Bonjour, à tous,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, et pour cause ! mes photos n'étaient pas au top, je me disais donc que j'étais vraiment nulle et poster de telles photos ne vallait vraiment pas la peine !
Jusqu'à la semaine passée ou une amie me dis que c'est mon appareil qui a surement un soucis.
Je viens donc de l'emmener chez un photographe : verdict : problème de stabilisateur d'image !!!
Il me faut donc renvoyer mon appareil pour qu'il soit démonté et que l'on répare le problème.
Je l'ai acheté en "grande surface" B.....r", je vais donc lundi, emmener l'appareil.
Le problème : eux ne sauront très certainement pas d'où vient la panne !!!
Que faire !! leur dire que le verdict a été trouvé par un photographe, ou envoyer l'appareil en disant qu'il a un problème !
Mes photos avaient beaucoup de pixels, elles n'étaient pas nettes, parfois noirâtres !
Cela me contrarie beaucoup ! un appareil neuf (je n'en ai pas fait grand usage, par manque de confiance !) heureusement il est sous garantie ! mais bon : il va être réparé (en aucun cas échangé) donc comment sera t il après ?
Ce genre de soucis vous est - il déjà arrivé ?
Qu'en pensez vous ? est -ce grave ?
Merci de votre aide .