Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?

+5
chasseur
Olivier G
Le P'tit Nicolas
jeromaniac
Alexx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexx
8 Gb
8 Gb

Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?   Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:33

Du côter des commandes je n'ai aucun probleme, photographie ou graphisme, en plus de mon boulot principal j'ai de quoi faire, et déjà des reservations pour 2011 Smile

Merci MrC, je vais étudier les possibilités de tout ça et si c'est possible je me lancerais surement.

Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?   Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:06

T'y va pas avec le dos de la cuillère Smile

Je pense aussi comme les autres, que si tu part sur du double boitier, mieux vaux avoir un APS-C + FF qu'un double FF : tu aura le meilleur des deux mondes comme ca.
Tu a aussi la possibilité D300s + D3s d'ailleurs, si la tropicalisation te semble si importante.

De plus, la monté en iso d'un D300s, même si ce n'est pas un D700, n'est pas dégeu non plus, faut pas oublier qu'une photo bien exposée n'est pas bruitée, même avec du matos d'il y a 5 ans (comme mon 5D mk I).

C'est en cela qu'il ne faut pas non plus trop se focaliser sur le matériel, même s'il a son importance. Du matos vétuste mais bien maitrisé fera tjs mieux qu'un matos récent et mal utilisé. Wink
http://photo.nicolas-constant.com
Alexx
8 Gb
8 Gb

Masculin Nombre de messages : 1489
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france

MessageSujet: Re: Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?   Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:03

Alors au final j'ai les sous qui tombes la semaine prochaine, je vais commnder dans un premier temps:

D700 + 24-70 /2,8 + 70-200 /2,8 + PDK-1 + 50 /1,4 + SB900

On verra pour le reste après mais c'est déjà pasmal pour mettre un bon pied chez nikon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?   Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? - Page 2 Icon_minitime

Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2