| pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam.sg 16 Gb
Nombre de messages : 3083 Age : 49 APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Sam 26 Juin 2010 - 1:17 | |
| bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec pixmania qui vent des ref de pentax qui ne sont pas les bonnes a la livraison et qui te propose apres de renvoyer pour etre rembourser vu que le model qu'il marque il ne l'on pas et aucun geste commerciale en echange,en plus c'est un cadeau pour un anniversaire ,j'avais appele avant de commander pour certifier du model qu'il m'on confirmé,en leur disant bien que je ne pourais le renvoyer vu que c'est pour offrir ce week end si vous voulez voici voir le lien:surtout ne le commandé pas c'est pas les objo qu'il montre http://www.pixmania.com/fr/fr/5967926/art/pentax/k-x-noir-objectif-da-18-5.html en fait ils livrent la version DAL des deux objo(tout en plastique) alors qu'ils sont referencé DA (bague metallique et quick shift)et ne livre pas les pare soleil (photo non contractuelle......),c'est limite de la pub mensongere car meme sur la facture il y a ecrit DA et je voudrai faire passer le message sur l'ensemble du forum et voir meme par le cercle des photographe pour eviter que d'autre membres tombent dans le panneau. j'avais telephoné aujourd'hui apres reception.en dehors de leur phrase en boucle "renvoyé le et on echange ou on rembourse" (cherchez pas d'echange ils n'ont pas de DA en stock) la responsable me dit carrement "offrez le a la personne et dites lui de nous le renvoyer",c'est super commercial............. petit bonus vu que les ref ne correspondent pas ils m'ont dit aussi que cela se pourrait que la garanti ne marche pas un comble pixmania niveau geste commerciale et renseignements sur les produits sont nulle,ils ne savent pas ce qu'ils vendent et cherche juste a faire du chiffre j'espere que cela pourra eviter des problemes a certain et si vous pouvez faire passer l'info sur le max de forum se serait bien.de mon coté je vais contacter les admin des gros forum du cercle pour que l'info suive et que les grosse societé comme pixmania arrette de nous prendre pour des c.... merci a tous par avance et bon forum a tous
Dernière édition par sam.sg le Sam 26 Juin 2010 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Karukéra 64 Gb
Nombre de messages : 8193 Age : 69 APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18 Dépt. ou Pays : 49 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Sam 26 Juin 2010 - 8:03 | |
| merci de l'info et bon courage pour la suite... |
|
| |
Droopy 2 Gb
Nombre de messages : 320 Age : 68 APN : Nikon D300 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Sam 26 Juin 2010 - 13:00 | |
| merci sam de l'info, je suis étonné, mais perso, j' ai rarement acheté chez-eux. Je reste avec DP et MissNumerique qui sont les plus fiables pour moi. Garde confiance. |
|
| |
sam.sg 16 Gb
Nombre de messages : 3083 Age : 49 APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Dim 27 Juin 2010 - 13:23 | |
| merci a vous deux d'habitude moi aussi je passe par DP mais là la promo etait sympa avec la sacoche fournie mais au resultat c'est pas une bonne affaire du tout ((((( |
|
| |
Olivier G 16 Gb
Nombre de messages : 2054 Age : 57 APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques ! Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Dim 27 Juin 2010 - 16:41 | |
| Pas cool du tout comme histoire... La photo en ligne montre un 18-55 DAL, mais la description mentionne bien des optiques DA. Je pense qu'ils jouent là-dessus, genre "oh bin on a juste oublié le L"... alors que la différence est de taille ! |
|
| |
Droopy 2 Gb
Nombre de messages : 320 Age : 68 APN : Nikon D300 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Dim 27 Juin 2010 - 17:04 | |
| Envoi une lettre recommandé avec tes exigences (échange, remboursement ou remise sur le prix) à toi de voir. Averti les en même temps que faute d'accord tu les emmèneras au tribunal. Pour un cas comme celui-là, c'est le tribunal de proximité gratuit et rapide, puisqu'il n'y pas de conformité entre la commande et la livraison. Fais ça rapidement tu en sortira gagnant. |
|
| |
sam.sg 16 Gb
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Lun 28 Juin 2010 - 22:45 | |
| merci a tous ,je vais essayer de faire bouger les choses |
|
| |
Droopy 2 Gb
| |
| |
bellula 64 Gb
Nombre de messages : 7577 Age : 54 APN : Pentax K5 Dépt. ou Pays : 2A - Corse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Lun 28 Juin 2010 - 23:56 | |
| pas cool... j'espère que tu vas pouvoir régler ça rapidement... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague Mar 29 Juin 2010 - 0:50 | |
| a partir du moment ou ils le reprennent ,le tribunal ne sert a rien ,le tribunal est un recours si ils ne le reprennent pas ,mais surement pas pour obtenir des cadeaux . et comme ils te le reprennent, tu pouras acheter ailleurs,tu ne perds que les frais ,on ne derange pas un tribunal pour moins de 10 euros de frais. c'est mon avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague | |
| |
|
| |
| pixmania vent de fausse ref et c'est pas une blague | |
|