Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 retour d'experience SAV boutique en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Brincaster
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Brincaster


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 38
APN : FZ28 - D90
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 11/04/2009

retour d'experience SAV  boutique en ligne Empty
MessageSujet: retour d'experience SAV boutique en ligne   retour d'experience SAV  boutique en ligne Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:51

bonjour,

avez vous déjà eu un retour d'expérience d'un SAV de boutique ne ligne comme miss numérique ou digit photo ...

si il y a un problème sur du matériel, boitier, optique, accessoire.., faut'il le renvoyer a la boutique en ligne ? ils passe le chercher?quel durée de réparation ? ou faut'il voir directement chez le fabricant?...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'experience SAV boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne pour matériel lightpainting / urbex
» boutique
» Boutique Dior
» Bonne boutique !
» GrosBill.com ou en boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: