Toujours au parc aux rapaces de Rambouillet lors de la sortie avec Denismoto,Pdr,Nemodus et Aurelia.
Les vautours, les eperviers et faucons pendant le spectacle...
Impressionnant de voir des bestioles de 2m et plus d'envergure voler au ras du sol et froler nos tetes lorsqu'ils passaient par dessus nous.
Les dresseurs etaient sympas, ils faisaient expres de se mettre derriere nous et les appelaient
Le vautour juste avant son envol !
" Roger paré to take off, fasten your seat belt!"
"Ziooouuu!"
Roger tu voles trop bas!
"Roger je cherche des proies sur mon Eco-radar ... " (mon premier essai de filé, assez réussi waouh)
"Roger , je viens d'affoler deux civils en leur faisant la blague du vautour qui vient raser les tetes, hihi ils ont eu peur ces ptits rigolos!"
C'est vrai que c'est quand meme balaise, j'aimerai pas le voir arriver sur moi...
J'ai dit pas sur moi
Oui va plutot sur Aurelia
Il est tellement large qu'il rentre pas dans le cadre :heink:
Le gentil dresseur avec un ptit epervier, probablement notre ami qui prenait la pose avec Aurelia , le bec ouvert
:
En rapproché, avant qu'il atterisse:
En plein vol vitesse eclair ! Ca decoiffe, et surtout ça va vite! Pas super net mais bon j'ai pas un Id mark III non plus et par ce temps sombre l'af accroche moins bien:
Viioummmm
C'est quand même classe de si beaux oiseaux à portée d'objectifs et de mirettes
Un faucon gerfaut je crois:
La suite toujours sur le topic animaux , pour ne pas faire exploser la connexion des petits debits
Et bien sûr toujours les photos sur le topic de la sortie