| Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain | |
|
+12Ghis Franck05 Drudkh Azote Roual overcool Lyra hujikol Giluk 73 Le bonobo Agimation Basi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basi Membre d'honneur.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Orus 2 Gb
Nombre de messages : 223 APN : 50D, 7D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Jeu 1 Juil 2010 - 11:28 | |
| C'est confirmé pour moi - Citation :
Sortie Urbex dans l'ain 10 juillet
Les "sûrs" - Basi - Dulcinea - Tib - Lyra - orus
Les "peut-être" - Hujikol - Laure²sonlumix - Ghis - Foxographer + PH ? - Grand-Pa
Covoiturage - Basi : Dulcinea reste 2 voire 3 places depuis Lyon/Villeurbanne/Part-Dieu etc. - Tib + Lyra depuis Grenoble
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Jeu 1 Juil 2010 - 11:42 | |
| - Basi a écrit:
- laure&sonlumix a écrit:
- A priori, ça devrait être tjs ok pour moi, mais à prendre avec des pincettes, ça dépendra de l'état de mon Gros, tout ça tout ça ...
Super Laure ! J'espère que tu pourras venir ! J'aimerais bien aussi. Pour l'état de Drak ça devrait aller, il se remet bien, il est costaud mon gros ;-) Ce qui m'embête plus, c'est de ne pas avoir pensé avant à faire refaire cette fichue carte de train, et du coup de ne pas avoir la réduc de 75% pour mes billets Ceci dit, ça fait lgs que je ne vous ais pas revus, alors bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Jeu 1 Juil 2010 - 12:51 | |
| regarde sur un site comme troc de train si jamais il y a ce qu'il te faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Sam 3 Juil 2010 - 12:49 | |
| Foxographer est confirmé, PH le saura au dernier moment.. les 2 au départ de Lyon (ils ne passent quasiment pas sur le forum donc je transmets) Sortie Urbex dans l'ain 10 juillet
Les "sûrs"- Basi - Dulcinea - Tib - Lyra - orus -foxographer Les "peut-être"- Hujikol - Laure²sonlumix - Ghis - PH (confirmation à la dernière minute) - Grand-Pa Covoiturage - Basi : Dulcinea reste 2 voire 3 places depuis Lyon/Villeurbanne/Part-Dieu etc. - Tib + Lyra depuis Grenoble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orus 2 Gb
Nombre de messages : 223 APN : 50D, 7D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Sam 3 Juil 2010 - 18:24 | |
| Il se peut que je demande à squatter un coffre de voiture pour la durée de l'explo une fois arrivé la bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orus 2 Gb
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Sam 3 Juil 2010 - 18:32 | |
| Ouf il se peut que je vienne en moto, dans ce cas ca aurait pas été pratique de passer la journée en blouson coqué casque et gants |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:00 | |
| Hello les ptits loups, que pensez-vous d'un pique nique "coopératif" ?
chacun amène un truc à manger et à boire, sans tomber dans la démesure..
Je peux déjà faire du taboulé , pour les boisson une bouteille de coca si vous voulez.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:18 | |
| Bern écoutes, moi ça me va... par contre il faudrait que quelqu'un prenne une glacière pour y stocker durant la matinée. Moi, je peux faire une tortilla, ou un cake, ou un dessert... enfin je sais pas, ce que vous voulez Et à boire bah ... impro Pour le rendez-vous, l'adresse du point de meeting vous sera communiquée par MP durant la semaine, au plus tôt, il faudra juste prévoir un horaire...le plus tôt sera le mieux parce qu'on a du travail les zenfants ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:38 | |
| - Tib a écrit:
- Hello les ptits loups, que pensez-vous d'un pique nique "coopératif" ?
Je peux déjà faire du taboulé , pour les boisson une bouteille de coca si vous voulez.. C'est pas comme si j'avais proposé ça la page d'avant et que je me suis prise un vent dans la figure Bon j'emmène le dessert alors. Par contre je n'ai pas de glacière chez moi. Et pas de congélateur en fait, ça règle la question Je dois avoir des assiettes et couverts en plastique mais je n'ai plus de verres, de mémoire |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:38 | |
| - Citation :
Les "sûrs" - Basi - Dulcinea - Tib - Lyra - orus -foxographer
Les "peut-être" - Hujikol - Laure²sonlumix - Ghis - PH (confirmation à la dernière minute) - Grand-Pa
Covoiturage - Basi + Dulcinea + Foxographer + PH reste 1 petite place depuis Lyon/Villeurbanne/Part-Dieu etc. - Tib + Lyra depuis Grenoble
Pique-nique commun -Tib : Taboulé + coca -Dulcinea : tortilla ou cake -Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:46 | |
| j'avais pas vu basi, désolé glacière, ça peut se négocier de mon côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:49 | |
| Euh juste en passant, si jamais c'est ok pour moi, j'aurais besoin d'une tite place dans une voiture ;-) |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:54 | |
| - laure&sonlumix a écrit:
- Euh juste en passant, si jamais c'est ok pour moi, j'aurais besoin d'une tite place dans une voiture ;-)
Y'aura ma voiture, pas de soucis A 5 dans la fiesta, on va pas avoir froid |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:55 | |
| - Citation :
Les "peut-être" - Hujikol - Laure²sonlumix - Ghis - PH (confirmation à la dernière minute) - Grand-Pa
Covoiturage - Basi + Dulcinea + Foxographer + PH + Laure depuis Part-Dieu (voiture complète sauf si désistement de PH et/ou Laure !^^) - Tib + Lyra depuis Grenoble
Pique-nique commun -Tib : Taboulé + coca -Dulcinea : tortilla ou cake -Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles
Dernière édition par Basi le Lun 5 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:55 | |
| - Basi a écrit:
- Tib a écrit:
- Hello les ptits loups, que pensez-vous d'un pique nique "coopératif" ?
Je peux déjà faire du taboulé , pour les boisson une bouteille de coca si vous voulez.. C'est pas comme si j'avais proposé ça la page d'avant et que je me suis prise un vent dans la figure Bon j'emmène le dessert alors. Par contre je n'ai pas de glacière chez moi. Et pas de congélateur en fait, ça règle la question Je dois avoir des assiettes et couverts en plastique mais je n'ai plus de verres, de mémoire Oups, désolée tite Basi, je suis passée à côté de ça ... Il me reste beaucoup de verres de la sortie macro, ainsi que des sacs poubelles. j'ai un sac glacière... je faire tremplir des bouteilles d'eau et les mettre dans mon congel, histoire de faire du froid dans mon sac la matinée Alors, récapitutulons : Tib: Taboulé + coca Basi: Dessert mystère + couverts . assiettes Dulcinéa: Charcut ou viande froide ou sauc + cake + verres + sacs poubelle |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:56 | |
| Ducinéa, j'ai fait un récap juste au dessus, tu peux compléter ? - Citation :
- Il me reste beaucoup de verres de la sortie macro
Ca veut dire qu'on a pas assez bu ? !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 11:59 | |
| - Citation :
Covoiturage - Basi + Dulcinea + Foxographer + PH + Laure depuis Part-Dieu (voiture complète sauf si désistement de PH et/ou Laure !^^) - Tib + Lyra depuis Grenoble
Pique-nique commun -Tib : Taboulé + coca -Dulcinea : tortilla ou cake -Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles -Laure:praluline |
|
| |
Invité Invité
| ou trop bu, à la fin vous alliez directement à la bouteille décidément basi, tout le monde ignore ton travail |
|
| |
Invité Invité
| - Basi a écrit:
-
- Citation :
Pique-nique commun -Tib : Taboulé + coca -Dulcinea : tortilla ou cake + Charcuterie + verres + sacs plastiques -Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles - Laure: Praluline Mince, vous m'êtes passé devant pendant que je mettais 3 plombes à écrire !!! (x2 ) |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 12:12 | |
| - Citation :
Pique-nique commun -Tib : Taboulé + coca -Dulcinea : tortilla ou cake + Charcuterie + verres + sacs plastiques -Basi : gâteau en dessert, jus de fruit, assiettes/couverts/serviettes/sacs poubelles - Laure: Praluline - Lyra : Pain + fromage + 1 bouteille de rosé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 12:13 | |
| Dites les gens Est-ce que par hasard vous sauriez jusqu'à quelle heure environ on resterait sur le site ? Parce que mon dernier train est à 20H56 normalement à Perrache. Et encore, je crois que ce sont des autocars pour l'instant, une histoire de trvaux sur la voie ou je ne sais quoi ... |
|
| |
Orus 2 Gb
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 12:32 | |
| heu c'est une bonne idée ce pique-nique j'ai une glaciere et un ongel, par contre je ne sais toujours pas comment je viens, si c'est pas en voiture ca va pas etre facile pour moi d'embarquer le matos photo et de la nourriture / boissons... laure si besoin d'un retour express ca peut se gerer faut juste un second casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 12:37 | |
| - Orus a écrit:
- heu c'est une bonne idée ce pique-nique j'ai une glaciere et un ongel,
Bon le congel...pas nécessaire, je crois qu'il n'y a plus de courant dans ces bâtiments Orus, ne t'encombres pas, si t'es en moto, tu as juste la place de prendre une bouteille Si jamais on manque de voiture, je peux prendre la mienne. |
|
| |
Orus 2 Gb
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 12:41 | |
| Je prends quoi ? je peux embarquer quand meme un peu qu'une bouteille, je mettrai la saccoche de reservoir et je prendrai le matos sur mon dos |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 13:46 | |
| Zut Ghis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 13:47 | |
| roh mais qu'ils viennent, il y a de quoi s'éclater juste en exploration, sans photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 13:56 | |
| Ouais d'abord!! sinon, ils restent dans le camping-car |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain Lun 5 Juil 2010 - 14:03 | |
| Ils veilleront sur le miam ? |
|
| |