Coucou, tout le monde
J'ai découvert ce site grâce à mon amie Matsu, qui est venue pour une sortie Lumix à Strasbourg. Elle m'a gentiment traînée avec elle l'après-midi du 17 avril dernier et m'a fait découvrir les lumixiens et autres adeptes de la photo qui résident dans le 67, ainsi que ceux qui n'hésitent pas à faire de longs trajets lorsqu'un thème les intéressent.
En ce qui me concerne, je dispose d'un appareil photo que je ne maîtrise absolument pas et je fais des photos "à l'arrache"! Certaines sont à peu près réussies, d'autres le sont moins, et parfois, je fais des photos "ratées" qui ont un succès incroyables, tant le flou leur donnent un cachet à la "Hamilton"! De plus, bien que mon appareil est un bon appareil, je ne dispose pas de matos suffisamment sophistiqué pour faire des photos en profondeur, avec des rendus "pénétrants" (et oui, même le vocabulaire est rudimentairement amateur chez moi!).
Enfin, voilà, j'espère pouvoir participer à d'autres sorties et à pouvoir apprendre dans un premier temps à utiliser le vocabulaire correspondant à cet art et surtout, à domestiquer au mieux mon appareil, pour avoir envie de compléter son équipement!
D'avance, merci à tous ceux qui m'encourageront à persister.
Gourmande.