Invité Invité
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: peinture Sam 13 Oct 2007 - 20:04 | |
| C'est soit trop petit soit trop grand avec toi Par contre pour info tu postes dans la section Macro, pour exposer tes toiles Donc je déplace dans la rubrique Divers |
|
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: peinture Sam 13 Oct 2007 - 22:35 | |
| Dis donc ça a l'air vraiment pas mal mais dommage ce flash, on perd du détail du coup... Va falloir improviser un diffuseur ou un flash sabot en éclairage indirect. Par contre ce qui serait amusant, c'est que tu nous dises si avec ta pratique grandissante de la photo, cela influe sur tes choix de perspectives pour tes toiles ou si au contraire ton experience en peinture influence tes prises de vue en photo... J'ai abandonné mes aquarelles depuis un bail, mais depuis que je découvre peu à peu la photo, l'envie me titille de reprendre les pinceaux avec je pense une vision différente, moins académique et plus libre... |
|
Invité Invité
| Sujet: re peinture Dim 14 Oct 2007 - 9:07 | |
| Alex tu as bien vu ;depuis que je me suis mise à la photo (apres la peinture) ;je suis plus motivée à peindre ,mais d'une façon différente.La photo te fait apprécier sous un autre angle ta vision des choses et depuis j'ai envie de retranscrire sur toile ce que je vois sur mes tof ; alors prends pas mal de sujets variés en tofs et remets toi vite a l'aquarelle |
|