| ! Second Light ! | |
|
+4Morrandir Basi Seblelorrain azotone 8 participants |
Quel image préférez-vous ? (possibilité du choix multiple) | 1 | | 41% | [ 12 ] | 2 | | 24% | [ 7 ] | 3 | | 24% | [ 7 ] | 4 | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
azotone Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 41 APN : Pana.Lumix FZ28 Dépt. ou Pays : 41/37 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: ! Second Light ! Ven 30 Juil 2010 - 10:54 | |
|
Dernière édition par azotone le Ven 30 Juil 2010 - 17:24, édité 5 fois |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ! Second Light ! Ven 30 Juil 2010 - 11:02 | |
| Comment à tu fais pour écrir aussi bien à l'envers? voté 1 et 2. Pref pour la 1 _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
azotone Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 41 APN : Pana.Lumix FZ28 Dépt. ou Pays : 41/37 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ! Second Light ! Ven 30 Juil 2010 - 11:13 | |
| objectif face à moi, j'écris normalement ce qui me donne une écriture à l'envers normal ! Puis dans Photoshop : édition>transformation>symétrie axe horizontal. Attention cette méthode met à l'envers l'arrière plan de la photo.
Merci pour le vote
Dernière édition par azotone le Ven 30 Juil 2010 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ! Second Light ! Ven 30 Juil 2010 - 11:27 | |
| Ok merci du truc. je ferai des tests en vacances. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
azotone Membre Validé
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Je ne sais pas si c'est le style de photos ou des prises ratées ! mais je m'attendais à un peu plus de personnes avec des avis de critiques et un peu plus de votes aussi.. mais bon laissons le temps ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:27 | |
| La 1 est très bien réalisée, même si je trouve les lumières jaunes un peu trop présentes Félicitations, c'est pas facile d'écrire en light painting, même à l'endroit Sinon pour les comms, c'est juste que beaucoup de personnes sont en vacances sans le net, du coup le forum est un peu mort N'hésites pas à commenter les photos des autres aussi, faut que chacun y mette un peu du sien quand même |
|
| |
Morrandir 2 Gb
Nombre de messages : 228 Age : 37 APN : mon oeil! Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 13:18 | |
| difficile de donner un avis, c'est joli mais je connais tres mal voir pas du tout ce style donc pour donner avis et conseils dur dur, je laisse le soin aux plus expérimentés de le faire.
|
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 13:48 | |
| La 1 est interessante mais je la préfère recadrée comme sur ton avatar car les zones cramées me gènent. La 2 je ne comprends pas.... La 3 est interessante! L'arrière plan est trop présent sur la 4 voilà mes critiques, après je n'ai jms tenté lelight painting et je suppose que ça doit être dur. bonne continuation ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
azotone Membre Validé
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 14:09 | |
| |
|
| |
azotone Membre Validé
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 14:13 | |
| - Morrandir a écrit:
difficile de donner un avis, c'est joli mais je connais tres mal voir pas du tout ce style donc pour donner avis et conseils dur dur, je laisse le soin aux plus expérimentés de le faire.
ok merci quand même |
|
| |
azotone Membre Validé
| Sujet: Re: ! Second Light ! Mer 4 Aoû 2010 - 14:24 | |
| - Cryingbear a écrit:
- La 1 est interessante mais je la préfère recadrée comme sur ton avatar car les zones cramées me gènent.
La 2 je ne comprends pas.... La 3 est interessante! L'arrière plan est trop présent sur la 4
voilà mes critiques, après je n'ai jms tenté lelight painting et je suppose que ça doit être dur. bonne continuation ! sur la 1 c'était fait exprès ces couleurs criardes et poussées, je trouve ça intéressant d'avoir une lumière poussées dans l'obscurité. Après ce n'est qu'une question de gout, mais c'est vrai que le jaune fait mal aux yeux ! La 2, recherche de textures usées naturellement.. feuillage, bois , racines, rambarde de sécurité, murs de vieilles pierres.. La 4, je suis d'accord avec vous trop de lumière en arrière plan. Cela gâche un peu le light paint' et l'ambiance de la photo. La prochaine fois j'essaye plus une lumière coloré un peu feutré en arriere plan En tout cas merci à tous pour vos commentaires, j'espère que ce n'est que le début.. |
|
| |
fapstyle06 16 Gb
Nombre de messages : 2999 Age : 41 APN : 450D & fz28 & tx10 Dépt. ou Pays : 06 - Nice Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: ! Second Light ! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Je me suis adonné à cet exercice très sympa..et en ne s'arrêtant pas au 1er essai ca peut vraiment donner des trucs terribles J'aime la 1 (surtout la calligraphie de vendome) sur la 2 dommage que tu sois resté trop statique.. |
|
| |
MrCrash 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 38 APN : Canon 600D avec Canon 50mm F1.8 , TamRon 28-75mm F2.8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: ! Second Light ! Sam 28 Aoû 2010 - 20:28 | |
| J'adore la 1er elle déchire ! |
|
| |
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ! Second Light ! Jeu 9 Juin 2011 - 3:44 | |
| La 1 parce que t'as carrément gérer la typo comme un dieu, mais fait gaffe aux sources de lumière qui viennent complètement bruler ton image sur une longue exposition. De la lumière pour éclairer le décor c'est cool, de la lumière qui brule ton image vers les blanc ça l'est moins. La 2 parce que t'as eu une super bonne idée avec la glissière. Mais faudrait que le mouvement soit encore plus fluide pour que ça le fasse à 100% avec la glissière (je sais c'est ultra dur) peut-être courir en le faisant ou à vélo :-/ ? J'y réfléchis !
En tout cas tu test et ça c'est cool, t'as des résultats prometteur, mais fais gaffe à ton temps d'exposition et aux sources de lumière pour pas avoir des couleurs dégueulasses ou une lumière complètement bruler ;-)
Bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Second Light ! | |
| |
|
| |
| ! Second Light ! | |
|