MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Suite des essais Pentax K-x Ven 25 Juin 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, suite des essais de mon K-x, histoire de bien dompter la bête. 1) Insecte en vol stationnaire, jamais réussi auparavant. 2) Un crop de cet insecte à 100%, alors là, je suis agréablement surpris, peut-être augmenter la vitesse pour bien voir les ailes? 3) Une petite grenouille, histoire de voir la profondeur de champs. Toutes ces photos sont prisent avec le 50-200 Bonne soirée, à bientôt. Michel. |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Suite des essais Pentax K-x Ven 25 Juin 2010 - 21:08 | |
| pour figer les ailes .. faut que tu sois a environ 1/1600 1/2000" |
|
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Suite des essais Pentax K-x Sam 26 Juin 2010 - 12:13 | |
| Bonjour gilg, merci pour l' astuce, il faut que je dompte ce boitier, je vais y arriver, y a pas de raisons je dois penser comme du temps de mon reflex argentique, en tout cas je m' éclate bien, je suis totalement maitre du zoom, de la mise au point, de la profondeur de champs, c' est différent du Fz38, qui n' est pas mal pour commencer, mais je suis vite arrivé aux limites, donc, pas d' autre choix que de changer pour un reflex, peut-être une gaffe de ma part d' acheter le Fz38, j' ai commis la même gaffe il y a 40 ans, j' ai commencé avec un Yashica Electro 35, un an plus tard, je l' ai changé pour un reflef Yashica TL Super, que j' ai toujours, mais n' est plus utilsé. Voilà voilà... Bon weekend, ensoleillé, profitons...profitons... Michel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des essais Pentax K-x | |
| |
|