Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain

+12
Ghis
Franck05
Drudkh
Azote
Roual
overcool
Lyra
hujikol
Giluk 73
Le bonobo
Agimation
Basi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:05

laure&sonlumix a écrit:
A priori, ça devrait être tjs ok pour moi, mais à prendre avec des pincettes, ça dépendra de l'état de mon Gros, tout ça tout ça ...

Super Laure ! J'espère que tu pourras venir ! Wink Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:25

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 2054591797 Laure Wink
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

Masculin Nombre de messages : 223
APN : 50D, 7D
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:28

C'est confirmé pour moi Smile

Citation :

Sortie Urbex dans l'ain 10 juillet

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Foxographer + PH ?
- Grand-Pa

Covoiturage
- Basi : Dulcinea reste 2 voire 3 places depuis Lyon/Villeurbanne/Part-Dieu etc.
- Tib + Lyra depuis Grenoble
http://www.urbex.me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:42

Basi a écrit:
laure&sonlumix a écrit:
A priori, ça devrait être tjs ok pour moi, mais à prendre avec des pincettes, ça dépendra de l'état de mon Gros, tout ça tout ça ...

Super Laure ! J'espère que tu pourras venir ! Wink Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 671548061
J'aimerais bien aussi. Pour l'état de Drak ça devrait aller, il se remet bien, il est costaud mon gros ;-)
Ce qui m'embête plus, c'est de ne pas avoir pensé avant à faire refaire cette fichue carte de train, et du coup de ne pas avoir la réduc de 75% pour mes billets Evil or Very Mad Ceci dit, ça fait lgs que je ne vous ais pas revus, alors bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:51

regarde sur un site comme troc de train si jamais il y a ce qu'il te faut Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 1388759516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:49

Foxographer est confirmé, PH le saura au dernier moment.. les 2 au départ de Lyon (ils ne passent quasiment pas sur le forum donc je transmets)

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- PH (confirmation à la dernière minute)
- Grand-Pa

Covoiturage
- Basi : Dulcinea reste 2 voire 3 places depuis Lyon/Villeurbanne/Part-Dieu etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:55

Tib a écrit:
Foxographer est confirmé, PH le saura au dernier moment.. les 2 au départ de Lyon (ils ne passent quasiment pas sur le forum donc je transmets)

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Grand-Pa

Covoiturage

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_bounce Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_bounce Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_bounce Quelle chouette équipe !!! Vivement samedi prochain les coupains !
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:24

Il se peut que je demande à squatter un coffre de voiture pour la durée de l'explo une fois arrivé la bas Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:27

Orus a écrit:
Il se peut que je demande à squatter un coffre de voiture pour la durée de l'explo une fois arrivé la bas Embarassed

Voici une requête fortement accessible Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 665118
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:32

Ouf Razz
il se peut que je vienne en moto, dans ce cas ca aurait pas été pratique de passer la journée en blouson coqué casque et gants geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:20

lol! en effet ! Même si l'urbex peut être qualifié de dangereux, faut quand même pas exagérer dans l'équipement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:00

Hello les ptits loups, que pensez-vous d'un pique nique "coopératif" ?

chacun amène un truc à manger et à boire, sans tomber dans la démesure..

Je peux déjà faire du taboulé , pour les boisson une bouteille de coca si vous voulez..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:18

Bern écoutes, moi ça me va... par contre il faudrait que quelqu'un prenne une glacière pour y stocker durant la matinée.

Moi, je peux faire une tortilla, ou un cake, ou un dessert... enfin je sais pas, ce que vous voulez Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin

Et à boire bah ... impro Smile

Pour le rendez-vous, l'adresse du point de meeting vous sera communiquée par MP durant la semaine, au plus tôt, il faudra juste prévoir un horaire...le plus tôt sera le mieux parce qu'on a du travail les zenfants ! Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Adodonic
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:38

Tib a écrit:

Je peux déjà faire du taboulé , pour les boisson une bouteille de coca si vous voulez..
C'est pas comme si j'avais proposé ça la page d'avant et que je me suis prise un vent dans la figure Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Aras_qui
Bon j'emmène le dessert alors. Par contre je n'ai pas de glacière chez moi. Et pas de congélateur en fait, ça règle la question Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin Je dois avoir des assiettes et couverts en plastique mais je n'ai plus de verres, de mémoire scratch
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:38

Citation :

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Grand-Pa

Covoiturage
- Basi + Dulcinea + Foxographer + PH reste 1 petite place depuis Lyon/Villeurbanne/Part-Dieu etc.

Pique-nique commun
-Tib : Taboulé + coca
-Dulcinea : tortilla ou cake
-Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:46

j'avais pas vu basi, désolé Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_redface

glacière, ça peut se négocier de mon côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:49

Euh juste en passant, si jamais c'est ok pour moi, j'aurais besoin d'une tite place dans une voiture ;-)
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:54

laure&sonlumix a écrit:
Euh juste en passant, si jamais c'est ok pour moi, j'aurais besoin d'une tite place dans une voiture ;-)
Y'aura ma voiture, pas de soucis Wink
A 5 dans la fiesta, on va pas avoir froid lol!
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:55

Citation :

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Grand-Pa

Covoiturage
- Basi + Dulcinea + Foxographer + PH + Laure depuis Part-Dieu (voiture complète sauf si désistement de PH et/ou Laure !^^)

Pique-nique commun
-Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles

Dernière édition par Basi le Lun 5 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:55

Basi a écrit:
Tib a écrit:

C'est pas comme si j'avais proposé ça la page d'avant et que je me suis prise un vent dans la figure Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Aras_qui
Bon j'emmène le dessert alors. Par contre je n'ai pas de glacière chez moi. Et pas de congélateur en fait, ça règle la question Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin Je dois avoir des assiettes et couverts en plastique mais je n'ai plus de verres, de mémoire scratch

Oups, désolée tite Basi, je suis passée à côté de ça ...
Il me reste beaucoup de verres de la sortie macro, ainsi que des sacs poubelles.

j'ai un sac glacière... je faire tremplir des bouteilles d'eau et les mettre dans mon congel, histoire de faire du froid dans mon sac la matinée Wink

Alors, récapitutulons :

Tib: Taboulé + coca
Basi: Dessert mystère + couverts . assiettes
Dulcinéa: Charcut ou viande froide ou sauc + cake + verres + sacs poubelle
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:56

Ducinéa, j'ai fait un récap juste au dessus, tu peux compléter ? Wink
Citation :
Il me reste beaucoup de verres de la sortie macro
Ca veut dire qu'on a pas assez bu ? !!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:58

Basi a écrit:
laure&sonlumix a écrit:
Y'aura ma voiture, pas de soucis Wink
A 5 dans la fiesta, on va pas avoir froid lol!
Merki la belle Wink

Je pourrai amener une Praluline moi (depuis le temps que j'en parle lol), c'est une brioche aux pralines,spécialité d'ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:59

Citation :

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Grand-Pa

Covoiturage
- Basi + Dulcinea + Foxographer + PH + Laure depuis Part-Dieu (voiture complète sauf si désistement de PH et/ou Laure !^^)

Pique-nique commun
-Laure:praluline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:59

ou trop bu, à la fin vous alliez directement à la bouteille Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Aras_qui

décidément basi, tout le monde ignore ton travail Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin
Invité
Invité

Basi a écrit:
Citation :

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Grand-Pa

Covoiturage

Pique-nique commun
-Dulcinea : tortilla ou cake + Charcuterie + verres + sacs plastiques
- Laure: Praluline

Mince, vous m'êtes passé devant pendant que je mettais 3 plombes à écrire !!! (x2 lol! )
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra

Féminin Nombre de messages : 3885
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:12

Citation :

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix
- Ghis
- Grand-Pa

Covoiturage

Pique-nique commun
- Lyra : Pain + fromage + 1 bouteille de rosé

http://www.nathaliekphotos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:13

Dites les gens Razz

Est-ce que par hasard vous sauriez jusqu'à quelle heure environ on resterait sur le site ? Parce que mon dernier train est à 20H56 normalement à Perrache. Et encore, je crois que ce sont des autocars pour l'instant, une histoire de trvaux sur la voie ou je ne sais quoi ... scratch
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:32

heu c'est une bonne idée ce pique-nique j'ai une glaciere et un ongel, par contre je ne sais toujours pas comment je viens, si c'est pas en voiture ca va pas etre facile pour moi d'embarquer le matos photo et de la nourriture / boissons...

laure si besoin d'un retour express ca peut se gerer faut juste un second casque lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:37

Orus a écrit:
heu c'est une bonne idée ce pique-nique j'ai une glaciere et un ongel,

Bon le congel...pas nécessaire, je crois qu'il n'y a plus de courant dans ces bâtiments lol!

Orus, ne t'encombres pas, si t'es en moto, tu as juste la place de prendre une bouteille Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin

Si jamais on manque de voiture, je peux prendre la mienne.
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:41

Je prends quoi ? je peux embarquer quand meme un peu qu'une bouteille, je mettrai la saccoche de reservoir et je prendrai le matos sur mon dos
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

Féminin Nombre de messages : 2643
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:44

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 1305401286

desolee mais finalement je viens pas Sad Sad

les enfants ralent et nous on va faire quoi .... patati patata ... Suspect

profitez en un max @ + Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 1305401286 Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 1305401286 Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 1305401286

Lyra a écrit:
Citation :

Les "sûrs"
- Basi
- Dulcinea
- Tib
- Lyra
- orus
-foxographer

Les "peut-être"
- Hujikol
- Laure²sonlumix

- Grand-Pa

Covoiturage

Pique-nique commun
- Lyra : Pain + fromage + 1 bouteille de rosé

http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:46

roh bah noooon Ghis !!
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:46

Zut Ghis Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:47

roh mais qu'ils viennent, il y a de quoi s'éclater juste en exploration, sans photo Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 1388759516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:56

Ouais d'abord!! sinon, ils restent dans le camping-car lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:03

Ils veilleront sur le miam ? Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:20

laure a écrit:
Ils veilleront sur le miam ? Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin

Riche idée ! lol!

HS: oh bah Laure, tu t'es séparée de ton lumix !? scratch Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 4 Icon_minitime

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant