Invité Invité
| Sujet: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Mer 30 Juin 2010 - 15:18 | |
| L'arrière plan n'est pas terrible. Mais j'aime cette photo au fait que la lumière semble se focaliser sur la petite de droite. Et le regard de celle de gauche semble attiré par sa voisine. D'où le titre. J'ai peut être tout faux! Wait and see. |
|
Tounkayen Membre d'honneur
Nombre de messages : 30843 Age : 50 APN : EM5,GX1, GF1-FS, p14f2.5,P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O135f2.8,O9-18, Nikon 80-200 f2.8, S90f2.8 macro, 14-42Pz, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150 Dépt. ou Pays : 79 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Mer 30 Juin 2010 - 20:52 | |
| ce qui est dommage aussi c'est la contre-plongée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Mer 30 Juin 2010 - 23:10 | |
| ou alors la plongée peut donner le point de vue divin qui touche la petite fille..et comme je le pense comme ça, ça marche! l'action figée (avec le regard de celle de gauche, le bras avec le panier derrière) donne encore plus de vie.. |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Mer 30 Juin 2010 - 23:12 | |
| La plongé me gène également: à moins que le dieu ne soit l'appareil photo Et c'est également dommage qu'une grande partie de la photo soit cramée. Mais le plus important est que l'instant est figé, et celui-là le méritait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Jeu 1 Juil 2010 - 14:50 | |
| @Tounkayen : pour la contre plongée...heu...comment dire...photo prise sans réfléchir en fait (et ils étaient pressés!!) J'ai voulu le regard de la p'tite se dirige vers le haut et en même temps limiter les personnes en arrière plan. Bon ça ne marche pas apparemment. Tant pis. @Chasseur: pour la surex: "c'est du pas voulu" A 1m près j'étais bon niveau expo. J'ai cru être encore dans l'église mais en fait j'étais déjà au niveau de la porte (dans le dos). Je me suis fais avoir par le soleil,bien présent ce jour là, et il cognait en direction de la sortie. Je vois que Tib a compris ce que je ressens au sujet de cette photo pour l'angle et la surex. Après on peut dire que j'ai balancé ça pour faire passer les défauts. Dernière chose, la p'tite fait 1m et moi 1m88. Je ne me suis pas mis à genoux pour ne pas me casser la g... en marche arrière! Et je devais rester "propre" car j'étais le témoin pour l'étape suivante à la mairie. Merci de vos avis. C'est toujours un plus en ce qui me concerne. |
|
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Sam 10 Juil 2010 - 9:04 | |
| En parlant de rester propre pour la suite de la noce...un exemple d'un loupé. http://www.koreus.com/video/regis-photographe-mariage.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? | |
| |
|