slam Membre Validé
Nombre de messages : 28 Age : 53 APN : CANON 550D Dépt. ou Pays : 27 EVREUX Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Assurance APN Dim 18 Juil 2010 - 21:41 | |
| Bonsoir suite a une sortie sur le tour de france (arrivee aux Rousses) nous avons pris un orage tres violent. des averses de pluie diluvienne . Les navettes pour nous redescendre n etaient pas la cause de circulation. Mon apn FZ18 dans sa pochette case logic de chez Darty a pris l eau depuis plus il ne fonctionne plus. De retour a la maison :allo l assurance mon apn ainsi que 2 telephones portable ont pris l eau :Desoler ce n est pas pris en compte il aurait fallus que sa arrive chez vous. ou souscrire une assurance sport et loisir :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc je suppose que l on ne peut rien faire pour mon apn ?
Et vous vos apn sont il bien assures ?
|
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Assurance APN Mer 21 Juil 2010 - 18:11 | |
| C'est une bonne occasion pour changer. J'ai eu un APN tombé au sol chez moi par une des filles. il m'on dit que ça marchait pas car il n'etait pas rangé dans un placard en hauteur. (macif) Donc si vous avez un APN et que vous voulez que l'assurance marche, laissez le au grenier et surtout ne vous en servez pas. on sais jamais, au cas ou l'assurance ne rembourse pas après 5000 clichés. Tous des voleurs ces assureurs, J'en au un près de chez moi, pas la peine de chercher d'ou vient le fric pour se payer la baraque et la voiture qu'il la. Bon, je m'éparpille. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Assurance APN Mer 21 Juil 2010 - 18:20 | |
| assurance mais humidité ...mets tes appareilles dans un endroit aéré avec a coté des doses absorbeur d'Humidité , ca marche des fois et ca coute pas grand chose .... |
|
slam Membre Validé
Nombre de messages : 28 Age : 53 APN : CANON 550D Dépt. ou Pays : 27 EVREUX Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Assurance APN Jeu 22 Juil 2010 - 6:41 | |
| 15 jours qu il est ouvert et un essaie de temp en temp rien a faire . j avais prevu de le changer fin d annee par un reflex. mais on attend la fin d annee quand meme pas le budget pour le moment. Mais bon a quoi servent les assurances ? |
|