Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Feu en black and white ... Dim 11 Fév 2007 - 13:12 | |
| J'ai hésité avec celle-ci pour le concours ??? Les Exifs avec l'originale "O" ... (Opanda). |
|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Feu en black and white ... Jeu 15 Fév 2007 - 0:41 | |
| Exprimer le feu avec une image noir & blanc c'est particulièrement courageux. Mais pourquoi pas. Je suis bien un grand amateur de film noir et blanc, et pourtant la couleur existe. gfm |
|
Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Feu en black and white ... Jeu 15 Fév 2007 - 12:32 | |
| - Nemodus a écrit:
- gfm a écrit:
- Exprimer le feu avec une image noir & blanc c'est particulièrement courageux.
Mais pourquoi pas.
Je suis bien un grand amateur de film noir et blanc, et pourtant la couleur existe.
gfm Le noir et blanc, c'est l'essense même de la photo ... c'est beaucoup plus dur que la couleur, car l'image doit "parler" ... C'est pour ça que je suis très moyen ... j'essaye ... mais je ne suis pas très doué ... J'avais fait des truc pas mal, il y a longtemps avec mon argentique ... il faut prendre son temps et être patient. J'ai un peu perdu ! Mais, j'ai envie de m'y remettre ... Bonjour nemodus, Malheureusement, je ne peux pas être aussi ambitieux que toi, car je ne possède hélas pas ton savoir. Pour le noir et blanc je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est l'art de la photographie dans toute sa splendeur. Mais j'ai tellement de désir à m'exprimer avec des photos... Imagine un peu, que je sois en même temps, dans le cimetière du jeune malheureux qui à été obligé par manque de moyen, de creuser la tombe de son propre père...en 2007. Tu imagines la photo, ta plus besoin de couleur pour exprimer la misère de ce monde, et le paroxisme de l'indifférence. Ce n'est pas pour faire du sensationnalisme, mais de temps en temps l'homme devrait prendre le temps de se regarder. Oui le monde est cruel... gfm |
|
Houroukaii 8 Gb
Nombre de messages : 826 Age : 45 APN : FZ50 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Feu en black and white ... Lun 19 Fév 2007 - 16:44 | |
| Je suis désolé, mais je l'aime pas trp celle-ci, tu as bien fais de mettre l'autre dans le concours. |
|
Bladius 2 Gb
Nombre de messages : 334 Age : 39 APN : Lumix FZ50 / Canon 40D Dépt. ou Pays : Suisse - Genève Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feu en black and white ... Mar 20 Fév 2007 - 17:21 | |
| Comme déjà dit, faut oser en N&B, mais pk pas...
Même si je préfère des photos feu avec ces jolies couleurs chaudes que font les flammes... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu en black and white ... | |
| |
|