Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais je vais me ratraper en aout et septembre avec un voyage en roumanie ensuite Algerie, ensuite Zurich de prévu, en attendant, je vous livre des portraits de pecheurs, vendeurs, et autres greques. des visages tellement rempli de bonté et d'authenticité que meme une photo raté deviens impossible a supprimer, sur certaines photos les gens font la pose, alors que je n'ai rien demander, je prefere prendre les photos au vif mais bon...
J'espere que j'ai réussi a vous faire partager une partie de mon sejour ....
Enjoy1 - vendeurs de fruits et légumes sur le marché d'amarithos...enfin vendeur il fesait que glander.
2 - ce souriant personage a vu que j'avai un appareil au tour du coup, il a crié "photographi, photographi ou un truc du genre" et il a commancer a montrer ces pastheques (sans arriere pensée lol)... il en etais assez fiere !
3 - sur l'ile d'egine, l'ile des pistaches, l'homme etat isolé sur une étendue de sable entouré de 3 bateau a l'agonie, j'ai commancé a faire ma map, il m'a lancer un regard de 2 seconde puis a repris ce qu'il faisait.
4 - un musiciens dans une ruelle perdue d'athene qui mene a l'acropole, embiance assez bizzare, lui et son amis avait vraiment choisi un endroit peu touristique limite isolé, choix volontaire ? peu etre juste pour le plaisir de jouer, vu qu'ils avait l'aire d'etre dans une bulle.
5 - ces deux dames agées de caractere, avait au moins une 10ene de sac et sachet, l'une d'elle a meme piqué la place de ma copine quand on attendait le bus. d'ailleur on a du attendre 5 min, qu'elle ai finis de monter tout leurs bagages.
6 - vendeur de souvenirs.
7 - machiniste d'un ferrie
8 - vendeuse de fruit sur le marché flotant d'egine, plein de bateau acostent sur le port, rempli de fruit.
9 - capitaine d'un petit bateau
10 - plage d'egine
11 - passager du ferrie, ce petit garçon avait l'air perdu dans ces reflections
12 - vendeuse de pistache sur le port de skala oropou
13 - vendeuse de lingerie sur le marché du vendredi d'amaritho
14 - ma copine qui fait sa star
15 - une petite fille qui admirait un spectacle de hip hop sur athene
16 - une petite fille qui courrait sur le ferrie
17 - J'ai recroisé ce personnage sur deux iles differentes Hydra et Egine, il peche dans le port des poissons qui ont entre 5 et 15 cm, toujours absorbé a les contempler.
18 - Vendeurs de fruit a athene
19 - un pecheur qui c'est arreté pour admirer le ferrie
J'espere que vous avez fait bon voyage....