| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|
+35Le bonobo Lyra Satjc Joda Delirium Dross Ghis ark3nge14 Lalie la Chouette gilg Snake658 nessy Grégory Orus chasseur archmoul XVI jpc56 Damien'R Lune Giluk 73 Irlan céic sam houraille Azote hujikol Basi Kenjy1 Esquiss Catwoman bpol DonSalluste Paul C. ColibriGirl Yeuse photodimanche 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:25 | |
| |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:29 | |
| - dulcinea a écrit:
-
On nous demande d'arrêter de débattre, mais d'autres continuent en privé et en public, de manière directe ou dissimulée. Le débat n'est pas clos pour certains. Tant mieux si c'est en privé, c'est justement pour éviter que ca ne se retrouve ici ... C'est préférable les débats en privés que le pourrissage de topics photos du à des incompatibilités entres membres (qui sont inévitables, nous sommes nombreux, on ne peut pas tous se faire des bisoux...) A tres vite! PS : Le boué ou la bouée ? _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:33 | |
| Je vois en effet que cela continu en public ici, c'est cool, à croire que vous aimez quand c'est le bordel. |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:35 | |
| - Satjc a écrit:
- à croire que vous aimez quand c'est le bordel.
pour certain c'est pas une découverte.... _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:37 | |
| Joda, merci de ton intervention, mais il ne s'agit pas de débats privés dans mon cas, mais bien d'attaques ... les débats sont enrichissants, les bassesses, beaucoup moins...
SAtjc: il n'y a pas qu'ici que ça continue... désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:46 | |
| - Kenjy1 a écrit:
- Satjc a écrit:
- à croire que vous aimez quand c'est le bordel.
pour certain c'est pas une découverte.... je pense que cette intervention ne fait que renchérir le bordel.. Aussi je pense que dulcinea a exprimé son ressenti,comme tout le monde a le droit de le faire ..il y a un autre topic à surveiller et à blâmer,si on suit cette logique. |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 11:46 | |
| - dulcinea a écrit:
SAtjc: il n'y a pas qu'ici que ça continue... désolée Mais où ca ? Si j'ai raté un topic ou cela dérive, mets moi le lien STP _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 12:47 | |
| - Joda a écrit:
- dulcinea a écrit:
SAtjc: il n'y a pas qu'ici que ça continue... désolée Mais où ca ? Si j'ai raté un topic ou cela dérive, mets moi le lien STP Dites nous ou alors ? On veut bien régler les problèmes mais il y a trop de post à éplucher, donc au lieu de crier au loup, dites nous ou il faut aller ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ColibriGirl 8 Gb
Nombre de messages : 1209 Age : 34 APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 12:53 | |
| Bonjour le monde!!
Tout comme Dulcinea j'ai l'impression que l'ambiance ici s'est fortement dégradée. Certes je ne suis pas sur le forum depuis hyper longtemps, je ne suis pas un des membres les plus actifs mais depuis que je me suis inscrite je ne peux le nier, l'ambiance n'est plus la même, le forum ne répond plus vraiment aux attentes que j'avais à ce moment là...
Certaines querelles entre les membres se ressentent vraiment, et pourrissent le forum, je trouve ça dommage. Dans des "communautés" comme un forum il y a certaines règles de base à respecter. Le respect en est la première.... Certes on a le droit de ne pas apprécier quelqu'un, je le conçois tout à fait, mais de là à insulter/attaquer bassement les gens sans vraiment les connaitre, j'adhère pas...
On est plus des gamins pourtant, parfois j'ai l'impression d'avoir affaire à des querelles, des attitudes de collégiens...
Comme le dit Didier Super "Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la personne pour la détester". je suis désolée de le dire, mais l'attitude de certains tire un peu la dessus.
Je veux pas créer de débat, de polémique, je veux juste donner mon avis parce que je me sens concernée!
Sur ce bon appétit =) |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 13:29 | |
| Si tout le monde faisait l'effort de respecter la charte, tout irait bien, pour rappel: - Dume a écrit:
- Préambule :
- Le Forum sur les LUMIX de Panasonic est un site indépendant de partage et d’entraide sur la passion de la photo.
- Le créateur ainsi que l’équipe de modération se dévoue pour vous en faciliter l’accès et pour que l’ambiance y soit la plus décontractée possible.
- Ainsi, pour entretenir la convivialité, avec le nombre grandissant de membres, une charte est mise en place et nul n'est censé l'ignorer avant de poster.
Fonctionnement :
- Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs.
- Vu le nombre de messages postés, l’équipe de modération ne peut être tenue pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.
- Il est strictement interdit d’ avoir des propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, haineux, de propagande et tout autre intolérance ou discrimination sur le forum…Liste non exhaustive.
- Tous les sujets à polémique parlant de politique, de religion ou autres seront automatiquement supprimés du forum afin d'éviter des tensions et débats que nous ne souhaitons pas avoir sur notre forum.
- Evidemment, tout message de ce type sera supprimé sans préavis et selon la gravité l’auteur pourrait être exclu définitivement du forum.
- Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes. En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.
- La photo est aussi une question d’objectivité.
- Tout le monde n’a pas la même sensibilité. En cas de litige, il suffit de contacter un modérateur ou tous les membres de l’équipe de modération de manière à stopper le différend.
- Ce n’est pas la peine de surenchérir lors d’un problème avec un membre. Les modérateurs sont là pour vous aider.
- Il faut savoir qu’un sujet dit « chaud » dénature l’ambiance générale du forum.
- Il est donc très important et même primordial de conserver celle-ci intacte car le forum est axé sur la cohésion et le partage.
- Une critique négative doit forcément être constructive.
- N’oubliez pas de citer vos sources lors de diffusion d’informations prises sur un autre site.
- Par souci d'honnêteté vis à vis des internautes, un seul compte utilisateur est autorisé par personne sur le forum.
Tout compte supplémentaire sera supprimé.
- En cas de changement de pseudo ou de réinscription sous un autre nom, merci de signaler ce changement aux membres du forum.
- Sur le forum, vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages.
- S'il vous plaît, n'utilisez pas le language « chat » ou « SMS » . Ecrivez dans un français correct, vous pouvez pré-visualiser vos messages avant de les poster.
- Si vous ne faites pas d’effort pour écrire, les autres utilisateurs du forum ne feront peut-être pas l’effort de vous répondre.
- Toute reproduction, même partielle des photos est interdite sans l'accord de leur auteur.
Modération :
- La modération est faite à posteriori.
- Les modérateurs peuvent demander à l'expéditeur de modifier tout ou partie de leur post. Ils ne sont pas tenus de se justifier.
Le cas échéant, le modérateur peut éditer directement le post pour le faire.
- Un post édité et modifié par un modérateur pour des raisons de non respect de la charte sera signalé en vert.
- Dans le cas d’un comportement non conforme à la charte, de plusieurs rappels à l’ordre, ou bien encore tout défaut de comportement jugé anormal par l’équipe de modération, un avertissement sera envoyé au membre concerné.
- Si celui-ci réitère et refuse de comprendre le fonctionnement du forum, il pourra voir son accès limité voir refusé.
- Les actions prises par les modérateurs ne doivent pas faire l'objet de discussions en public. Utilisez la messagerie privée pour obtenir des informations.
- Dans tous les cas, les administrateurs et les modérateurs ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions en public sachant que l’équipe de modération travail en concertation.
- Autant que l’équipe du forum vous respecte, respectez-la. N’oubliez pas que vous adhérez à la présente charte avant de participer au forum.
Bref, si nous avons écrit cette charte, c'est qu'il y avait de bonnes raisons, donc au lieu de polémiquer, il serait peut être plus sage de revenir sur le point important qui est de parler photo, le reste n'a rien à faire ici ..... |
|
| |
ColibriGirl 8 Gb
Nombre de messages : 1209 Age : 34 APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 13:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord, rappeler la charte est une bonne chose, mais il faut aussi l'appliquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 9 Juil 2010 - 15:00 | |
| On est 100 % d'accord, alors qu'attendez vous pour l'appliquer plutôt que de continuer à la ramener ???? - Citation :
- Si celui-ci réitère et refuse de comprendre le fonctionnement du forum, il pourra voir son accès limité voir refusé.
Les actions prises par les modérateurs ne doivent pas faire l'objet de discussions en public. Utilisez la messagerie privée pour obtenir des informations.
Dans tous les cas, les administrateurs et les modérateurs ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions en public sachant que l’équipe de modération travail en concertation.
Autant que l’équipe du forum vous respecte, respectez-la. N’oubliez pas que vous adhérez à la présente charte avant de participer au forum. Je ne sais pas si ça voit, mais là, vous commencez sérieusement à me gonfler avec vos mesquineries ..... |
|
| |
Delirium 4 Gb
Nombre de messages : 580 Age : 43 APN : FZ18, Sony alpha A500 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 1:03 | |
| Oula c'est tendu ici, j'ai du rater un épisode Bref, je venais juste dire que je suis degu, j'ai un reflex depuis mercredi, j'ai pas eu encore le temps de vraiment le prendre en main, j'ai pas reçu mon slingshot pour le transporter dans de bonnes conditions, donc ce week end ça va etre encore limité. Et pour couronner le tout j'ai appris cette aprem que la semaine prochaine, en raison de congés et d'arrêts maladie, je fais des heures sups, donc j'aurai encore pas le temps de vraiment faire mumuse avec mon jouet |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 2:13 | |
| traduction : j'ai le boué : en français : je suis contrarié par une situation que je ne maitrise pas... en langage plus ordinaire : j'ai les boules, grave !
ça me fout le boué : j'ai les boules et ça m'énerve !
au lieu de boué, on peut utiliser aussi le tolu, le toson, etc...
c'est de l'argot savoyard, basé sur des termes de patois...
pour la bouée, j'ai aussi, mais ça c'est privé ! |
|
| |
ColibriGirl 8 Gb
| |
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 20:01 | |
| Tournée Général, c'est moi qui régale, les bières sont fraiche et les glaçon prêt http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-concours-du-web-f100/concours-le-monde-en-100-vies-ages-avec-competence-photo-t45576-25.htm _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 20:14 | |
| Coucou tout le monde, rentrée à l'instant de la sortie urbex, c'était super sympa, et je n'ai qu'une chose à dire, vive la douche On recommence quand ?? |
|
| |
Delirium 4 Gb
Nombre de messages : 580 Age : 43 APN : FZ18, Sony alpha A500 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 20:55 | |
| Paul avait ressenti de la culpabilité toute la journée parce qu'il avait couché avec une de ses patientes.Tous les efforts qu'il y mettait pour oublier étaient inutiles.La culpabilité et un sentiment de trahison l'envahissaient.Mais à l'occasion, Une petite voix intérieure rassurante lui disait : "Paul, ne t 'en fais pas.Tu n' es pas le premier professionnel de la santé qui couche avec une de ses patientes.Et tu ne seras pas le dernier. Après tout, tu es célibataire, essaie d'oublier tout cela."Mais invariablement, une autre petite voix le ramenait à la réalité, lui chuchotant: "Oui, mais bordel de merde,
Paul ...
Paul ...
Paul ...
Paul ...
Paul ...
Paul ...
Paul, T'ES VETERINAIRE...!!! |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 20:57 | |
| Sinon je rentre à l'instant de Dresden, une ville superbe malheureusement visiter par 34° c'est pas génial donc j'ai pris des coups de soleil -_- |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 20:59 | |
| Paul ps, tu as changer de métier? _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:05 | |
| que dire, Enjoy _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:41 | |
| Paul !!! Y'a un bel orage qui gronde au loin... Avec un ciel rouge c'est superbe... Si j'avais moins la flemme, j'aurais été chasser l'orage ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:44 | |
| Vraiment Basi, je ne vois pas pkoi tu es fatiguée, tu n'y mets pas du tien pour le coup |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:52 | |
| Raaah il a plu un peu cette aprem, il fait ENFIN frais dans l'appart', que du bonheur |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 10 Juil 2010 - 21:57 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Dim 11 Juil 2010 - 22:56 | |
| Oulaaaaa d'après les cris de la moitié de l'immeuble d'en face, je dirais qu'un ballon vient de finir au fond des filets en afrique du sud |
|
| |
Orus 2 Gb
Nombre de messages : 223 APN : 50D, 7D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Lun 12 Juil 2010 - 0:09 | |
| Ca pend fin ce soir tout ce bordel c'est ca ? |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Lun 12 Juil 2010 - 0:13 | |
| J'espère, comme ça je vais enfin pour réouvrir mes fenêtres sans entendre mes voisins commenter minute par minute Selon mon voisin d'en face, je peux affirmer que le but d'hier (ou un des buts d'hier, j'ai pas suivi le détail) était, je cite : "Buuuuuuut, oh c'est le plus beau but de la coupe du monde" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Lun 12 Juil 2010 - 0:14 | |
| - Orus a écrit:
- Ca pend fin ce soir tout ce bordel c'est ca ?
Normalement OUI, enfin, comme quoi tout arrive. |
|
| |
Orus 2 Gb
Nombre de messages : 223 APN : 50D, 7D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Lun 12 Juil 2010 - 0:15 | |
| Et vivement que le foot soit hors la loi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|