saltwater8282 2 Gb
Nombre de messages : 357 Age : 42 APN : D700 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: La dame poilue Lun 12 Juil 2010 - 20:14 | |
| J'ai eu une ptite histoir avec cette bebete (c'est pas ce que vous pensez ) en fait, il y'a 2 jours elle c'est introduite par la fenetre, surrement qu'il fesait trop chaud dehor, et ma copine la vu, biensur elle a exiger que je la tue. je n'ai jamais aimer tuer les insectes alors j'ai pris mon temps et elle a eu la possibilité de filer. sous l'armoire...résultat j'ai du dormir avec les lumiere allumé (toutes les lumieres) car ma copine avait les jetons, et j'ai regrété de ne pas l'avoir éliminé... aujourd'hui en retrant du boulot je remarque une bebete dans l'evier de la cuisine...cette petite peste non contante de m'avoir imposer une nuit blanche, se rafraichissait dans ce qui etait pour elle une piscine géante ! reflex de photographe je vais chercher mon appareil photo moi qui débute en macro et qui voulai m'entrainer un peu... et j'avoue qu'elle a été bien sympa ! elle est resté immobilé pendant 15 min, j'ai tout tester lol, changer les focales, avec ou sans flash, Bagues Allonges... et voila le résultat, la premiere photo a été prise avec mon sigma 150 et les 3 bagues 12+20+36 = 68mm avec flash (impossible sans flash pas assez de lumiere) la deuxiemme a été faite avec le sigma 150, c'est le resultat de deux photo que j'ai rassembler, la premiere avec MAP sur les yeux et la deuxiemme MAP sur les pates. j'ai suivi ce tuto... en anglais désolé pour ceux qui y sont allergique https://www.youtube.com/watch?v=ZiwHsbrMycA&feature=related 1 2 |
|
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La dame poilue Lun 12 Juil 2010 - 20:17 | |
| jolie netteté, mais la vue du haut écrase la bête (tu pourras dire à ta copine que t'as écrasé l'araignée ), il aurait peut être fallu s'allonger... |
|
saltwater8282 2 Gb
Nombre de messages : 357 Age : 42 APN : D700 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 25/06/2010
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La dame poilue Lun 12 Juil 2010 - 21:02 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La dame poilue Lun 12 Juil 2010 - 21:13 | |
| La tête écrasée, les pattes coupées, éblouie par des flashs ! Elle a du se plaindre à la Société protégeant les araignées ! Il va falloir te lancer dans la contorsion pour entrer dans l'évier |
|
saltwater8282 2 Gb
| Sujet: Re: La dame poilue Lun 12 Juil 2010 - 21:16 | |
| Lol si elle avait bougé je l'aurai écrasé, elle m'a deja causé assez de soucis ... en restant calme elle a pu gagner quelques minutes d'existance en plus... je suis vraiment quelqu'un de bon et clément. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dame poilue | |
| |
|