s'y prêter http://www.malleval.fr/
Enfin pour le repas je peux vous proposer l'Auberge des Vergers à Roisey où il se trouve que j'expose des photos du Pilat jusqu'au 21/09 ;-)
Voili voiloù, quoiqu'il en soit je vais dès aujourd'hui m'organiser pour être des vôtres et à défaut de vous guider je suivrai le mouvement
|
| | | hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:43 | |
| - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto - effel74 - hujikol : journée + resto
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe - Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc.... - hujikol : je ne sais pas encore
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + sorferru - voiture pleine ! - hujikol : 3 à 4 places dispo Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
|
| | | Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:44 | |
| Je viens de réparer |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 10:45 | |
| |
| | | photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 11:14 | |
| .....ne pas oublier la tête pano vite vite la 18 bon la rando .... moi je garde les bières |
| | | Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 11:42 | |
| Moi aussi je garde les biere, on est jamais trop de 2 pour ce genre de taf _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
| | | | photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 12:10 | |
| elle est toujours dans le LW Si certains pensent que je peux les aider dans cette pratique, je me ferais une joie d'expliquer ma façon de faire De toute façon il y aura une photo de groupe 360° comme pour Dijon .....note: ne la oublier de faire signer une décharge pour pas être attaqué en justice |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dlagrost Membre Validé
Nombre de messages : 38 Age : 48 APN : DMC-G7 14-140 7-14 20mm Dépt. ou Pays : 69 / Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 12:19 | |
| - Basi a écrit:
-
- Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto
Pas de souci, je suis autonome avec un véhicule et une place de dispo. (c le +2 que j'ai rajouté) |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 12:27 | |
| Ok dlagrost, pas de souci, on te compte dans les rangs avec plaisir alors ! Et très bonne idée pour le pain le midi ! Par contre tu t'es trompé de message en recopiant, tu as zappé le message de hujikol. C'est un peu le bazar par ici, faut avouer Du coup je mets à jour le tout... Au fait Schtroumphy, je te compte dans les rangs pour sûr alors ? - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto - effel74 - hujikol : journée + resto
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe - Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc.... - hujikol : je ne sais pas encore
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + sorferru - voiture pleine ! - hujikol : 3 à 4 places dispo - dlagrost : 1 place dispo
Depuis Grenoble: - Lyra : 3 places dispo
Depuis Auxerre - Photodimanche : 2 places
Depuis Sallanches (-> Annecy, -> Chambery) - Alexx : 3 places dispo
|
| | | Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 12:48 | |
| - Basi a écrit:
- Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe - Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc.... - hujikol : je ne sais pas encore - Kenjy1 : ??? j'en sais rien...
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + sorferru - voiture pleine ! - hujikol : 3 à 4 places dispo - dlagrost : 1 place dispo
_________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
| | | Schtroumphy 4 Gb
| | | | Schtroumphy 4 Gb
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 13:14 | |
| - Citation :
- Au fait Schtroumphy, je te compte dans les rangs pour sûr alors ?
Yesssssssssss |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 14:02 | |
| Super Schtroumphy Ca commence à faire du beau monde tout ça ! - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru, si quelqu'un m'amène ... - dlagrost : journée + resto - effel74 - hujikol : journée + resto - Schtroumphy
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe - Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc.... - hujikol : je ne sais pas encore - Kenjy1 : ??? j'en sais rien...
|
| | | Yorka77 Membre Validé
Nombre de messages : 37 Age : 47 APN : Lumix G2 Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 14:28 | |
| Coucou, je vais essayer de venir: je vais voir si quelqu'un peut me garder ma fille.... Je vous tiens au courant le plus vite possible !!! Basi, tu connais Ugine? C'est cool.... Je vais voir avec Eiffel74 ou Alexx mais ça dépend si l'1 ou l'autre reste pour le resto....à voir lequel de ses 2 messieurs voudra bien de moi dans leur voiture... Bisous, |
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 Mer 1 Sep 2010 - 21:02 | |
| Hop, MAJ, comme j'ai eu sorferru au téléphone... - Citation :
Lumixday Rhône-Alpes
Liste des participants (journée et/ou resto le soir) : Les sûrs : - Basi : journée + resto - Kenjy : journée + resto - Lyra : journée + resto - Photodimanche + Photodimanchette (resto soir je sais pas encore) - Alexx (à 95%) : journée + resto - Sorferru : journée + resto - dlagrost : journée + resto - effel74 - hujikol : journée + resto - Schtroumphy
Pique-nique et apéro commun : - Basi : saucisson lyonnais, génépi des alpes, vaisselle jetable et sacs poubelles - Lyra : vin rouge, chips et cahuètes, des fruits pour le dessert - Photodimanche : Chablis (pas le choix ) + amuse bouche - Alexx: Gateaux apero, jus de fruit, despe - Laure :praluline, pour les gourmands - dlagrost : Pain !!!! + Paté, charcut etc.... - hujikol : je ne sais pas encore - Kenjy1 : ??? j'en sais rien... - Sorferru : un dessert
Covoiturage : Depuis Lyon : - Basi + Kenjy + Laure + sorferru - voiture pleine ! RDV 8h45 à la gare de la Part-Dieu côté Vilette - hujikol : 3 à 4 places dispo - dlagrost : 1 place dispo
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 | |
| |
| | | | LUMIXDAY 2010 - Rhône-Alpes - Samedi 18 Septembre 2010 | |
|