Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Collection Photo Poche, chez Actes Sud Ven 11 Juin 2010 - 14:05 | |
| à tous, Je voulais attirer votre attention - pour ceux qui ne connaitraient pas - sur l'excellente collection "Photo Poche", publiée par Actes Sud (éditeur dont le siège est à Arles soit dit en passant ....). Pour ne pas paraphraser laborieusement la présentation de la collection, je la cite : - Citation :
- Cette collection a l'ambition d'offrir des livres de photographies soigneusement imprimés, maniables par leur format, accessibles par leur prix, à tous ceux que passionne un moyen d'expression dont on reconnait l'importance. Si l'on veut en couvrir tous les champs, la photographie offre une matière inépuisable. Monographies, sujets historiques, thématiques ou techniques varient à l'infini une iconographie qui est restée jusqu'à présent inédite en livres de poche.
Mine de rien, il existe plus de 100 numéros disponibles dans cette collection Souvent ils sont consacrés à un artiste en particulier, mais comme dit dans le petit texte de présentation, certains numéros peuvent être thématiques ou techniques. Vous trouverez ICI la liste de tous les numéros (en passant la souris sur les numéros, la vignette + texte de présentation - sur la droite - s'actualise). Je précise que je n'ai pas d'actions chez Acte Sud ! Juste pour le plaisir de partager mon enthousiasme pour une collection que j'apprécie. (ci dessous quelques exemples de numéros, parmi tant d'autres) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Photo Poche, chez Actes Sud Ven 11 Juin 2010 - 16:34 | |
| Merci de l'info |
|