Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Feu en black and white ... Dim 11 Fév 2007 - 13:12 | |
| J'ai hésité avec celle-ci pour le concours ??? Les Exifs avec l'originale "O" ... (Opanda). |
|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Feu en black and white ... Jeu 15 Fév 2007 - 0:41 | |
| Exprimer le feu avec une image noir & blanc c'est particulièrement courageux. Mais pourquoi pas. Je suis bien un grand amateur de film noir et blanc, et pourtant la couleur existe. gfm |
|
Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Feu en black and white ... Jeu 15 Fév 2007 - 12:32 | |
| - Nemodus a écrit:
- gfm a écrit:
- Exprimer le feu avec une image noir & blanc c'est particulièrement courageux.
Mais pourquoi pas.
Je suis bien un grand amateur de film noir et blanc, et pourtant la couleur existe.