Parce qu'autant j'ai la prétention de penser que je maintenais bien la bête D90, mais là mon GH1 se joue de moi et de mes nerfs...
Bonjour à tous!
Je filme. J'essaie en tout cas. Et je lis partout que le GH1 rivalise de très loin avec le 5D. Ok.
J'ai un pote qui a un 5D... qui filme... et bien.... Sans se poser de question d'ailleurs...
J'explique:
Je suis à un gala de danse, donc il fait sombre, les lumières sont difficiles, les sujets bougent beaucoup... Ok tout ça pour dire que j'ai bien saisi la difficulté de l'exercice.
mais voilà, en iA, la BdB est pourrie ( dans ce cas précis...)
en P, avec ma BdB, ça me va, mais mon cher 14-140, alors que je suis sur pied, que je suis à peu près à 35mm, et surtout que je ne touche rien!!, n'arrête pas de pomper...enfin je suis sévère là, il pompe de temps en temps, mais pour une vidéo de spectacle, même une fois.... ça craint.
Solution? filmer en manuel? peut -être, mais dans le noir, sans repère sur l'objo, accroche toi pour faire le point....
Alors? existe t il une solution pour que mon cher apn une fois le point fait, ne varie plus sans que je le lui demande?