un petit moment que je ne suis pas venu..... photo du mariage à traiter, panne de mon ordi portable, je traite sur mon vieux pc qui rame et j'ai telechargé photofiltre mais ce n'est pas le même que sur l'autre alors il me manque des écritures et je n'ai plus ma signature !!!
donc je vous mets UNE photo du concert de samedi soir et si j'ai le temps, j'en rajouterai..... je suis contente, l'année dernière j'en avais pas une de bonne !!!
1
Sand_BCN Très Actif
Nombre de messages : 15695 Age : 49 APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone Date d'inscription : 01/09/2008
merci à vous 4 oui les photos sont prisent avec le flash cobra !!! fallait pas ?? j'avais presque plus de piles et j'ai essayé sans flash et monté un petit peu en iso mais photo noir...... je suis déjà contente car l'année dernière pas une de bonne.... je ferai mieux la prochaine fois mais j'étais déçu de ne pas avoir les lueurs des lampes !!! il y avait un pro qui shootait sans flash !!! il avait un de ces objectifs.... whaou le truc !!!!
j'attends vos conseils pour photos sans flash à un concert.....
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
En règle général le flash est interdit en concert, de plus l'ambiance est moins agréable je trouve avec celui-ci. un K20 50 f2 doit bien s'en sortir pour les concerts ton 28 aussi.
_________________ j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS tata gisèle...
merci photodimanche là j'avais mon 18-55 je suis partie qu'avec un objectif et vu qu'il faisait sombre je pensais qu'il me fallait absolument le flash....
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008