Sujet: Je les ai trouvé bien sympatiques... Mer 19 Mai 2010 - 19:36
...de poser devant mon objectifs!
1. Un cardinal
2. Un moine (in black!) Jeux de mots ramoutcho, mais il me fait penser à l'un des 4 frères extra terrestres drogués au café dans les Men in black.
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Je les ai trouvé bien sympatiques... Mer 19 Mai 2010 - 20:19
le moine in black est excellent ( jeu de mot et photo)
un millipoil de netteté en plus sur l'insecte aurait été pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Je les ai trouvé bien sympatiques... Mer 19 Mai 2010 - 20:25
Merci Paul C. J'ai vu ton intérêt pour les jeux de mot (cf brèves de comptoir, sur les conjugaisons ) Avec un peu de chance j'en ferai une plus nette demain! Pas mal de vent dans la plaine :/
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Je les ai trouvé bien sympatiques... Mer 19 Mai 2010 - 20:26
Tres jolie vues, c'est dingue comme il y a de quoi faire avec les insectes et autres petites bestioles.
Sujet: Re: Je les ai trouvé bien sympatiques... Mer 19 Mai 2010 - 20:41
Oui, je sors 3 ou 4 fois par semaine au même endroit mais je tombe toujours sur de nouvelles têtes!
Enfin ça risque de changer, il y a un projet de construction d'éoliennes où je vais: les bois vont être rasés.
Invité Invité
Sujet: Re: Je les ai trouvé bien sympatiques... Mer 19 Mai 2010 - 23:13