calumcarmen Membre Validé
Nombre de messages : 40 Age : 52 APN : G1, FZ5 Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Départ pour le soleil Mer 12 Mai 2010 - 0:47 | |
| Gilou29 je vous remercie pour votre aide. J'attends vos commentaires et aides pour améliorer le style et le traitement. Maintenant que je sais utiliser le post des galeries photos, j'espère vous faire plaisir en apportant ma contribution et partager le plaisir de la photo avec vous. |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour le soleil Mer 12 Mai 2010 - 1:06 | |
| ... je suis content d'avoir pu te rendre service... je vois que ça marche bien ! j'apprécie beaucoup tes photos, et il n'y a pas grand chose à dire coté technique... ma critique irait plutôt sur le choix des compositions et des cadrages qui me paraissent perfectibles... je crois que certains ont déjà fait des remarques dans ce sens ... à l'occasion je fusionnerai tes divers envois de la photo du portrait caché du carnaval d'Annecy et je déplacerai le tout dans la rubrique portrait... j'ai bien aimé cette image, je pense que le regard dans le masque gagnerait à être légèrement éclairci... c'est à voir ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|