| Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 12:19 | |
| Les loulous, faudrait trouver un endroit
Dernière édition par Tib le Mer 30 Juin 2010 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 12:29 | |
| On peut faire le Parc des oiseaux à Villars les Dombes ... L'entrée n'est pas donnée, c'est 13 euros pour les adultes, mais par contre, un bonheur pour photographes ...
http://www.parcdesoiseaux.com/fr/index.php#index.php
Sinon, dans le Beaujolais ... je vais regarder avec mon réseau touristique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 12:42 | |
| pourquoi pas, je sais pas si je vais en train jusqu'à lyon (moins cher) mais avec les problèmes qu'a eu dulci.. |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 13:22 | |
| - dulcinea a écrit:
- Tu veux bien arrêter de me vendre oui !?
je ne sais pas si au 1er jour des soldes on peut considérer ça comme un compliment ... |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 13:23 | |
| parc des oiseaux... parc de courzieu... touroparc...
toupargel ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 13:55 | |
| Hujikol ! Toupargel serait une bonne alternative en ces périodes de chaleurs intenses !! Le Parc de Courzieu est dans le territoire des Vallons du Lyonnais, où que je cravailles (oui, on s'en fout...) @Tib : des problèmes, moi ? à peine ... c'est vrai qu'on peut faire une jouréne SNCF sinon... en avant pour l'aventure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 14:10 | |
| Courzieu: c'est 11,50€. Ce sont des loups et des rapaces. Avec un spectacle de rapaces où ils volent au-dessus de nos têtes.
Il y a Condrieu aussi, entre Saint-Etienne et Lyon, au pied du Pilat...mais des chances que le Lumixday s'y déroule.
Sinon, Vienne ... la ville est jolie et il y a le parc archéologique de Saint-Romain-En-Gal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 14:31 | |
| je penche plutot pour les zozio, plus colorés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 14:47 | |
| POur Pérouges, il risque d'y avoir du monde car c'est le marché d'été Samedi: artisannat, produits du terroir ... Sinon, si le parc des oiseaux vous parait trop cher, o peut très bien se balader dans les étangs de la Dombes, il y a des circuits balisés... sans être obligés de marcher des km, on peu simplement se balader et clic-clic http://www.infotourisme.net/circuit-touristique/villars-les-dombes/la-route-des-etangs-de-la-dombes_334fra.html#2561 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 15:35 | |
| je sens bien le pique nique clic-clic, tellement on aura la flemme de marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 16:00 | |
| haha oui possible ! Par contre, prévoir l'anti-moustiques si on va vers les Dombes A vous de jouer les zaaamis, le concours à idées est ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 23:24 | |
| Bon... peu de survivants finalement ... Alors, pour mes recherches: En ce qui concerne le Parc des oiseaux: je peux obtenir des réductions d'1.50€ par personne en "accord" avec l'office de tourisme de Pérouges, je sais que ce n'est pas grand chose par rapport aux 13€, mais c'est toujours ça de pris. Donc, dans ce parc, il est possible d'entrer dans les volières, ce qui est sympa pour les photos; On peut assister au nourrissage commenté des espèces. Il a aussi des manchots, des wanabe ... à mon avis, peu ou pas de cigognes en cette période... En tout cas, c'est très coloré ! Il risque par-contre d'y avoir du monde. Sinon, on peut aller à Chatillon-Sur-Chalaronne. C'est également dans les Dombes, pas très loin de Pérouges pour situer. Il y a un beau patrimoine médiéval et renaissance (halles, église, château, fortifications ...), une rivière pour un peu de fraicheur, et on n'est pas loin des étangs de la Dombes. http://www.chatillon-sur-chalaronne.fr/fr/home.html Voilà, je ne sais pas si cela peut vous intéresser. je récupère demain de quoi organiser un circuit. Mais ne vous sentez pas obligés du coup de dire oui , ça peut toujours servir pour plus tard !! En tout cas, il serait bien de modifier le titre du topic ... si un modo ou admin passe par là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Mer 30 Juin 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Jeu 1 Juil 2010 - 11:34 | |
| |
|
| |
hujikol 64 Gb
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Jeu 1 Juil 2010 - 23:24 | |
| bon...
la préparation des travaux ne se passe pas tout à fait comme prévu...
on risque de devoir encore aller voir des magasins samedi.. mais pas sur...
ce qui m'ennuie le plus... je risque finalement de ne pas pouvoir venir le 10... mais pas sur...
bref... ne comptez pas sur nous... si on s'est bien organisé on viendra... mais femme+enceinte+magasins+organisation ... cherchez l'intrus(e)...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Jeu 1 Juil 2010 - 23:35 | |
| (femme=intrus?) dommage j'espère que ça se fera le 10 quand même |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Jeu 1 Juil 2010 - 23:59 | |
| un peu fatigué a cette heure moi bon je regarde pour le lieu car gros départ de vacance...A6 va etre surchargé ! on est 3 sur ce coup ? c'est ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Ven 2 Juil 2010 - 0:12 | |
| on serait 3 oui.. il faudrait que je sache demain avant le début d'aprem si possible..les train, c'est la misère pour aller à lyon, je risque donc de prendre la voiture, et donc faire le plein.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Ven 2 Juil 2010 - 0:44 | |
| + un autre photographe et sa copine,intéressés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Ven 2 Juil 2010 - 2:34 | |
| à priori on va annuler...trop peu de monde pour trop de frais+ galères circulation.. dommage, on esaye de faire des trucs et ça coule Yann, on préfère te faire faire le déplacement pour une sortie plus conséquente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Ven 2 Juil 2010 - 9:56 | |
| Tout à fait d'accord ...
Aux vues de la motivation / disponnibilité générale, il est préférable d'annuler cette sortie. De plus, les routes risquent en effet d'être surchargée, vu déjà la galère hier soir sur Lyon et aux alentours ...
Par-contre je pense qu'une sortie dans la Dombes, même sans aller au Parc des Oiseaux peut-être intéressante; j'ai récupéré des circuits à faire, visites etc ... donc à garder sous le coude. |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Ven 2 Juil 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) Sam 3 Juil 2010 - 15:22 | |
| - dulcinea a écrit:
Par-contre je pense qu'une sortie dans la Dombes, même sans aller au Parc des Oiseaux peut-être intéressante; j'ai récupéré des circuits à faire, visites etc ... donc à garder sous le coude. oui c'est vrai que dans les Dombes il y a de beaux coins, et de la Nature charmante surtout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) | |
| |
|
| |
| Balade Dombes/samedi 3 juillet (au lieu stage portrait) | |
|