Sans trépied c'est pas mal. Je n'ai pas conseil à donner. Perso ça fait longtemps que je ne les prends plus.
A chaque fois, je ne vois pas les feux car j'ai la tête dans le viseur, et de retour à la maison, le résultat des photos n'est jamais terrible.
Ca fait partie des scènes de la vie que je préfère admirer. Comme les fêtes de l'école de mes gosses, la famille qui fait du théâtre, même les cérémonies de mariages. Maintenant tout le monde veut faire sa petite photo, avec un portable bien souvent, et il y a plus de monde devant les mariés qu'avec les mariés. Bon je ne suis pas la pour ouvrir un débat mais pour tes photos, je m'éparpille.
J'aime bien la seconde explosion dans la première sur la 1.
Idem pour la photo 2 mais elle est cadré trop serrée. Pour ça, il faut moins zoomer et recadrer après en post traitement.
Sur la 3 le feu est trop petit, trop centré. Quand le sujet est trop centré, on fait un recadrage carré.
La 4 est très bien, je l'a verrai bien en portrait avec le fumée sur la gauche, elle est pas mal.
Bon courage.