Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Lun 7 Juin 2010 - 18:14 | |
| - hujikol a écrit:
- j'ai fait mes doigts de poulet
C'est conceptuel... http://www.doodle.com/9scnysnrn2kv6736?adminKey=&participantKey= |
|
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Jeu 17 Juin 2010 - 17:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Mer 30 Juin 2010 - 13:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Mar 6 Juil 2010 - 23:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Mer 7 Juil 2010 - 0:07 | |
| Samedi 24 Juillet 2010 Balade photographique au fil de la Croix Rousse Thèmes: architecture et scènes de vie
Une balade au départ de la Place des Terreaux et à travers les pentes de la Croix Rousse par ses ruelles et ses traboules. Un détour par le Plateau, un peu bobo et un arrêt au IIème siècle ap. JC... Rendez-vous à 10h, place des Terreaux
Éventuellement, pic-nique le midi et restaurant le soir Participants:-Dulcinea -Tib -Laure -Hujikol -Lyra A confirmer:Transport:
Restaurant:
Hébergement:- Dulcinea: 3 places |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Mer 7 Juil 2010 - 1:30 | |
| - Citation :
Samedi 24 Juillet 2010 Balade photographique au fil de la Croix Rousse Thèmes: architecture et scènes de vie
Une balade au départ de la Place des Terreaux et à travers les pentes de la Croix Rousse par ses ruelles et ses traboules. Un détour par le Plateau, un peu bobo et un arrêt au IIème siècle ap. JC...
Rendez-vous à 10h, place des Terreaux
Éventuellement, pic-nique le midi et restaurant le soir
Participants: -Dulcinea -Tib -Hujikol -Lyra
A confirmer:
Transport:
Restaurant:
Hébergement: - Dulcinea: 3 places Sorry mais finalement je ne suis plus dispo ce jour là ... J'ai appris y'a pas longtemps que jdevais fêter un double annif ce jour là, désolée ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | |
| [quote="laure"] - Citation :
Samedi 24 Juillet 2010 Balade photographique au fil de la Croix Rousse Thèmes: architecture et scènes de vie
Une balade au départ de la Place des Terreaux et à travers les pentes de la Croix Rousse par ses ruelles et ses traboules. Un détour par le Plateau, un peu bobo et un arrêt au IIème siècle ap. JC...
Rendez-vous à 10h, place des Terreaux
Éventuellement, pic-nique le midi et restaurant le soir
Participants: -Hujikol -Lyra
A confirmer:
Transport:
Restaurant:
Hébergement:
Aucune raison de m'investir ici, je me retire de la liste des présents. |
|
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide Mer 21 Juil 2010 - 14:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Lyon-Croix Rousse avec guide | |
| |
|