Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+35
Le bonobo
Lyra
Satjc
Joda
Delirium
Dross
Ghis
ark3nge14
Lalie la Chouette
gilg
Snake658
nessy
Grégory
Orus
chasseur
archmoul XVI
jpc56
Damien'R
Lune
Giluk 73
Irlan
céic
sam houraille
Azote
hujikol
Basi
Kenjy1
Esquiss
Catwoman
bpol
DonSalluste
Paul C.
ColibriGirl
Yeuse
photodimanche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:15

bonjour tt le monde, c'est parti pour une nouvelle journée de taf Smile

vivement demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:18

Samedi je rentre en France...
Et le pire c'est que je crois que l'Allemagne va quand même me manquer Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:49

Giluk 73 a écrit:
Bah, Basi, si le rafraichissement n'est pas dehors, mets-le à l'intérieur... bois une bonne bière bien fraîche...

moi, c'est fait, et avec Dulcinéa...

Wink Ce fut un plaisir Giluk !!

Ben aujourd'hui, pas chaud chaud, mais ça fait du bien !

On a une restauratrice d'oeuvres d'art qui vient faire des démo et explications aux n'enfants, c'est bien sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:05

685 000 ème message !

Voilà rien d'autre à rajouter xD
Yeuse
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:09

Anthony, pourquoi t'a mis un avatar aussi énorme ? Ca agrandit la colonne des posteurs ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:15

Oups, même pas remarqué :/

je supprime xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:16

Corrigé =)

L'animateuse veille au grain à ce que je vois Very Happy
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36075
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:18

Anthony_C pourquoi tu as mis un avatar aussi petit Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Adodonic lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:21

boubouboubou !

tout le monde est contre moi xD

*caliméro ici*

Yeuse
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:36

Anthony_C a écrit:
Corrigé =)

L'animateuse veille au grain à ce que je vois Very Happy
Wai, la big chYeuse is watching you Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:08

J'aurai pas dis mieux lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:19

J'aurais besoin d'un pro de facebook, si qqn se sent d'attaque, parce que là, je pète un PLOMB !!!!
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:30

laure a écrit:
J'aurais besoin d'un pro de facebook, si qqn se sent d'attaque, parce que là, je pète un PLOMB !!!!

Kiki t'arrive ???? scratch
http://stebberry.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:42

Bin, avant je fonctionnais par listes d'amis. Je pouvais donc de tps en tps interdire à certaines personnes, comprises dans des listes, de voir mon statut.

Sauf que là j'ai changé un truc, et que quand je veux personnaliser mon statut, le nom de la liste n'apparaît plus, donc je ne peux plus interdire à quelque liste que ce soit, la vision d'mon statut, je dois écrire le nom de chaque personne à la fois, autant dire que c'est fastidieux.

C'est clair ou pas ??
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

Masculin Nombre de messages : 8120
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:45

C'est nul FaceBook.
Je sais ça t'aide pas, mais ça fait du bien de le dire Smile
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:46

Nan ça m'aide pas, mais j'le pense très fort aussi en ce moment MDR
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:49

ben sur ta page d'accueil tu vas sur "compte" ----> "paramètres de confidentialité" et ensuite tu gères comme tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:51

Merci Manogre, ça fait une demie heure que je tripatouille là-dedans, ça change rien MDR

Pas pour rien que je demande qqn sui s'y connaisse à donf ;-) (je ne dis pas que ce n'est pas ton cas hein).

Tant pis, j'ai viré ttes les listes, ça ne me sert plus à rien, jtaperai le nom des gens à la main, c'est vraiment d'la crotte fb Mad
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:54

en même temps si tu veux pas partager tes statuts avec tout le monde çà doit pas être vraiment des amis MDR Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Dehors2 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Alex_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:58

Lol. Sisi, c'est juste que j'veux éviter des crises cardiaques à certaines personnes, et protéger ma santé mentale par la mm occaz' lol. Genre parler tattoo sans que toute la famille me tombe dessus par ex ...
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:01

lol! le sujet de discorde par excellence !!!! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 1388759516

je suis passé par là et en fait une fois tatoué j'ai eu les réactions inverses de celles auxquelles je m'attendais ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:05

t'as bien de la chance ...

Moi je veux juste pouvoir me plaindre sur fb que la date fatidique n'arrive pas assez vite sans que la famille ne le voit, mais fb y veut paaaaas, le vilain ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A la rigueur suis pas chiante, je veux bien faire UNE seule liste, juste pour ça, et pouvoir la bloquer que de temps en temps, j'demande pas la lune il me semble.
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:16

alors là j'peux rien pour toi ma pov' Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 1388759516 pas assez expert en fb je partage tout avec tout le monde moi ! lol!

en même temps je vois que t'as 30 ans, faudrait peut être assumé tes responsabilités, t'es une grande fille maintenant Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Dehors2

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Ab614 MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:20

Euh ... Oui bref.
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

Féminin Nombre de messages : 1209
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:27

petite idée à tenter pour te dépatouiller laure : supprime toutes tes listes et recrée les si tu l'as pas déjà fait, p'tètre juste un p'tit bug...
http://www.osumprod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:34

Bin j'ai essayé, mais il veut rien savoir, ce #@]*£%. Pas très grave, je ferai sans Wink

Manogre, sauf que tout ne fonctionne pas comme ça, ça serait trop simple.
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:41

j'étais dans la même position que toi, ma famille totalement réticente aux tatouages et beaucoup, beaucoup de prises de têtes à ce sujet

j'ai patienté (et par la même rien fait) jusqu'à arriver à les convaincre de changer d'avis, mais rien n'y faisant j'ai décidé de me lancer quand même quitte à aller au clash tant pis !

çà été un scandale quand je leur ai annoncé que j'avais fait mon premier, mais quand ils l'ont vu fin de compte ils ont adoré, au point qu'aujourd'hui, ma mère a 62 ans voudrait s'en faire faire un lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:44

Oui enfin le tattoo c'est un exemple parmi d'autres, c'est juste que je voudrais pouvoir personnaliser mes statuts comme j'ai envie, c'est tout.
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:46

Bon, allez, apéro face bouc ce soir, c'est reparti Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:47

Basi a écrit:
Bon, allez, apéro face bouc ce soir, c'est reparti Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin

Merde, je viens d'ouvrir une canette de coca Sad
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:48

laure a écrit:
Oui enfin le tattoo c'est un exemple parmi d'autres, c'est juste que je voudrais pouvoir personnaliser mes statuts comme j'ai envie, c'est tout.

tu montes un deuxième compte à ton nom où il n'y a qu'eux !!! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Alex_
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:49

chasseur a écrit:
Basi a écrit:

Bah l'apéro sans alcool ça existe tu sais !
Ca se passe bien à part ça, ta cure de désintox ? Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:04

Basi a écrit:
chasseur a écrit:
Basi a écrit:

Bah l'apéro sans alcool ça existe tu sais !
Ca se passe bien à part ça, ta cure de désintox ? Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin

J'ai peur qu'elle ne finisse vite Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin

Et sinon, j'ai trouvé un truc à la con...
http://www.summilux.net/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=2720
Le profil... d'ICAREX35 sur summilux!!!

Bon, j'avoue que lui, ça doit être un vrai photographe: j'ai parcouru tout les messages qu'il a laissé depuis avril (aprés j'ai abandonné): en tout, 3 commentaires sur des photos, et que des conversation sur le matos. LUI, il connaît Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Biggrin

En même temps... M6, M9, Blad, il peut parler de matos! Very Happy

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Dehors2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:08

manogre a écrit:
laure a écrit:

tu montes un deuxième compte à ton nom où il n'y a qu'eux !!! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Alex_
Justement je l'ai fais pendant un temps, mais bjr la galère de gérer deux comptes lol!

Basi a écrit:
Prem's Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Aras_qui
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:40

decu qu'l n'es pas de galeri j'ai fait une recherche google sur Icarex35, c'est en fait un ap Zeiss

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 35

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:42

Kenjy1 a écrit:
decu qu'l n'es pas de galeri j'ai fait une recherche google sur Icarex35, c'est en fait un ap Zeiss

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 35

J'avoue que je n'ai pas poussé jusqu'à faire une recherche sur le net... Je suis tombé dessus totalement par hasard Very Happy
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:44

mais bon mm google n'a pas été mon pote sur ce coup la car j'ai tjs pas vus une photo prise par le Mr.... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 1388759516

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 26 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant