Sujet: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 14:56
petite séance déverrouillage du lumix ce midi dans le lin oléagineux qui commences a bien fleurir, avec ce beau cile bleu, je ne pouvais passer a coter
indulgence toute de même car avec grand soleil et mes verres correcteurs auto teintant c'est la misère pour faire des photos.
état des lieux a hauteur d'homme
d'un peu plus près :
maintenant place a cette beauté printanière
et pour finir un ton sur ton que j'aime beaucoup, dommage que les autoroutes électriques d'Ile de France gâche l'ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 14:59
sympa ces champs, ça change du vert et du jaune
Invité Invité
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 15:00
mci tib de ton passage, mais il ne sagit la que d'une seule et même parcelle...certes immense, malheureusement en danger face a l'urbanisation avoisinante et envahissante
Invité Invité
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 18:00
LeBriard a écrit:
mais il ne sagit la que d'une seule et même parcelle...certes immense, malheureusement en danger face a l'urbanisation avoisinante et envahissante
Même chose par chez nous. Autoroute, éoliennes et bientôt canal à grand gabarit. Je commence à devenir claustrophobe.
Invité Invité
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 20:14
les éoliennes ça me gène pas, par contre la poussée de l'urbanisation parisienne oui, ainsi que tout ce qui va avec :-(.
merci de ton passage.
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 20:17
C'est beau, j'aime beaucoup celles au ras du sol
Invité Invité
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 20:28
LeBriard a écrit:
les éoliennes ça me gène pas, par contre la poussée de l'urbanisation parisienne oui, ainsi que tout ce qui va avec :-(.
"Maudits gens d'la ville!"
J'ai oublié! J'aime aussi celle au ras du sol.
Invité Invité
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010 - 20:46
merci a vous. pour le ras du sol cette année j'suis servi le lin est a ras les paquerettes...put** de sécheresse, d'un autre coté trop haut risque de verse au moindre vent ou grosse pluie....
jamais content
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D