Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain

+12
Ghis
Franck05
Drudkh
Azote
Roual
overcool
Lyra
hujikol
Giluk 73
Le bonobo
Agimation
Basi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Orus
2 Gb
2 Gb

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:18

perso je serai levé depuis 4H le matin donc je rentrerai pas tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbex.me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:18

Moi je rentre en tout cas, pas trop tard s ipossible, si je dois reprendre le train (dernier à 20h56 à perrache).

J'y ai pensé Dulcinea, mais il faut rentrer dans Lyon pour aller chez toi ? Si oui, oublie, lyon et moi, bjr l'angoisse lol, suis capable de passer la journée à chercher ta maison, et louper la sortie MDR

Puis je ne sais pas si j'aurai le courage de me retaper l'heure de route pour rentrer le soir entre lyon et roanne ..

Orus, idem, sauf levée un peu plus tard, mais dodo tôt quand mm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:21

laure : gare Part-Dieu... tu ne peux pas plus simple :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:22

sinon, si jamais 2 personnes qui rentrent sur lyon doivent rentrer tôt , peuvent faire un convoi, et si les autres veulent rester, restent..non?
on l'a déja fait pour d'autres sorties Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 1388759516
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

Masculin Nombre de messages : 223
APN : 50D, 7D
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:23

Tib a écrit:
sinon, si jamais 2 personnes qui rentrent sur lyon doivent rentrer tôt , peuvent faire un convoi, et si les autres veulent rester, restent..non?
on l'a déja fait pour d'autres sorties Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 1388759516

Tout à fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:24

Voui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:27

Par exemple Orus, est ce que tu aurais moyen de déposer Laure à la gare?ou tu ne veux pas entrer dans lyon? enfin arrangez-vous.. lyra voudra peut être rentrer tôt? drudkdh? y'a toujours une solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:29

Ok ... les motivés mangeront les restes le soir alors Wink il y a des coins sympa pour pic-niquer le soir si on veut Smile
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:30

Tib a écrit:
Par exemple Orus, est ce que tu aurais moyen de déposer Laure à la gare?ou tu ne veux pas entrer dans lyon? enfin arrangez-vous.. lyra voudra peut être rentrer tôt? drudkdh? y'a toujours une solution
Je me suis déja arrangé avec laure Wink
au retour j'ai donc 3 places confortables ou 4 serrés (je viens en golf) et aucun soucis pour déposer les gens dans lyon ou à proximité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:31

sympaç impec Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:34

Orus a écrit:
Tib a écrit:
Oui t'inquiète Tib, c'est déjà fait Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Biggrin
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:35

laure a écrit:
Orus a écrit:
Tib a écrit:
Oui t'inquiète Tib, c'est déjà fait Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Biggrin

Tu as bien noté mon adresse paypal pour le virement toi ? pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:37

au fait..si vous avez des flash..prenez les Wink

frontales utiles..lampes torches..tout ça quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:37

Ah zut, c'était donc ça. Drak a effacé le mp par inadvertance, tu m'en vois désolée tongue

J'ai point tout ça moi, j'ai un bull tout cassé si vous voulez Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Alex_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:39

faudra travailler en équipe..en fait y'a des endroits où on voit le " bout du tunnel" ,pas d'obstacles, mais noir quasi total entre les 2 parties..et quelques pièces du 1er site, ou il en faudra (pour des escaliers) sinon..la majorité se fait à la lumière du jour
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:40

J'ai un peu de lumiere, je pourrai preter une frontale et une torche ou deux selon les besoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:41

Bin j'ai une lampe ikéa moi tu sais lol
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:41

j'ai aussi un flash que je n'utilise jamais, je vais tacher d'y penser il pourra peut etre servir a d autres
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:42

laure a écrit:
Bin j'ai une lampe ikéa moi tu sais lol

Mais tu sais on aura peut etre pas l electricité la bas geek
edit : quoi que j'ai déja fait de l urbex dans des batiments avec l electricité en fait

Dernière édition par Orus le Ven 9 Juil 2010 - 0:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:44

Bin de tte façon, elle ne nous serait pas d'une grande utilité cette lampe, je t'assure Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Aras_qui
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:45

laure a écrit:
Bin de tte façon, elle ne nous serait pas d'une grande utilité cette lampe, je t'assure Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Aras_qui
De toute facon si on ne prenait que des choses utiles pour la sortie... non j'allais etre méchant la pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:51

ça commence bien ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:57

je pense que laure ne dis rien pour pas rentrer à pattes Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:57

Orus a écrit:
laure a écrit:
De toute facon si on ne prenait que des choses utiles pour la sortie... non j'allais etre méchant la pirat
Ca se saurait c'est clair Cool
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol

Masculin Nombre de messages : 6409
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:01

tuile... petit pb de santé... pas sur de pouvoir venir

Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:14

Bô zut alors hujikol... Bon on reste sur une Basi-mobile à 5 personnes alors, et tu viendras de ton côté si tu vas mieux samedi matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:29

Oh bah alors... Sad

Pour les lampes, tu as bien fait d'en parler Tib... j'y ai pesné en me réveillant se matin et je me suis dit qu'il fallait que je le dise sur le topic (non non, à part ça je ne suis pas névrosée... :p )
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra

Féminin Nombre de messages : 3885
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:49

Tib a écrit:
lyra voudra peut être rentrer tôt? drudkdh?

Pas d'impératif samedi soir, donc je peux rester... je suivrai le mouvement... Wink
http://www.nathaliekphotos.com
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:49

Ah oui j'ai oublié de répondre, pas de soucis pour rentrer plus tard samedi soir pour moi bien sûr Wink
Je sens que je vais pioncer non stop de samedi soir à lundi matin par contre lol!

Dernière édition par Basi le Ven 9 Juil 2010 - 9:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:50

cool Wink
les grenoblois arrivent vers 9h45 Wink
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra

Féminin Nombre de messages : 3885
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:54

@Tib : répondu MP Wink
http://www.nathaliekphotos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:54

Euh hum dites moi, j'ai mangé l'heure du rdv à lyon Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Alex_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:57

5h30 du mat' Wink

merci lyra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:03

Tib a écrit:
5h30 du mat' Wink

merci lyra
Sale gosse No C'est bon j'ai trouvé, et c'pas grâce à toi tss Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:04

les lyonnais arriveront à la même heure a priori Smile

laure tu viens avec qui finalement ? j'ai envoyé par MP l'heure et le lieu de RDV aux conducteurs, après il faut s'arranger par voitures... ah mais je suis bête, y a qu'une voiture au final, non ? à part celle d'Orus...

Du coup, il faut voir, on serait 3 ou 4 à la Part-dieu non ? Laure, Foxographer, PH et moi.
DOnc soit, on s'avance vers chez Basi, histoire qu'elle ne fasse pas de détours soit on voit avec Basinounette un point de RDV autre.

Pour l'heure de départ de Lyon, je l'avais estimée et donnée par MP mais je ne sais plus ce que j'avais dit Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Alex_ 8h30 peut-être...je vais vérifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:06

Je l'ai retrouvée l'heure de rdv Dulcinea, t'inquièete pas Wink Vais aller faire un tour à la gare, et jvous confirme après mon heure de rdv et où j'arrive et avec qui je pars ensuite ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:09

laure a écrit:
Tib a écrit:
5h30 du mat' Wink

merci lyra
Sale gosse No C'est bon j'ai trouvé, et c'pas grâce à toi tss Twisted Evil

tout le monde sait que je suis un gros con qui sert à rien Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain    Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain  - Page 8 Icon_minitime

Sortie Urbex-10 Juillet/ Ain
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant