| gros problème de connexion !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 11:46 | |
| bonjour à tous, j'essaie en vain de contacter quelqu'un , j'ai un problème de communication sur le forum, par moment impossible de me servir de l'éditeur de message. aucun accès,aucune possibilité de communication !! Y a t il un problème ? Suis Radiée, si oui Pourquoi ? Bref, que se passe t il ???????????????? pour votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 12:04 | |
| bizarre ça..
tu souhaite envoyer un mp? SI ce n'est pas confidentiel, je peux le transmettre de ta part, et demander à ce que la personne réponde sur ta boite? |
|
| |
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 12:16 | |
| enfin quelqu'un répond !! merci Tib
Il n'y a rien de confidentiel, le problème est que par moment, je ne peux pas me servir de l'éditeur, que ce soit pour envoyer un message privé, repondre tout simplement, envoyer une photo, rien je ne peux rien faire !! A part peut-être converser dans le chat (et encore rien de prouver, car je n'ai jamais vu personne au moment où j'en avais besoin !!! ) Voilà, pour l'instant on dirait que ça marche, mais pour combien de temps !! Si vous pouvez m'expliquer, ce serait forrrrrrrrrrrrmidable !! Au fait je n'ai vu nulle part de cotisation pour ce forum, peut-être que je dois quelque chose !! En fait je ne sais plus trop quoi faire ! Bon je pars pour 2 jours (avec mon apn), j'espère qu'en revenant je n'aurai plus aucun problème. Merci Tib (je n'ai plus de smileys non plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 12:40 | |
| Bonjour , Alors pour commencer tu postes à 11h46 et Tib prends le temps de répondre à 12h16 donc 30mn plus tard en pleine matinée et tu trouves que cela va pas assez vite ? Je tiens juste à rappeler que ce forum est entièrement gratuit et que l'équipe tout entière qu'elle soit admin, modo, ou animateur est bénévole! Ils donnent donc de leurs temps quand ils le veulent et quand il le peuvent! Alors pas la peine de stresser quand le problème ne se règle pas dans la minute ! Maintenant pour ton problème regardes dans ton profil si tu n'as oublié de cocher des cases! Bonne journée! tom@ |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 12:50 | |
| Ghis, quel est exactement ton problème, quand tu dis que tu ne peux pas envoyer de messages, est-ce que tu n'as pas accès à la zone de saisie de ton message sous un post ? Pour le chat, à ma connaissance les personnes (enfin c'est mon cas) ne se connectent que lorsqu'une session de caht à thème est organisée pour parler photo. Pour plus d'infos sur cette fonctionnalité du forum, voici un lien http://panasonicfz.easyforumpro.com/chat-photo-f114/ Pour les temps de réponses des personnes, je rejoins Tom@ à dans 2 jours avec tes photos |
|
| |
ghis5847 64 Gb
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 13:01 | |
| Je suis désolée que vous ayez pris mon "enfin quelqu'un répond" pour une critique, ce n'en n'était certainement pas une ! Loin de moi cette idée. Moi non plus je ne cherche pas à me connecter sur le chat hors période ! Mais depuis hier et jusqu'à tout à l'heure (et comme avant hier d'ailleurs) j'essayais de trouver quelqu'un qui puisse me dire ce qui se passait. Merci Dove
Désolée, pour le dérangement |
|
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 14:01 | |
| A tout hasard as-tu bien vérifié que lorsque tu voulais envoyer un message ou un MP tu t'étais préalablement connectée sur le forum ? Si tu utilises toujours le même poste, tu peux laisser ta connexion active par défaut, mais si tu changes d'ordi il faut que tu ressaisisse ton identifiant + mot de passe pour pouvoir accéder à ces fonctions (sans être connectée tu peux juste consulter les posts, mais rien d'autre). |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Lun 14 Juin 2010 - 14:03 | |
| Comment as tu fait pour nous envoyer ce message ?
As tu utiliser un autre ordinateur ou pas ? |
|
| |
ghis5847 64 Gb
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Mer 16 Juin 2010 - 20:45 | |
| bonjour satjc et à tous
Alors, non, je n'avais pas poster mon message d'un autre pc, on va dire qu'il y a des gros "ratés" au niveau de l'éditeur de message ! A deux reprises et pendant un grand laps de de temps, impossible de poster un message, privé ou autre, le seul moyen qui semblait fonctionner était le "chat" mais bon, c'est pas grave si ça recommence tant pis, j'arrêterai "AVEC REGRET" de poster sur le site. Voilà, bon je vais voir si ça marche !! J'envoie.... bonne soirée |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Mer 16 Juin 2010 - 21:00 | |
| Tu n'était pas connectée au forum.. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Mer 16 Juin 2010 - 21:54 | |
| j'ai aussi parfois de gros problèmes de connection , j'attends un peu et ça passe ...ou je reviens plus tard ,
internet ...c'est comme une autoroute , parfois , il y a des bouchons... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Mer 16 Juin 2010 - 22:00 | |
| Bah ... ca marche chez moi .. pourtant j'suis pas bien malin .. mais ca marche .. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Mer 16 Juin 2010 - 22:08 | |
| je crois comprendre ton probleme ca depend de ton pc des mises a jour de ton systeme de java a jour etc....j'ai un ami qui ne met jamais son pc a jour et qui vient m'embeter tous les 6 mois pour le meme probleme ,et chaque fois je lui reponds fait les mises a jour de ton susteme et si ca ne va pas avec internet explorer essaye mozilla mais toujours avec les mises a jour faites ,et de java aussi et apres ca devrait aller , parfois je desactive malware bytes qui me bloquent certain site dont megaupload et remet mes securités a la fin . sinon ici tu te connecte et c'est ok si ca ne va pas pour la suite ca provient de ton pc et des mises a jours explorer ou mozilla ou javasun encore un truc pour eviter des blocages outil /option/ internet/pour explorer 7 ou 8 historique de navigation a supprimer chaque jour encore un point important analyse ton pc avec malwares bytes gratuit et supprime les detections de malwares et tu verras ca marchera de suite mieux |
|
| |
ghis5847 64 Gb
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Jeu 17 Juin 2010 - 10:20 | |
| bonjour
J'ai mis java à jour, j'ai repris ie comme navigateur, bref, je vais voir si c'est mieux. Merci marlboro, hier j'ai à peine eu le temps d'envoyer un message que tout était bloqué à nouveau. Alors.... ça vaut la peine de faire du nettoyage dans le pc ce que je vais faire. Bonne journée à tous |
|
| |
ghis5847 64 Gb
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Jeu 17 Juin 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Jeu 17 Juin 2010 - 10:58 | |
| Je peux le mettre à la poubelle, mais autant le garder, ça peut être utile pour d'autres personnes |
|
| |
ghis5847 64 Gb
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:07 | |
| ok on le garde, bonne journée à tous et à toutes |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème de connexion !!!! | |
| |
|
| |
| gros problème de connexion !!!! | |
|