Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+25
Dross
DonSalluste
Cryingbear
Drudkh
Irlan
GILLOU29
photodimanche
richard_1978
Dove
brundy
Paul C.
Lune
Orus
Azote
nessy
Giluk 73
ColibriGirl
Ghis
Snake658
bpol
Catwoman
Basi
chasseur
Kenjy1
Yeuse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:07

Bon courage pour vos rédactions de mémoire!

Moi je viens de finir un séance photo avec une amie pour son projet artistique... il y a eu des blessés : ma table basse a plus que 2 pieds au lieu de 4, quand mes parents vont rentrer de vacances je vais me faire tuer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osumprod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:10

ColibriGirl a écrit:
Bon courage pour vos rédactions de mémoire!

Moi je viens de finir un séance photo avec une amie pour son projet artistique... il y a eu des blessés : ma table basse a plus que 2 pieds au lieu de 4, quand mes parents vont rentrer de vacances je vais me faire tuer -_-"

On sait qu'il ne faut jamais t'inviter à une séance photo mdr xD
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658

Masculin Nombre de messages : 342
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:11

Ou alors pas chez nous quoi...
http://swamp-photos.blogspot.fr/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:13

Quelqu'un sait utiliser un agrandisseur??? Vive les brocantes... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

Féminin Nombre de messages : 1209
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:21

@ Anthony et Snake : screunieunieu!!! D'abord la table était vieille (plus de 20 ans, c'est vieux pour table) et ensuite le pire, c'est que c'est juste en la déplaçant, et pour une fois j'y suis pas allée en gros bourrin... -_-"
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:39

ColibriGirl a écrit:
@ Anthony et Snake : screunieunieu!!! D'abord la table était vieille (plus de 20 ans, c'est vieux pour table) et ensuite le pire, c'est que c'est juste en la déplaçant, et pour une fois j'y suis pas allée en gros bourrin... -_-"

T'as raison c'est ce que j'aurais dit aussi si j'avais cassé la table en montant dessus pour avoir un effet de plongée...
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:48

Nan sérieux je suis pas montée sur la table (sur le canapé (et son acoudoir -_-") et une chaise oui), mais pas la table ^^

ET là soulagement, mon père qui vient de m'annoncer au téléphone que ça fait belle lurette que les pieds se décollent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:21

Merci Snake et Colibri !! Snake, je te soutiendrai de la même manière, parce que franchement ...... J'EN AI MAAAAAARRE !!!

Kenjy: Alors c'était bien cette virée ? ta coéquipière a survécu Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin ?
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:07

dulcinea a écrit:
ta coéquipière a survécu Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin ?
Yep, coéquipière présente Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286
Du mal à redescendre sur terre aussi, même si vu la météo, je ne suis pas fâchée de dormir au chaud chez moi, au lieu de me les cailler sous la tente lol! Vivement l'été prochain lol!
Pas beaucoup fait de photos pour ma part... mais quelques paysages à venir quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:09

Basi a écrit:
dulcinea a écrit:
Yep, coéquipière présente Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286
Du mal à redescendre sur terre aussi, même si vu la météo, je ne suis pas fâchée de dormir au chaud chez moi, au lieu de me les cailler sous la tente lol! Vivement l'été prochain lol!
Pas beaucoup fait de photos pour ma part... mais quelques paysages à venir quand même Wink

A part le froid, que de bonnes nouvelles !! Hâte de voir les photos Smile
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:58

Basi a écrit:
dulcinea a écrit:
Yep, coéquipière présente

Par contre moi j'en ai chier, il faut la supporter Virginie lol! Joke

tt comme la miss, pas grand chose en photo, et en plus je peu pas les mettre sur le mac car l'alim a griller, c'est la crise...

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh

Masculin Nombre de messages : 2436
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:02

Purée vous étiez motivés, ça fait une semaine que je suis cloué en plaine faute de pouvoir bivouaquer en montagne, vivent les vacances..
Vous êtes allés où ?
http://www.figedansletemps.com
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:13

GR5, on est partie de St Gingolph au bord du leman, et on a tirer plein sud pour finir une semaine plus tard aux contamine. On a du amputer le trip de notre derniere demi etape faute de beau temps, et on en a fait une (forcement le plus belle, celle ou on devait finir au brevent face au mont blanc) sous le pluis presque tt l'étape Sad

Mais bon super trip, quelques superbe bivouac, un chouette petit bout d'aventure, sauf qq ampoule meurtrière lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:14

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_bounce petit changement d'avatar pour fêter le retour en France de mon idéal féminin Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_cheers

Vais compter les jours jusqu'à la date du concert !!
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:21

Ha tiens Sophie ça me fait penser que j'ai récupéré un tirage d'un portrait que j'avais fait de toi à la sortie à Dijon... ben ça rend super bien Very Happy (quand on te dit que tu es photogénique Wink)
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:25

Yeuse a écrit:
Ha tiens Sophie ça me fait penser que j'ai récupéré un tirage d'un portrait que j'avais fait de toi à la sortie à Dijon... ben ça rend super bien Very Happy (quand on te dit que tu es photogénique Wink)

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_redface C'est vrai ? merci Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Herz
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:25

Drudkh sera apprecier les chiffres, je ressort mon petit carnet de route

1 : St Gingolph - Chalet de bise D+1529, D-413
2 : Chalet de bise - Col des mattes D+1223, D-785
3 : Col des mattes - lac des mines d'or D+821, D-1151
4 : Lac des mines d'or - Samoens D+312, D- 959 (demi étape, un peu de repos a Samoens Smile
5 : Samoens - lac s'anterne (super coin pour bivouac) D+1439, D-82
6 : Lac d'anterne - refuge sous le brevent (sous la pluis tt la journée, ce qui explique le refuge) D+1065, D-1035
7 : refuge ss le brevent - col de Voza D+645, D-1143
8 : Col de Voza - les contamines montjoie D+144, D-633

Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:32

Le refuge sous le Brévent, il s'appelle refuge de Bel Achat Wink
J'en reviens toujours pas de notre première étape, une looooongue montée, autant en dénivelé qu'en kilomètres, d'autant plus qu'on a commencé à marcher à midi, la faute au voyage en train...
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:34

Kenjy1 a écrit:

4 : Lac des mines d'or - Samoens D+312, D- 959 (demi étape, un peu de repos a Samoens Smile
Je suis pas d'accord, ce n'était pas du repos, on n'a pas arrêté ce jour là, même pas eu le temps de faire la sieste, entre le ravitaillement en bouffe dans Samoëns, le soin des bobos et la lessive à faire, on était surbooké lol!
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:40

completement overbooké lol! surtout gdu a notre vitesse d'execution magistral Smile

Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:42

Pfiou, 7000 m de dénivelé, chapeau ! pour le moment depuis juin j'en suis qu'à 5000 m cumulé..
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:43

Le Lac d'Anterne, je l'ai depuis quelque temps en ligne de mire, il me fait de l'oeil (mais en partant de Passy Plaine-Joux).
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:25

Drudkh a écrit:
Le Lac d'Anterne, je l'ai depuis quelque temps en ligne de mire, il me fait de l'oeil (mais en partant de Passy Plaine-Joux).
C'est un joli coin à bivouac avec les falaises à côté... Bon je suis pas sûre que je mettrai des photos, parce qu'il faisait moyen ce soir là (nuages/brouillard/pluie lol! ), et le coin vers les chalets d'Anterne est joli aussi, il y avait encore plein de fleurs Smile Tu vas encore nous dégoûter si tu y vas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:11

C'est parti 5h de trajet pour signer un papier -__-
Yeuse
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:17

Anthony_C a écrit:
C'est donc pour ça que tu es si matinal Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin

(Moi une journée de boulot... il fait moche, donc pas de regrets !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:20

Yeuse a écrit:
Anthony_C a écrit:
C'est donc pour ça que tu es si matinal Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin

Couché à 5h quand même xD

Yeuse a écrit:
(Moi une journée de boulot... il fait moche, donc pas de regrets !)

Garde ton temps pourrit Very Happy

Il fait beau chez moi =)
Yeuse
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:23

Anthony_C a écrit:
Yeuse a écrit:
Anthony_C a écrit:

Comment tu fais ? xD
Couchée à minuit je tire déjà la tronche... ah le décalage horaire ne m'a pas réussi, avant je me levais à 6h tous les jours et sans réveil... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:26

Yeuse a écrit:
Anthony_C a écrit:
Yeuse a écrit:
Anthony_C a écrit:

Comment tu fais ? xD
Couchée à minuit je tire déjà la tronche... ah le décalage horaire ne m'a pas réussi, avant je me levais à 6h tous les jours et sans réveil... Rolling Eyes

J'ai pris pour habitude de bosser la nuit, moins de passage de voiture, plus calme, plus concentré. Généralement je me couche à 8h du mat, levé 14h Smile

Maintenant je dois reprendre une rythme "normal" pas évident xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:52

allez... mon train m'attend... A ce soir tout le monde ! (s'il ne m'arrive rien XD )
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:33

@ Anthony : Nette progression t'as réussi à te lever! :p
Couché à 5h :o t'es cinglé!! ^^

Bon ben pour moi c'est le jour J, en début d'aprem départ pour Semur en Auxois, demain premier jour de boulot, la vraie vie autonome commence...
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:42

Bonne chance Colibri!!!
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:49

Merci Chasseur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:45

Bonjour.

"m...." d'encouragement Colibri.

La météo ? éclaircies mais quelques grondements. Wait and see!

Bonne journée à tous. Même à ceux qui ont le soleil! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:48

Merci Jybo =)

Moi c'est tout couvert, ça me déprime Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:55

Je crois que l'éclaircie a tenue...10 min. On va avoir droit à, pluie, avant une averse, pluie, averse... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:49

ColibriGirl a écrit:
@ Anthony : Nette progression t'as réussi à te lever! :p

T'as vu !

Maintenant dodo tout l'aprèm xD

ps: bon emménagement Wink
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:01

Ouais il a fait un sale temps par ici aussi marre des nuages à la fin...

Sinon bonne chance Colib

Chapeau Anthony j'aurais eu du mal à entendre le réveil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant