Le zoom est coincé suite à une éclaboussure d'eau sableuse en plein sur l'appareil...
J'ai tout de suite éteint l'appareil est laissé séché, puis retiré délicatement le sable à l'aide de pinceau souple.
Plus de traces extérieur de sable sur l'appareil, mais lorsque j'ai allumé l'apn, j'ai entendu des craquements.
L'appareil est maintenant bloqué, est un message d'erreur zoom s'affiche à l'écran.
Pensez-vous que je puisse faire marcher la garantie??? Si on ne sait pas qu'il a pris du sable, on pourrait croire que le zoom est bloqué suite à un dysfonctionnement. Pensez-vous qu'il vont le démonter si je l'envoie en sav?
Je l'ai acheté sur topachat, le site propose de contacter directement panasonic.
Le démontage par mes soins est-il envisageable? Si l'on considère que la garantie ne s'appliquera pas.
Je suis dépité...l'appareil n'a pas 1 mois...