Un grand merci pour ta réponse claire, rapide et complète et pour le lien
J'avais déjà lu la documentation, mais je m'y perds encore et il va falloir que je pratique encore et encore.
En dehors des autres photos, je fais souvent des photos d'animaux en mouvement (chiens, chevaux), je me demandais quelle mise au point utiliser de préférence (y a-t-il une grande différence entre 1 point haute vitesse et 1 point ?).
Je vais essayer un point spot pour la macro, je la faisais en manuel jusqu'à présent.
Je ne comprends pas bien la différence entre la fonction "MPA-C" que l'on peut sélectionner d'un côté et la fonction "suivi MPA" que l'on peut sélectionner dans le mode AF.
J'ai aussi souvent un problème de mise au point : lorsque l'animal que je veux photographier se trouve derrière des herbes, l'appareil fait la mise au point sur les herbes trop souvent, est-ce qu'il y a un moyen de contourner ce problème ?
Autre interrogation : si on choisit "un point spot" pour la macro, faut-il utiliser le mode de mesure 1 point aussi pour la lumière, ou bien ceci n'a-t-il aucune corrélation ?
J'ai encore relu la doc et il faudra que je la relise encore et encore !!! Désolée si j'abuse avec toutes mes questions, de toute façons, je vais continer à vous lire et à m'exercer !
Encore merci !