| Où trouver le FZ50 sur Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie B. Membre Validé
| Sujet: Où trouver le FZ50 sur Paris? Jeu 8 Nov - 17:11:23 | |
| Bonjour,
Avant d'acheter l'appareil, j'aimerais bien l'avoir en main... Seulement voilà, je suis allée dans divers magasins, grands et petits, et aucun n'avait le FZ50 en stock. A la FNAC, il ne serait même plus au catalogue selon la vendeuse... Une idée où le trouver? Bonne soirée, heureux possesseurs d'un BVD (Bridge en Voie de Disparition)...
Marie B. |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Jeu 8 Nov - 17:40:22 | |
| Bonjour Marie B. Etrange cette disparition du FZ50 C'est vrai que maintenant que j'y pense, a cergy, je ne me souviens pas de l'avoir vu a la fnac. Au pire, pour voir l'engin, tu peut toujours venir aux sorties photos du forum D'ailleurs, ton pseudo m'interpelle : vu que c'est aussi le pseudo de la personne qui tiens ce blog : http://mariebucquoy.over-blog.com Le monde est petit ou juste coïncidence ? |
|
| |
Marie B. Membre Validé
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Jeu 8 Nov - 17:57:55 | |
| Non, non, ce n'est pas moi qui tient ce blog... Pour le FZ50, j'ai vraiment l'impression qu'il a du plomb dans l'aile. Je suis passée chez un revendeur à côté de St Lazare qui n'avait même jamais eu cet appareil dans sa boutique (il avait pourtant une sélection plutôt complète dans sa vitrine). Par contre, les sorties photos du forum, ça me dit bien... |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Jeu 8 Nov - 18:40:11 | |
| Moi je l'ai vu il y a deux semaines a la Fnac de Noisy Le Grand, mais il est clair que Pana à arreté la production de cet APN pour forcer les gens à passer au reflex A suivre Au fait Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Jeu 8 Nov - 19:19:53 | |
| |
|
| |
Marie B. Membre Validé
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Jeu 8 Nov - 19:43:45 | |
| |
|
| |
nar Membre Validé
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Dim 11 Nov - 17:00:12 | |
| salut ... je vend le mien .Il a juste un an ,est dans un etat impeccable ,très peu servis ,encore un an de garantie.Je le vend dans sa boite d'origine ,avec tout les accessoires d'origine ,et je rajoute en plus un filtre ,1 carte sd 1go (133x) plus une housse adaptée.Je le vend car je n'en ai plus l'utilité .320 euros plus frais de port. état comme neuf |
|
| |
Stouf13 8 Gb
Nombre de messages : 1512 Age : 47 APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3 Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Dim 11 Nov - 17:53:47 | |
| |
|
| |
Marie B. Membre Validé
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? Dim 11 Nov - 20:38:13 | |
| Salut Nar, Merci pour la proposition. Mais voilà, avant d'acheter, je veux l'avoir en main et c'est pourquoi je le cherche sur Paris... Jusque là, j'ai fait chou blanc... |
|
| |
nar Membre Validé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver le FZ50 sur Paris? | |
| |
|
| |
| Où trouver le FZ50 sur Paris? | |
|