GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: La mouche noire du lilas blanc...! Ven 14 Mai 2010 - 14:11 | |
| ...bonjour tout le monde ! je dois avouer bien humblement que je ne l'avais pas vue à la pdv... à plus de 6m et à fond de zoom (420mm équ) 1/500ème à F6,3, c'est bien sûr le bouquet qui m'intéressait à environ 3m du sol... d'ou la bonne surprise...! la mouche (pas vraiment sûr qu'elle soit noire d'ailleurs)... du lilas enfin dévoilée !!!...hi,hi,hi,hi _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: La mouche noire du lilas blanc...! Ven 14 Mai 2010 - 17:43 | |
| Chez moi j' ai la mouche du cerisier Japonais regarde à gauche J' ai eu la même surprise avec cette photo, à la prise de vue je n' ai rien vu, j' étais concentré sur la fleur. Bonne fin de journée Michel |
|
Le bonobo 4 Gb
Nombre de messages : 485 APN : Du rouge Dépt. ou Pays : 77 - Brie Comte Robert Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: La mouche noire du lilas blanc...! Mar 18 Mai 2010 - 0:07 | |
| Je viens de passer 5 minutes à la chercher dans les fleurs... Alors qu'en fait étant sur le portable la photo n'apparaissait pas complète... Il m'a suffit de légèrement descendre pour l'apercevoir Superbe photo et la mouche apporte un bon plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mouche noire du lilas blanc...! | |
| |
|