Le forum de la passion photographique |
|
| Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 20:00 | |
| bon ,pour la petite histoire, je vous plante la déco! 1) [img] [/img] Tiens, un cef- vollant! dis, farz, pourquoi le phare y penche et pas la chapelle, hein dis, hein?!!!! 2) [img] [/img] Et pis, 2mecs,au bout du fil, tenue" touriste cammoufflage kaki" (cherchez pas, c'est pas en vente libre!!!) avec du matos, télécommande, style aéromodelisme, le nez dans le viseur! mais, qu'est-ce qu'ils foutent?????? je relève la tête, et je vois ça. 3) [img] [/img] c'est quoi, ce point noir, sur le fil??? bon, je m'approche,(touuuuuuuuuut doucement,en rempant sur le sol, faut faire gaffe de pas effrayer les papillions, hein!!!) "salut, ça plane les mecs..c'est quoi votre délire?" "ac'h, petite mad'moiselle(gentil pour le mad'moiselle) moi pas parler françé!" bon, on baragouine et en fait c'est une caméra! il me fais voir sur son écran! cool 4) oui, mais voilà,ça, c'est une "zone militaire" et les guss, ils se balladent avec leur cam, accrochée au fil du cerf volant, au dessus! délire!!!! je me dis, ils vont se faire éjecter, vite fait, hein! au bout d'un moment, y'en a un qu'est descendu se sa tour à requins, et qu'a du leur dire quelque chose de sympa style" hello, les mecs, vous pouvez pas aller planer ailleurs! " ils se sont envolés........... 5) bon, pis moi aussi, je peux n'en prendre des papillions, d'abord, et en plein vol, en plus!!!!! [/img] [img] bis à tous |
| | | Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 20:18 | |
| la 1 pour moi. c'est vrai que sur la deux, ça penche on sait pas ou. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 20:41 | |
| bin,ça penche du coté où ça va tomber!!!!!!!!!!!! sur que ça penche, mais la franchement, je sais pas quoi faire! si je redresse le phare, c'est la chapelle, qui part en vrille! merci de ton passage, Benoit |
| | | Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 21:34 | |
| Moi c'est Séb, pas benoit. vu que le batiment à coté de phare est paralelle, c'est la chapelle qui penche. Toi qui l'a vu sur place, tu dois savoir lequel qui penche. Salut Mauricette! _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
| | | GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 21:40 | |
| - tigra29 a écrit:
- bin,ça penche du coté où ça va tomber!!!!!!!!!!!!
sur que ça penche, mais la franchement, je sais pas quoi faire! si je redresse le phare, c'est la chapelle, qui part en vrille! merci de ton passage, Benoit ... petite tentative de redressement... plus ou moins réussie ! en fait, pas sûr que ce soit mieux...! la cause : manque de recul à la pdv, fallait si possible s'éloigner et zoomer... le remède : Toshop "édition" --> "transformation manuelle" _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 21:47 | |
| désolée, seb, mauvaise manip! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 21:49 | |
| ah, bin c'est mieux, sur! merci Gillou |
| | | Delirium 4 Gb
Nombre de messages : 580 Age : 43 APN : FZ18, Sony alpha A500 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 22:00 | |
| Heureusement que tu nous a planté le décor, j'aime beaucoup la 1 =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 22:11 | |
| au moin une de sauvéé!!!! délirium merci d'etre passé |
| | | Farzteo 32 Gb
Nombre de messages : 5766 APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250 Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 24/12/2009
| | | | Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 23:02 | |
| Excellent ta petite histoire, j'ai adoré ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Sam 17 Juil 2010 - 23:06 | |
| merci, basi!!!!!! enfin, une "historienne".......... |
| | | lolo_2907 8 Gb
Nombre de messages : 1338 Age : 34 APN : 500D Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 14/11/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) Dim 18 Juil 2010 - 0:16 | |
| merci, lolo faut bien se raconter des histoires!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) | |
| |
| | | | Papillion-cerf vollant.(Pointe St Mathieu-29-) | |
|