Salut à tous! Me voilà de retour à Paris... Un avantage à ça, j'ai retrouvé mon PC, qui me permet donc de partager avec vous mes photos prises au 24h du Mans...
Niveau matos, la plupart des photos sont au K10D avec le 75-260 Porst (totalement manuel!), donc pas d'exifs. Certaines sont faites au 105mm.
Grosse déception concernant la défaite (raclée) prise par Peugeot Sport pour qui ma boite bosse (sur ce projet...), j'apréhende déjà le retour dans l'entreprise demain matin: il parraît que l'on entend les mouches voler! Cependant, l'expérience était vraiment top, même si l'on en sort totalement crevé (j'ai tenté de dormir 5h sur le siège passager d'une voiture: difficile!). Voici donc un petit aperçu de mes oeuvres, et un petit apercu de la mécanique que l'on peut y apprécier!
1-La veille, un moteur attend d'être monté
2-Devinez la marque du stand...?
3-Audi, équipe victorieuse avec sa R15+
4-Peugeot, avec sa 908 HDI FAP: 1 casse chassis, 3 casses moteurs...
5-Le mythique (d'aprés ce que j'ai appris) virage "Dunlop"
6-Aston martin Lola, courant dans la même catégorie que les Peugeot et Audi
7-Pour la route, une petite Ferrari
8-La Peugeot 908 du Team Oreca, qui cassera à 1h de la fin... La photo est prise de nuit, et à 640 ISO le K10D commence à sérieusement bruiter!
9-Sur certains virages, ça vole!
10-Arrivée d'une Audi sur la ligne des stands à quelques heures de la fin: la victoire approche!
Bref, un bon moment!