:welcome1: merci pour votre passage nessy tu a raison je devrais essayer de mettre l'insecte plus en valeur .. Lison09 sa ma fait rire ton sautinérex bien trouver , a bientôt
Lune 8 Gb
Nombre de messages : 1335 Age : 43 APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres Dépt. ou Pays : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2010
Dingue comme il est camouflé! La saturation lui va bien et moi je ne ferai pas de crop elle est très bien comme ça! Augmenter le contraste était une bonne idée mais tu a un peu trop forcé a mon goût! Mais c'est qu'une question de goût!
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Change rien, elle est très bien comme ça. En plus il la regarde la feuille. Superbe photo.