Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+35
Le bonobo
Lyra
Satjc
Joda
Delirium
Dross
Ghis
ark3nge14
Lalie la Chouette
gilg
Snake658
nessy
Grégory
Orus
chasseur
archmoul XVI
jpc56
Damien'R
Lune
Giluk 73
Irlan
céic
sam houraille
Azote
hujikol
Basi
Kenjy1
Esquiss
Catwoman
bpol
DonSalluste
Paul C.
ColibriGirl
Yeuse
photodimanche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:37

OOhhh Yeuse ! Je suis jalouse Smile

@ Tib: Je connais un groupe dont l'un de instruments est une tronçonneuse Very Happy avec un beau solo !! Faut que je me remette le nom au bout de la langue.

> Trop chaud aussi à Lyon, même dans mon musée où du coup, c'est étouffant... au milieu des PC qui soufflent et qui font un bruit monstrueux..........et enfin, un petit bouchon sous le tunnel de Fourvières pour finir la journée, quel bonheur Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:55

archmoul a écrit:
Basi a dit:"En bientôt 20 ans de violon,".....
moi aussi j'ai fait 20 ans de violon, principalement à Fleury-Merogis..............Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_rolleyes
MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:59

purée,je viens juste de comprendre Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 6:02

Yeuse a écrit:
Travail du bois, et mobilier en général Smile

Travail au bois...euh du bois. Beau choix!
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

Masculin Nombre de messages : 446
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:26

What a fucking week end!!!!
Hier soir retour du festival des Foins de la Rue, a une trentaine de km de chez moi, de l'autre coté du grillage... ça dépote, une programation d'artiste connus et moins connus, mais une prog qui assure, la rencontre d'un photographe officiel du festival... donc l'an prochain ça va etre pour moi Wink
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol

Masculin Nombre de messages : 10347
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:52

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui.

Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

– Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

– Je suis là depuis hier soir.

Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.

Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, y'avait des pétales de roses un peu partout.

Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !

Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! » .....et me voilà !

http://www.bernard-polain.be
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

Féminin Nombre de messages : 1209
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:00

MDR
http://www.osumprod.com
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:20

lol
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:25

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Lol
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:28

Hey Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286
Ya t-il parmi vous des gens qui étaient déjà à Berlin ? Quels sont les coins à voir absolument ?
Merci d'avance Very Happy

(Dulcinéa, notre guide préféré, si tu passes par là... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Aras_qui)
http://phantomland.wordpress.com/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:45

Yeuse a écrit:
Ya t-il parmi vous des gens qui étaient déjà à Berlin ? Quels sont les coins à voir absolument ?

Moi j'y suis allé, et je dirai rien Razz

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Dehors2
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:38

Coucou Yeuse Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286 et tout le monde !

Je ne connais pas Berlin mais par-contre j'ai une très bonne amie, guide aussi, qui y a vécu 2 ans. Je lui ferai passer le mot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:56

Voulais vous faire partager une photo mais y'a un hic que je comprends pas Sad

Quand je la regarde sur mon pc, elle est en paysage. Quand je l'héberge, elle est en portrait ... Et du coup elle rend moins bien je trouve. Comment ça se fait, comment jpeux arranger ça ? La voudrais en paysage moi,vais tenter d'la tourner sur mon pc,on verra bien.
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:24

laure a écrit:
Voulais vous faire partager une photo mais y'a un hic que je comprends pas Sad

Quand je la regarde sur mon pc, elle est en paysage. Quand je l'héberge, elle est en portrait ... Et du coup elle rend moins bien je trouve. Comment ça se fait, comment jpeux arranger ça ? La voudrais en paysage moi,vais tenter d'la tourner sur mon pc,on verra bien.

C'est étrange! Tu l'héberges sur quel site?

cheers Demain, premier entretien d'embauche (dans une boite de presta Suspect )! Heureusement, tout le monde m'a dit que l'on ratait automatiquement son premier entretien, donc je pars le coeur léger, sûr de moi Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin

J'ai juste une peur: que ce soit le premier d'une looOOooongue série... Il me reste 1 mois de stage avant de devoir pointer à pôle emploi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:51

@chasseur : "m...." pour ton 1er entretien.
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:33

C'est bien d'avoir un entretien à la défense, surtout en glissant un apn dans ma sacoche...! J'ai passé 2h à faire des photos, 1h avant et 1h aprés l'entretien Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
Delirium
4 Gb
4 Gb
Delirium

Masculin Nombre de messages : 580
APN : FZ18, Sony alpha A500
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:06

J'ai envie de dire que ça y est, j'ai un reflex
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:12

Delirium a écrit:

Alors maintenant, shoote!!!

Bonne chance, une fois pris en main ce n'est que du bonheur Wink
Delirium
4 Gb
4 Gb
Delirium

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:37

J'ai pas encore de housse pour transporter tout ça en toute sécurité, mais ça arrive ^^
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

Masculin Nombre de messages : 223
APN : 50D, 7D
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:48

Talus ici Smile
je suis à la défense tous les mois, et j'ai jamais pris le temps de prendre la moindre photo, va falloir que j y remédie j'arrete pas de voir de jolis clichés de la bas
http://www.urbex.me
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:54

Orus a écrit:
Talus ici Smile
je suis à la défense tous les mois, et j'ai jamais pris le temps de prendre la moindre photo, va falloir que j y remédie j'arrete pas de voir de jolis clichés de la bas

Pour ma part, j'aurais presque envie d'y retourner pour avoir vraiment l'esprit à ça... Mais hors des horaires de bureau, il manque la "vie" de la défense, les tailleurs et les costards qui se balladent Very Happy
C'est avec ceux-ci que je me suis le plus amusé aujourd'hui Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
http://panasonicfz.easyforumpro.com/divers-reportages-scenes-de-vies-f74/men-in-tie-t49428.htm
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:58

Tres chouette Smile
je vérifie que je sois pas sur une des photos lol
Moi quand je descends de la tour j'ai qu'une idée en tete, partir le plus vite possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:16

Delirium a écrit:

Félicitations
Delirium
4 Gb
4 Gb
Delirium

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:18

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:42

tiens t'es toujours vivant toi? :p

éclate toi bien
Delirium
4 Gb
4 Gb
Delirium

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:41

Tib modo... Ca devient n'imp ce forum lol!
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:17

Félicitations Delirium ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:32

Bonne fête le modo Smile bounce flower
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23691
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:36

Bonne fête Tib Wink
http://www.distancesfocales.com
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

Masculin Nombre de messages : 2437
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:40

DonSalluste a écrit:
Bonne fête Tib Wink

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 2054591797
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette

Féminin Nombre de messages : 543
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:45

Delirium a écrit:

J'ai envie de rie.... MOI AUSSI !!!!!!
Je suis énervée comme une sale gosse le jour de Noël, depuis hier j'ai un nouveau jouet... il s'appelle Nikon D3000 et il est tout mignon... Reste plus qu'à l'apprivoiser et à vous montrer mes oeuvres !!!
http://laliesgallery.fotopic.net/
Orus
2 Gb
2 Gb
Orus

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:55

Lalie la Chouette a écrit:
Delirium a écrit:

J'ai envie de rie.... MOI AUSSI !!!!!!
Je suis énervée comme une sale gosse le jour de Noël, depuis hier j'ai un nouveau jouet... il s'appelle Nikon D3000 et il est tout mignon... Reste plus qu'à l'apprivoiser et à vous montrer mes oeuvres !!!
Décidément tu fais jamais les bons choix toi Razz
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette

Féminin Nombre de messages : 543
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:21

Orus !!!!! Si tu me cherches.... Tu vas me trouver !!!! Non mais !!!! tu me poursuis d'un sujet à l'autre pour m'enquiquiner... Fais gaffe je suis armée !!! MDR lol
http://laliesgallery.fotopic.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:36

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286 le forum !

Juste un ti mot pour dire que je vais prendre congé du forum un petit moment car je n'y retrouve plus ce que j'y avais trouvé en m'y inscrivant; Beaucoup de choses me déçoivent, me choquent, m'attristent, donc je préfère revenir quand je m'y sentirais bien de nouveau.

On nous demande d'arrêter de débattre, mais d'autres continuent en privé et en public, de manière directe ou dissimulée. Le débat n'est pas clos pour certains.
La modération et la charte ne s'appliquent pas de la même manière pour tout les membres. Je suis fatiguée et triste de me faire attaquer pour des raisons non valables, alors que d'autres ne se gênent pas et sont en plus, soutenus.
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:39

(merci à ceux qui me l'ont souhaité, encore plus à ceux qui me l'on fait )

Dulcinea..je te comprends , j'ai le même sentiment..et pourtant,j'essaye de faire appliquer les mêmes règles à tout le monde !
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

Masculin Nombre de messages : 2437
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:14

ça me fout le boué, ça !
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:25

le boué?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant