| Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mar 3 Aoû 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
tomtom 4 Gb
Nombre de messages : 419 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : Suède / Dijon (21) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mar 3 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Merci Metros pour ton sens de l'humour. En revanche tu n'es pas toujours facile à suivre, j'étais légèrement perdu. - Citation :
- Tous les deux, le Lorain et moi, on va devoir émigrer sur un autre Forum, si possible pas trop nul Nikon !
Vous allez le regreter, et ça me fait Plaisir ! Moi j'emporte Dulcinéa, je laisse Seble choisir le Modo de son Choix, Enfin le G.PS bénéficie d'une Wild Card En tout cas, pour ma part je continue ma route sur ce forum à me laisser guider au grès des pérégrination de chacun dans le monde de la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mar 3 Aoû 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
Metros-64 4 Gb
Nombre de messages : 431 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mer 4 Aoû 2010 - 1:12 | |
| .Recentrons le Débat, S.v.P ... Pour Mémoire : nous sommes ici sencés parler Photo et accessoirement de Vélos. Comment looper le « Maillot Jaune » ?Voici ma Réponse perso : Inutile de vous dire que je l'ai pas fait exprès Maintenant, si vous vous arrivez à recoller les Morceaux, … moi pas. https://2img.net/r/ihimizer/img413/5184/jaune2p1110465.jpg Chez nos meilleurs Concurrents on voit moins de Smileys, mais plus de criques constructives. V’là ce qui fait avancer les tendres ‘Blonds’ comme moi. Y a longtemps qu’ils ont viré la Rubrique ‘Humour’, eux !
Dernière édition par Metros-64 le Mer 4 Aoû 2010 - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mer 4 Aoû 2010 - 1:22 | |
| Pas complètement d'accord avec toi ! Dans d'autres forum portant sérieux, il y a autant de smileys... Déjà, tu postes dans la section humour, donc forcément, il ne faut pas chercher à récolter des remarque constructives. Cependant, il y a beaucoup de topics qui apportent beaucoup de conseils techniques, c'est d'ailleurs en partie grâce à ce forum que j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui... Enfin, c'est je pense tout l'intérêt du forum d'être composé en majorité de gens qui ne se prennent pas la tête et pratiquent la photo par passion... VIrer la rubrique humour reviendrait à nous deshumaniser car c'est là que l'on peut voir et connaitre la personnalité de chacun ... Je m'emballe peut-être un peu car ton message n'était peut-être qu'humoristique |
|
| |
Metros-64 4 Gb
Nombre de messages : 431 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mer 4 Aoû 2010 - 3:20 | |
| Pas doué le Métros ! Il voulait ‘titiller’ le Gillou et se fait ‘cartonner’ par sa belle Hélène. qu’il voulait enlever. https://www.youtube.com/watch?v=yYCmtFFmQMM&feature=related Il ne fréquente que 2 Forums, l’un lui parle de photos et l’autre de Batos. Ce sont les 2 meilleurs c’est sûr, … puisque ce sont ses seuls, … et que ça dure ! P.S : ‘Reportage’ et ‘Humour’ sont les uniques Rubriques où il poste. Pour les Smileys aussi il est fidèle, ils viennent tous de là : http://jessimcc.free.fr/smilies/smil.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mer 4 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Bon bah je suis tombée dans panneau ... J'avais prévenue que je m'emballais peut-être !! Tu ne serais pas un peu British ?? (attention, rien de péjoratif, le Royaume-Uni étant mon pays de coeur ! ) Sans rancunes Pâris ! |
|
| |
Metros-64 4 Gb
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Mer 4 Aoû 2010 - 23:05 | |
| . J’suis pas British, mais j’adore leur Humour. En voyant passer la Caravane, un sujet ‘(+ ou -) moyen ‘ de sa Majesté aurait dit : « Oooh my God ! The French Public Channel still uses a vintage GPS » Vous suivez ? Rien compris, com’ d’Hab ! L’ancien Système d’Aide à la Navigation était un bon navigateur embarqué. Sur la photo de Droite, c’est le Passager de la Moto d’Antenne 2. Après on s’étonne d’avoir trop de Fonctionnaires P.S : Et si en plus vous ne comprenez pas l’Anglais, démerdez-vous avec çà : GOooogle: Outils Linguistiques(Faites un Copy-Coller, ça va plus vite ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Jeu 5 Aoû 2010 - 1:13 | |
| du grand art !!! |
|
| |
Metros-64 4 Gb
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Jeu 5 Aoû 2010 - 20:36 | |
| - dulcinea a écrit:
-
On va en rester là ! Bises à tous, Metros |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour Sam 11 Sep 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour | |
| |
|
| |
| Le Départ en vacance : Bison futé fait le Tour | |
|